[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger (1-0)

  • HS : je sais pas si c'est moi mais je trouve que les Tunisiens ces derniers temps et surtout cette années en tour préliminaire de C1 et C3 Africaine, il tombe sur des équipes d'Afrique du Nord ?


    Sfax Alger

    Monastir Al Ahli Libye

    Etoile du Sahel un club égyptien dont j'ai oublie le nom

    ES Tunis Benghazi


    Ca doit être le hasard...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BelfoGoal1 ().

  • inchallah marbouha, il faut croire a une miracle, tous est possible en foot il suffit de marqué un but et le match sera relancer et le mot d,ordre ne pas encaisser, ne pas encaisser et jouer pour avec grinta et sans stresse et profitez des moindres occasions.

  • Effectivement sa doit être l'heureux hasard 😂bienvenue chez mama Africa

  • inchallah marbouha, il faut croire a une miracle, tous est possible en foot il suffit de marqué un but et le match sera relancer et le mot d,ordre ne pas encaisser, ne pas encaisser et jouer pour avec grinta et sans stresse et profitez des moindres occasions.

    Gagner 2/3 - 0 à Sfax n'est pas un miracle

  • Gagner 2/3 - 0 à Sfax n'est pas un miracle

    Pour dire que le match sera dur, mais certainement pas imposable dans le foot.

    L, autre équipe est pas mal du tout il viendront pas pour faire le tourisme à Sfax.

    Bon chance inchallah 3-0 pour Sfax et la qualification.

  • Pour dire que le match sera dur, mais certainement pas imposable dans le foot.

    L, autre équipe est pas mal du tout il viendront pas pour faire le tourisme à Sfax.

    Bon chance inchallah 3-0 pour Sfax et la qualification.

    Encore heureux ils sont 22 parts

  • Encore heureux ils sont 22 parts

    ^^Oui les buts ne sont pas imposable, on peut marquer le nombre que nous voulons sans impôt a payé^^

    Donc malgré la faute, imposable, impossible revient au même, il faut marquer plus de but sans encaisser et j,insiste sur ce facteur la défense doit être solide et vigilant jusqu'à sifflet final.

    Un CSS au beau jour peuvent au moins aller au tire au but par défaut.

    Attention ces algériens sont très rapide et ils seront dangereux en contre attaque.

  • ^^Oui les buts ne sont pas imposable, on peut marquer le nombre que nous voulons sans impôt a payé^^

    Donc malgré la faute, imposable, impossible revient au même, il faut marquer plus de but sans encaisser et j,insiste sur ce facteur la défense doit être solide et vigilant jusqu'à sifflet final.

    Un CSS au beau jour peuvent au moins aller au tire au but par défaut.

    Attention ces algériens sont très rapide et ils seront dangereux en contre attaque.

    Ton téléphone lazmou ro9ia char3ia

  • Chaouat sera la clés de la qualification, c,est l, homme en forme il faut bien protéger jusqu'à jour du match, le surveiller à la loupe et le garder bien au chaud.

  • Oui c un grand attaquant il c planté des penalty

    T,as mieux? A part les penos il a planté de buts en cette début de saison et inchallah il s ,améliore encore plus, bon la prochaine fois il sera convoqué en EN.

    Sinon on est là Tunisie on a pas des Messi ou Ronaldo, où même Bleili, Mehrez, Salah...

    Il faut rendre à l, évidence et si t,as d, autres joueurs que je connais pas tu peux me citer?

    A t-on avis tous les joueurs sont nuls et par conséquence on doit arrêter de jouer le foot c,est ça?

  • T,as mieux? A part les penos il a planté de buts en cette début de saison et inchallah il s ,améliore encore plus, bon la prochaine fois il sera convoqué en EN.

    Sinon on est là Tunisie on a pas des Messi ou Ronaldo, où même Bleili, Mehrez, Salah...

    Il faut rendre à l, évidence et si t,as d, autres joueurs que je connais pas tu peux me citer?

    A t-on avis tous les joueurs sont nuls et par conséquence on doit arrêter de jouer le foot c,est ça?

    Peut être essayer de formé, tu connais la formation centre de formation. Je sais pas chaout il était pas bannak dans un modeste club Saoud ?

    Combien but sans les penalty ? Le foot s'arrête pas a Messi a Ronaldo, Wella tu connais c 2 nom

  • Peut être essayer de formé, tu connais la formation centre de formation. Je sais pas chaout il était pas bannak dans un modeste club Saoud ?

    Combien but sans les penalty ? Le foot s'arrête pas a Messi a Ronaldo, Wella tu connais c 2 nom

    Je connais rien en foot j, apprends de toi! Je pense tu connais pas la réalité en Tunisie, toute une pays Dakhla fi 7it et le foot c, est le dernier soucis et d, ailleurs il faut avoir des terrains déjà pour parler du reste, la majorité des équipes sont dans la marde!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!