[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger (1-0)

  • Je te promet ce n'est pas des provocations , c'est juste la réalité est ce que je pense du CSS , une équipe bidon (aujourd’hui)

    ils ont fait quoi en LDC ? une finale perdu c'est leur palmares? c'est pas cette année que vous aller y arrivé

    Vous nous faite honte dans les derby , ca se prend des remontada contre berakne , des élimination contre paradou , mca ...

    Ca aurait été quoi contre Zamalek , Ahly en cas de qualif , 8-2 ?????

    Resté dans votre compétition préféré la CAF, est faite honneur a la Tunisie c'est mieux pour tous le monde

    Ce n'est pas mon problème si tu ne comprends pas... Je ne te dis pas qu'on allait la remporter cette année (faut être con pour le penser), je te dis que c'est important de la jouer pour acquérir plus d'expérience et je t'ai donné des exemples...


    Je m'en bas les couilles de tes sentiments et des sentiments des tunisiens, on ne joue pas pour la Tunisie on joue pour le CSS. Je préfère la jouer et se prendre un 8 (qui n'est pas la fin du monde) que de pas y participer et ne jamais apprendre à bien gérer les matchs... Pour ta gouverne, on a joué pleins de grands clubs africains et on s'est jamais pris plus de 2 buts de différence, on a battu le Merikh 4-1 chez eux lors d'une finale africaine, on est allé chercher un titre de Sousse et un titre de Mazembe et je parle du grand Mazembe de Mputu et autres (là où d'autre se sont pris 5 et 8), L'Ahly on l'a battu à deux reprises et je parle encore du grand Ahly de Boutrika, de Flavio, de de Metaab (je suis sur que tu n'es les connais même pas loool), Zamelek n'en parlons pas...


    Tu parles d'une finale perdu, tu sais pour combien de participation? C'est déjà énorme par rapport aux autres qui l'ont remporté qui ont participé deux ou trois fois plus

    Tu parle de Berkane, tu te fous de ma gueule? tu as regardé le match?


    Vient pas ici dire le CSS est éliminé excellente nouvelle, tes avis à la con tu les gardes pour toi !!

  • Je te promet ce n'est pas des provocations , c'est juste la réalité est ce que je pense du CSS , une équipe bidon (aujourd’hui)

    ils ont fait quoi en LDC ? une finale perdu c'est leur palmares? c'est pas cette année que vous aller y arrivé

    Vous nous faite honte dans les derby , ca se prend des remontada contre berakne , des élimination contre paradou , mca ...

    Ca aurait été quoi contre Zamalek , Ahly en cas de qualif , 8-2 ?????

    Resté dans votre compétition préféré la CAF, est faite honneur a la Tunisie c'est mieux pour tous le monde

    Pour ton info, on l'a joué 6 fois la CL. On était une fois finaliste et deux fois demi-finalistes.

    Le problème c'est qu'on ne participe pas souvent et en continue.

    Essaye d'utiliser ton cerveau pour faire une meilleure analyse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!