[LP1 2020/2021] : 5ème journée

• je vous dis l histoire du zèbre et comment est arrivé au forum

ça a chauffé grave entre Hensenberg et un forumier Sfaxien qui s appelle black and white (qui veut dire noir et blanc )qui veut dire couleur du CSS

dans cette a altercation back and wahite (mon copin) disait que dans les hôtels a sousse on trouve des prostituers (il ne veut pas dire les sahéliennes son des putes )et mon copin hensenberg a crue qu il vise les sahéliennes ,alors on a demandé a un autre soit disant :Psahélien copin de hensenberg d intervenir pour calmé le jeu et c est là que l intervenant (en claire) a dis au Sfaxien zèbre (qui veut dire noir et blanc)

• après 5 ou 6 journées il aurait fallu quelque chose pour que les jaloux se manifestent.

un hj mil 7it avec l'aide des 3d, des satéllites, ouff on l'a détécté les gars c'est bon y'a 1 cm d'avance sur le dernier défenseur wéyyyy :D

même les etoilistes n'en parlent pas, tellement convaincus par leur défaite. et les zébres comme des fous furieux ne veulent rien lâcher et vont en parler jusqu'aux vacances d'été.

on sait que notre equipe ne merite pas de gagner ca ne veut pas dire qu'on va se taire sur les depassements arbitrales

si taraji merite de faire un match nul ca doit rester un match nul

• je vous dis l histoire du zèbre et comment est arrivé au forum

ça a chauffé grave entre Hensenberg et un forumier Sfaxien qui s appelle black and white (qui veut dire noir et blanc )qui veut dire couleur du CSS

dans cette a altercation back and wahite (mon copin) disait que dans les hôtels a sousse on trouve des prostituers (il ne veut pas dire les sahéliennes son des putes )et mon copin hensenberg a crue qu il vise les sahéliennes ,alors on a demandé a un autre soit disant :Psahélien copin de hensenberg d intervenir pour calmé le jeu et c est là que l intervenant (en claire) a dis au Sfaxien zèbre (qui veut dire noir et blanc)

moi j aime bien les zebres^^

• toi je ne te pardonne jamais de m avoir laissé seul ^^

je suis partis et revenu mais apparament c est toujours les memes manieres de gagneés pour certain hors jeux penalty juje de touches et arbitres wou j3ala

et a la fin bké et ahmedx2

• je suis partis et revenu mais apparament c est toujours les memes manieres de gagneés pour certain hors jeux penalty juje de touches et arbitres wou j3ala

et a la fin bké et ahmedx2

je t ai dis je ne te parle jamais ^^

• On a jamais dit qu'il y avait pas hors jeux on a juste dis deux choses bien fait pour les charcutiers simulateurs grotesques lybiens ,et de deux a vitesse réelle très chaud a voir mais bon neu a son derche sur un fauteuil tranquille avec plusieurs ralentis sur plusieurs angles tu m'étonnes qu'ils viennent fanfaronner qu'il y est hors jeux on parle pas de un mètres ,mais bon vous reconnaissez qu'on mérite la victoire a la bonne heure ,sinon bon retour l'ami :thumbup:bon neu va prendre un peu de repos ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!