la 5eme journée avec le Classico EST_ESS espérons qu'il soit le match du vrai démarrage du championnat.
[LP1 2020/2021] : 5ème journée
- adoum
- Closed
-
-
🔵 الترجي الرياضي التونسي 🆚️ النجم الرياضي الساحلي
📆 الجمعة 01 جانفي 2021 على الساعة 16:00
🏟 الملعب الألمبي برادس
📺 منقولة على الوطنية الأولى و قناة الكأس
إن شاء الله مربوحة 💪💛❤🇩🇪
-
Aujourd'hui, a partir de 14:00 HT:
US Ben Guerdane – Club Africain (Watania 1)
AS Soliman – ES Metlaoui (Watania 2) -
bilanti ben guerdene
-
la je comprend pourquoi ben guerdan a perdu contre l EST dimanche dernier
-
hadaf jamil
-
يحدث في بطولة تونس
مدافع يضرب كرة بالراس
هيثم القصعي يزفر ضربة جزاءhttps://www.facebook.com/afric…3348061831966878/?__cft__[0]=AZWCwlq9BF4f5HZ0nfCMTBoOuWRoC7wutIz-3_f_JLvowqJr2rbxTYGbTK9wIigZssie81vcjOo_gSicr_I1C5CS9eePe4DyIUGfd8Dwl3ch5pKtworghzZz_J38iUkn_lpFOkLAgZsLWn6DjmEBZU0vGC1re4SfhfHmFPTvard8a44xCZKNM13WM0kIn0IiOX0&__tn__=EH-R
-
Rien ne va au CA les joueurs ne sont pas payés depuis des mois, ils jouent pas la motivation manque.
Rejiche la grosse surprise des 5 dernières journée.
-
يحدث في بطولة تونس
مدافع يضرب كرة بالراس
هيثم القصعي يزفر ضربة جزاءhttps://www.facebook.com/afric…3348061831966878/?__cft__[0]=AZWCwlq9BF4f5HZ0nfCMTBoOuWRoC7wutIz-3_f_JLvowqJr2rbxTYGbTK9wIigZssie81vcjOo_gSicr_I1C5CS9eePe4DyIUGfd8Dwl3ch5pKtworghzZz_J38iUkn_lpFOkLAgZsLWn6DjmEBZU0vGC1re4SfhfHmFPTvard8a44xCZKNM13WM0kIn0IiOX0&__tn__=EH-R
Je viens de voir un cours résumé du match: es tu sur qu il siffle pour une main? Ne siffle t il pas, a ses yeux, une brutalité (ou une charge) sur l'attaquant dans la surface de réparation?
-
-
Pas beaucoup de discussion sur cette journée
-
-
Pas beaucoup de discussion sur cette journée
j'ai assuré le live
mes 2 messages bilanti et hadaf jamil c'est le resumé du match
-
Mala bountou!
-
Mala bountou!
-
🔵 الترجي الرياضي التونسي 🆚️ النجم الرياضي الساحلي
📆 الجمعة 01 جانفي 2021 على الساعة 16:00
🏟 الملعب الألمبي برادس
📺 منقولة على الوطنية الأولى و قناة الكأس
إن شاء الله مربوحة 💪💛❤🇩🇪
Avec l'absence de Ben Amor et Balbouli: ce sera du 50/50.
-
Avec l'absence de Ben Amor et Balbouli: ce sera du 50/50.
ou tu est modeste ou c est du cinema (pour ne pas dire tu veut Faire plaisir a quelque un
)
tu te rend compte ? le match ce joue a Tunis et avec l absence de balbouli et ben amor et tu dis 50/50?
-
ou tu est modeste ou c est du cinema (pour ne pas dire tu veut Faire plaisir a quelque un
)
tu te rend compte ? le match ce joue a Tunis et avec l absence de balbouli et ben amor et tu dis 50/50?
Jouer a Rades sans supporters c est kif kif pour les deux équipes. Les deux équipes ont l habitude de jouer dans ce stade en compétition africaine. EST jouait avant a Tunis, l ESS jouait avant a Sousse.
Mes pronostics:
- USMO vs CAB: 3-3
- EST vs ESS: 0-2
-
j'ai assuré le live
mes 2 messages bilanti et hadaf jamil c'est le resumé du match
Le live le plus bref de l, histoire sur TF, heureusement j,au cherché le score et le résumé ailleurs sinon je savais même pas de quoi tu parles et de quel match
bravo azertyy plus court et non précis que ça n,ya pas
-
Jouer a Rades sans supporters c est kif kif pour les deux équipes. Les deux équipes ont l habitude de jouer dans ce stade en compétition africaine. EST jouait avant a Tunis, l ESS jouait avant a Sousse.
Mes pronostics:
- USMO vs CAB: 3-3
- EST vs ESS: 0-2
Je pense tu trompes du score 2 pour EST précisément de Couly et khenissi
Aya winou sinano70 twa7ichtou barbcha d, habitudes on vais jaw sur ce type de rencontre plaisant.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!