TF - Coin Des Nabbaras [2020-2021]

• La contre partie c est l espérance qui gagne le championnat 🤣

Sinon chiboub à fait pire ds la matière

Est jerba

Ca te dit qq chose

il n a rien dis de mal voila il s explique

ne fait pas attention ils cherchent des preuves comme quoi qu ils ne son pas les seul elli ya3tou

Edited 2 times, last by mous93 ().

• Sinon l arbitre du match Tunisie Mali

Ça vous dit quelque chose les espérantistes ?

Primo di agusto ..........

Voilà on est où aujourd’hui 😭

dhaher fih ma khlosch fel but refusé pour les angolais 😅😅

9a3detlou fi 9albou :sleeping:

• Sinon l arbitre du match Tunisie Mali

Ça vous dit quelque chose les espérantistes ?

Primo di agusto ..........

Voilà on est où aujourd’hui 😭

Oui ca me dit quelque chose: une superbe remontada en demi finale qui s'est fini par un "odhrob ya badri" en finale, malgré un but hors jeu en début de match pour Agosto et un penalty flagrant non signé en première suite à une faute flagrante du gardien Angolais. Un vrai kiffe, merci pour le rappel de ce somptueux souvenir...

Miskine l'arbitre today, il a lâché à cause de cette chaleur d'Agosto, oups, de Janvier...

• Oui ca me dit quelque chose: une superbe remontada en demi finale qui s'est fini par un "odhrob ya badri" en finale, malgré un but hors jeu en début de match pour Agosto et un penalty flagrant non signé en première suite à une faute flagrante du gardien Angolais. Un vrai kiffe, merci pour le rappel de ce somptueux souvenir...

Miskine l'arbitre today, il a lâché à cause de cette chaleur d'Agosto, oups, de Janvier...

Inutile de se justifier, le mal est fait déjà 😫

• Inutile de se justifier, le mal est fait déjà 😫

C'est peut etre un mal pour certains, ça fait peut être mal pour d'autres.

Moi je remercie juste pour le rappel d'un bon souvenir, que du bonheur, un vrai kiffe à chaque fois que cette épopée est évoquée. Merci.

• Oui ca me dit quelque chose: une superbe remontada en demi finale qui s'est fini par un "odhrob ya badri" en finale, malgré un but hors jeu en début de match pour Agosto et un penalty flagrant non signé en première suite à une faute flagrante du gardien Angolais. Un vrai kiffe, merci pour le rappel de ce somptueux souvenir...

Pourtant vous avez dit que c étais colina fi zmenou

Sinon tu as raison pour la chaleur car c est un arbitre russe et qui vient de Sibérie 😂

• C'est peut etre un mal pour certains, ça fait peut être mal pour d'autres.

Moi je remercie juste pour le rappel d'un bon souvenir, que du bonheur, un vrai kiffe à chaque fois que cette épopée est évoquée. Merci.

C est peut être un vrais kiff pour certains et ça fait une honte de plus pour d autres

Sinon ça montre comment c est facile de corrompre ce genre d arbitre

• C est peut être un vrais kiff pour certains et ça fait une honte de plus pour d autres

Sinon ça montre comment c est facile de corrompre ce genre d arbitre

La facilité serait d'apporter des éléments factuels à ce que tu avances.

Mais bon rien d'étonnant d'un anti tarajiste déclaré officiellement, toutes les inventions rocambolesques sont bonnes à prendre.

• La facilité serait d'apporter des éléments factuels à ce que tu avances.

Mais bon rien d'étonnant d'un anti tarajiste déclaré officiellement, toutes les inventions rocambolesques sont bonnes à prendre.

Des preuves de ce que tu avances

Car d après vos discussions secrètes je suis un espérantistes refoulé

Sinon qd on annule un but de la sorte contre primo di agusto tu n a pas besoin de preuve

Il faut juste ajuster ses lunettes

Fik ya lakdher gallou preuve🤣

• Des preuves de ce que tu avances

Car d après vos discussions secrètes je suis un espérantistes refoulé

Sinon qd on annule un but de la sorte contre primo di agusto tu n a pas besoin de preuve

Il faut juste ajuster ses lunettes

Fik ya lakdher gallou preuve🤣

Il suffit de relire l'un de tes post, c'est marqué noir sur blanc (peut etre un secret de polichinelle).

Au contraire, les erreurs d'arbitrage du début de ce match à l'encontre de l'équipe locale (1 penalty non sifflé, 1 but hors jeu, sans ajustement des lunettes) ont pimenté ce match et lui ont donné un vrai sens à la fin: quelle détente et passe de la tete de Jouini pour le but de Badri. Une très belle remontada. Très sympathique d'en parler encore de nos jours, en 2022. Mais faut il croire que cela en a encore plus marqué certains, 4 ans déja...

• Il suffit de relire l'un de tes post, c'est marqué noir sur blanc (peut etre un secret de polichinelle).

Au contraire, les erreurs d'arbitrage du début de ce match à l'encontre de l'équipe locale (1 penalty non sifflé, 1 but hors jeu, sans ajustement des lunettes) ont pimenté ce match et lui ont donné un vrai sens à la fin: quelle détente et passe de la tete de Jouini pour le but de Badri. Une très belle remontada. Très sympathique d'en parler encore de nos jours, en 2022. Mais faut il croire que cela en a encore plus marqué certains, 4 ans déja...

Y a tt un monde entre un penalty non siflet et annulé un but valide et cerise sur le gâteau arrêter un match avant sa fin

Ok El terikh ma yerhammech

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!