Bon retour sinano
merci bcp chika
Bon retour sinano
merci bcp chika
je vous dis l histoire du zèbre et comment est arrivé au forum
ça a chauffé grave entre Hensenberg et un forumier Sfaxien qui s appelle black and white (qui veut dire noir et blanc )qui veut dire couleur du CSS
dans cette a altercation back and wahite (mon copin) disait que dans les hôtels a sousse on trouve des prostituers (il ne veut pas dire les sahéliennes son des putes )et mon copin hensenberg a crue qu il vise les sahéliennes ,alors on a demandé a un autre soit disant sahélien copin de hensenberg d intervenir pour calmé le jeu et c est là que l intervenant (en claire) a dis au Sfaxien zèbre (qui veut dire noir et blanc)
après 5 ou 6 journées il aurait fallu quelque chose pour que les jaloux se manifestent.
un hj mil 7it avec l'aide des 3d, des satéllites, ouff on l'a détécté les gars c'est bon y'a 1 cm d'avance sur le dernier défenseur wéyyyy
même les etoilistes n'en parlent pas, tellement convaincus par leur défaite. et les zébres comme des fous furieux ne veulent rien lâcher et vont en parler jusqu'aux vacances d'été.
on sait que notre equipe ne merite pas de gagner ca ne veut pas dire qu'on va se taire sur les depassements arbitrales
si taraji merite de faire un match nul ca doit rester un match nul
je vous dis l histoire du zèbre et comment est arrivé au forum
ça a chauffé grave entre Hensenberg et un forumier Sfaxien qui s appelle black and white (qui veut dire noir et blanc )qui veut dire couleur du CSS
dans cette a altercation back and wahite (mon copin) disait que dans les hôtels a sousse on trouve des prostituers (il ne veut pas dire les sahéliennes son des putes )et mon copin hensenberg a crue qu il vise les sahéliennes ,alors on a demandé a un autre soit disant
sahélien copin de hensenberg d intervenir pour calmé le jeu et c est là que l intervenant (en claire) a dis au Sfaxien zèbre (qui veut dire noir et blanc)
moi j aime bien les zebres
mous93 ferme la porte derrière toi
n importe quoi, je préfère rien dire d autre
ya moustapha après tout ce que t'as fait pour eux aujourd'hui
moi j aime bien les zebres
toi je ne te pardonne jamais de m avoir laissé seul
ya moustapha après tout ce que t'as fait pour eux aujourd'hui
qu es que tu veut ils ne sont pas reconnaissant
toi je ne te pardonne jamais de m avoir laissé seul
je suis partis et revenu mais apparament c est toujours les memes manieres de gagneés pour certain hors jeux penalty juje de touches et arbitres wou j3ala
et a la fin bké et ahmedx2
je suis partis et revenu mais apparament c est toujours les memes manieres de gagneés pour certain hors jeux penalty juje de touches et arbitres wou j3ala
et a la fin bké et ahmedx2
je t ai dis je ne te parle jamais
je t ai dis je ne te parle jamais
yézzi ya mous mi tbarbich
Display Morebon l esperance merite sa victoire et celui qui dit le contraire ne connais rien au foot
ceci dit new a raison et il a dit hors jeux avant la maviola
donc hors jeux a 100% pourquoi vous voulez masqué la realité
en plus il n a j ammais dit que l esperance ne merite pas sa victoire il a juste dit votre but hors jeux
qd a nous beaucoup de chose a changer surtout la starategie de l entrainneur en plus je n ai rien compris il a jouer quoi au fait
la on n a rien vu ni def ni millieux et encore moin l attaque
bcp de pts a corrigé a,commencé par le rendements des sois disons cadres chikhawi lahmer saddem boukanchouch et sans oublier balbouli et ben 3mor
On a jamais dit qu'il y avait pas hors jeux on a juste dis deux choses bien fait pour les charcutiers simulateurs grotesques lybiens ,et de deux a vitesse réelle très chaud a voir mais bon neu a son derche sur un fauteuil tranquille avec plusieurs ralentis sur plusieurs angles tu m'étonnes qu'ils viennent fanfaronner qu'il y est hors jeux on parle pas de un mètres ,mais bon vous reconnaissez qu'on mérite la victoire a la bonne heure ,sinon bon retour l'ami bon neu va prendre un peu de repos
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!