[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger (1-0)

  • Chawat c'est 11 buts en 7 matchs dont 4 penaltys. On ne va pas lui demander de les ater pour vous faire plaisir.

    Guellou il sait planter des penaltys. Vous êtes vraiment des footix de première catégorie.

    Arrêtez de jouer au play station.

  • Je connais rien en foot j, apprends de toi! Je pense tu connais pas la réalité en Tunisie, toute une pays Dakhla fi 7it et le foot c, est le dernier soucis et d, ailleurs il faut avoir des terrains déjà pour parler du reste, la majorité des équipes sont dans la marde!

    Oui apprend ça te fera du bien, les arguments le pays est dans la merde, je connais pas la réalité des arguments falsou... Le Mali la côte d'ivoire la Guinée forme mieu. Tu as juste les excuse d'un Beney tunisien qui veut pas bossé et préfère fumer des cristal et resté sur une terrasse siroter son capucin.

  • Chawat et autres attaquants locaux dans les autres clubs (Khnissi, etc...): Fort devant les faibles et faible devant les forts.


    Bref, ce sera difficile mais pas impossible. L homme fort du moment d après certains: Chawat, a lui de marquer ou faire marquer mercredi le peu d occasion qui se présentera devant lui. Une occasion pour fermer la bouche de pas mal de gens (dont je fais partie) et de faire réfléchir Kbaier pour les prochaines échéances.


    Tout attaquant réussissant en club sera bénéfique pour l'EN.


    A noter que les deux matches (CSS et EST) se joueront à la même heure apparemment : 15h00.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger" à "[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger - 06.01.21 - 15h00.".
  • Je n'ai pas l'impression que les sfaxiens jouent pour gagner ou tout faire pour se qualifier.

    Ce n'est pas de cette façon qu'on joue lorsqu'on veut faire une remontada, l'équipe algérienne est plus proche de marquer que de le CSS

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger - 06.01.21 - 15h00." à "[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger (1-0)".
  • dommage pour le css

    mais sur les 2 matchs franchement les algeriens merite amplement leur qualification etant dit l aller pour moi c est 3 a 0 car je n ai j ammais entendu un hors jeux qd on tire un penalty

    ceci dit css joue sans ghoura si elle gagne c est merité et si elle n est pas en forme y auras pas d arbitre pour lui donner des cadeaux un penalty wella but hors jeux

    le css gagneras la caf cette annee nchallah

  • le CSS techniquement tres tres limite des joueurs qui n ont pas le niveau face a une equipe largement superieur elimination logique

    des joueurs en surpoids

    beaucoup de travail attends le coach

  • dommage pour le css

    mais sur les 2 matchs franchement les algeriens merite amplement leur qualification etant dit l aller pour moi c est 3 a 0 car je n ai j ammais entendu un hors jeux qd on tire un penalty

    ceci dit css joue sans ghoura si elle gagne c est merité et si elle n est pas en forme y auras pas d arbitre pour lui donner des cadeaux un penalty wella but hors jeux

    le css gagneras la caf cette annee nchallah

    Les algériens étaient meilleurs sur l'ensemble c'est vrai, mais je te corrige pour le pénalty ce n'est pas un hors jeu mais plutôt l'attaquant qui a marqué est rentré dans la surface avant le tir et n'oublie pas que leur premier but c'était une faute sur le gardien.

    Tu sais? Je pense qu'on n'a même pas le niveau de la CAF. Une club fellis qui n'a pas les moyens d'acheter des joueurs qualifiés, rien qu'à voir nos deux latéraux 7ala mokerba

  • le CSS techniquement tres tres limite des joueurs qui n ont pas le niveau face a une equipe largement superieur elimination logique

    des joueurs en surpoids

    beaucoup de travail attends le coach

    Le coach, il faut le virer. Je n'ai vu aucune qualité chez lui

  • et n'oublie pas que leur premier but c'était une faute sur le gardien.

    Tu sais? Je pense qu'on n'a même pas le niveau de la CAF. Une club fellis qui n'a pas les moyens d'acheter des joueurs qualifiés, rien qu'à voir nos deux latéraux 7ala mokerba

    Faute sur le gardien? On n'a pas du voir le même match.


    Le ballon n était il pas relâché par le gardien quand l attaquant tire et marque?

  • Les algériens étaient meilleurs sur l'ensemble c'est vrai, mais je te corrige pour le pénalty ce n'est pas un hors jeu mais plutôt l'attaquant qui a marqué est rentré dans la surface avant le tir et n'oublie pas que leur premier but c'était une faute sur le gardien.

    Tu sais? Je pense qu'on n'a même pas le niveau de la CAF. Une club fellis qui n'a pas les moyens d'acheter des joueurs qualifiés, rien qu'à voir nos deux latéraux 7ala mokerba

    avec 2 ou 3 recrutement le css peux mieux faire j en suis sur

    le foot n est pâs une science exacte

    d ici la bcp de chose peuvent changer

    sinon je te rejoint sur l entrainneur il peut etre un bon adjoint mais franchement ce n est pas du calibre du css

    css merite un entrainneur d experience et tt reviendras a l ordre j en suis sur

    toute les equipes fi tounis felsa y compris l esperance le jour ou meddeb jette l eponge

  • Ce n'est pas qu'une question d'entraîneur, c'est aussi et surtout une question de joueurs : des contrôles ratés, des centres perdus, des attaquants limités techniquement...


    Pour moi le seul point positif c'est Dahmen, on ne mérite rien de plus que ce 1-0 avec des joueurs qui ont tout raté dans cette double confrontation.


    L'effectif est suffisant à mon avis pour le niveau du championnat mais il est loin de l'être contre des clubs de pays qui se développent année après année quand nous on régresse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!