TF - Coin Des Nabbaras [2020-2021]

• Le match contre Metlaoui je l'ai vu en entier. Y avait bien au moins ce temps en additionnel.

Y avait pas qu'un penalty lors du match CSS EST play-off.

Ça fait 12 ans qu'on subit une mascarade mais on gagne quand même. Wallahi taraji dawla.

Maw kolna tarajji madhlouma

#mayer farina kordi et la liste est longue🤣

• Le match contre Metlaoui je l'ai vu en entier. Y avait bien au moins ce temps en additionnel.

Ça fait 12 ans qu'on subit une mascarade mais on gagne quand même. Wallahi taraji dawla.

djaweb fih ? 7ata inti ya rajel … 5areff

Si c'était une autre équipe à la place, l'arbitre aurait mis juste 4 mn comme d'hab et ça aurait été passé inaprerçu.

La perte de temps abusé ça on le voit dans chaque match.

Pour CSS EST play off oui il y avait pas qu'un penalty mais aussi une expulsion injuste coté CSS qui nous a obligé de jouer à 10 toute une mi-temps et malgré ça on vous a mangé

Taraji c'est le club de l'état, 3rou9ou nebta fi kol blassa, il ne subit jamais des injustices.

• Si c'était une autre équipe à la place, l'arbitre aurait mis juste 4 mn comme d'hab et ça aurait été passé inaprerçu.

La perte de temps abusé ça on le voit dans chaque match.

Pour CSS EST play off oui il y avait pas qu'un penalty mais aussi une expulsion injuste coté CSS qui nous a obligé de jouer à 10 toute une mi-temps et malgré ça on vous a mangé

Taraji c'est le club de l'état, 3rou9ou nebta fi kol blassa, il ne subit jamais des injustices.

Le CSS, le ÇA et l'ESS mech7om ne9ssin sur le temps additionnel. C'est même pire. Je te mets une stat des durées de match du CSS c'est incroyable.

Avant on était le club de Chiboub le gendre de l'État. Mais c'est fini depuis longtemps.

Et pourtant on gagne encore.

La preuve l'État maintenant c'est Wadi3 qui donne des prêts au CA et CSS. Ken jina le club de l'État il vous donnerait rien.

• Le CSS, le ÇA et l'ESS mech7om ne9ssin sur le temps additionnel. C'est même pire. Je te mets une stat des durées de match du CSS c'est incroyable.

Avant on était le club de Chiboub le gendre de l'État. Mais c'est fini depuis longtemps.

La preuve l'État maintenant c'est Wadi3 qui donne des prêts au CA et CSS. Ken jina le club de l'État il vous donnerait rien.

Oui je me rappelle que contre Ben Guerden par exemple, tous les 2 min un joueur de Ben Gurden tombe par terre. On n'a pas dépassé 20 mn de temps effectif.

L'arbitre a ajouté 4 mn seulement et il a sifflé au bout de 4 mn malgré qu'il y a eu 2 mn de perte de temps dans les 4 mn ajoutés.

Voilà comment les arbitres se comportent quand il ne s'agit pas de taraji.

Wadi3 il programme un calendrier sur mesure pour taraji et l'adapte selon la situation de taraji. ON avait vu l'année dernière combien de fois il décale les matchs de taraji pourqu'elle puisse préparer ces matchs en Afrique, par contre il s'en fiche pour le reste (Le CSS avait joué deux matchs le même weekend)

• Le CSS, le ÇA et l'ESS mech7om ne9ssin sur le temps additionnel. C'est même pire. Je te mets une stat des durées de match du CSS c'est incroyable.

Par hasard, t'aurai pas une stat avec Taraji qui aurait joué deux matches le même jour?:/

Taux 0% pour les prêts?:/

mazelt djaweb fih ? 7ata inti …. 5areff

• il était une fois, un certain 9 Octobre 1977 l'EST de Tarak Dhiab s'est mangé un délicieux 2-5 face au Club Africain (la saison du Mondial 78)

Hassan Bayio avait marqué un triplé historique ce jour là

• Après Manchester Liverpool et les 3 buts de salah, le commentateur de Est et équipe de Libye, jaidi premier entraîneur arabe gagnant un titre en uk. Yekhi RJ a entraîne l'arsenal liver city ou Chelsea? Je me rappelle pas.

• Marchand à 70 ans convoqué devant la commission de discipline de la ftf qui gère la fameuse harissa league une compétition de football tunisien qui se déroule dans ce pays de l'Afrique du Nord.

Le football tunisien se joue à onze contre onze avec un ballon rond et un arbitre qui choisit à chaque fois un camp. C'est marrant comme sport. Malheureusement il est tellement spectaculaire qu'aucun média n'ait pu acquérir les droits de transmission.

• Marchand à 70 ans convoqué devant la commission de discipline de la ftf qui gère la fameuse harissa league une compétition de football tunisien qui se déroule dans ce pays de l'Afrique du Nord.

Le football tunisien se joue à onze contre onze avec un ballon rond et un arbitre qui choisit à chaque fois un camp. C'est marrant comme sport. Malheureusement il est tellement spectaculaire qu'aucun média n'ait pu acquérir les droits de transmission.

Convoqué pour quelle raison ? On dirait que jarii on a fait une affaire personelle son différent avec la Chebba

• le CA est interdit de recrutement encore une fois …

est ce que wadi3 va les sauvés encore une fois ou non ?

Aya thabet rouhek

Hier si wadi3 été etoiliste avant hier cssiste et aujourd’hui clubiste

Hédha el koul ka3k ma ytayér jou3

Mil barra si wadi3 clubiste ama min dakhil ma yékhdim ken li 3arfou wou mich lezim nkoulik chkoun akid ta3rfou😜

• wadi3 mkachakh et c'est slim chiboub qui l'a lancé dans les instances fédérales en tant que membre du bureau fédéral et il a ensuite gravit les échelons pour devenir à un certain moment plus puissant que le gouvernement.

D'ailleurs c'est sous son règne que l'EST a remporté le plus de titres durant toute son histoire

• wadi3 mkachakh et c'est slim chiboub qui l'a lancé dans les instances fédérales en tant que membre du bureau fédéral et il a ensuite gravit les échelons pour devenir à un certain moment plus puissant que le gouvernement.

D'ailleurs c'est sous son règne que l'EST a remporté le plus de titres durant toute son histoire

wadi3 mkacha5 mais qui sauve le CA ? hhhh

bon vous cherchez avec tout les moyens de se voiler la face alors que vous savez très bien que ce que vous dites est faux.

les faits sont la, wadi3 a sauver le CA d'une relégation certaine, il l'a dit lui en direct à Ettas3a sport et même Younsi l'a dit dans son live au site OFF du CA lors de la signature avec le Qatar " si grace a wadi3 que le sponsor a signer avec nous".

sans parler de la page de la FTF l'année passé, chaque semaine, la FTF s'engage a payer le FIFA, la FTF se porte garante, le FTF prête de l'argent au CA … ila5 ila5

se sont des faits réels, après howa mkacha5 ou mestiri ou j'en sais pas quoi kolo klem fel hwé sans preuve

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!