[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger (1-0)

  • Pas à 100% relâché, c'est limite limite. Quelques centimètres quoi ^^


    Ce n'est pas qu'une question d'entraîneur, c'est aussi et surtout une question de joueurs : des contrôles ratés, des centres perdus, des attaquants limités techniquement...


    Pour moi le seul point positif c'est Dahmen, on ne mérite rien de plus que ce 1-0 avec des joueurs qui ont tout raté dans cette double confrontation.


    L'effectif est suffisant à mon avis pour le niveau du championnat mais il est loin de l'être contre des clubs de pays qui se développent année après année quand nous on régresse.

    sahha noum ya sfexi c est une specialité tunisienne ce n est pas propre au css

    tu crois chez nous a l etoile wella chez l esperance ou le club africain savent faire controle et passe ti ahwka diz takhtéf

    avec un bon entrainneur le css reviendra

    l entrainneur jey yét3allem fi css sa place sois adjoint ou ailleur desolé mich fi css

  • sahha noum ya sfexi c est une specialité tunisienne ce n est pas propre au css

    tu crois chez nous a l etoile wella chez l esperance ou le club africain savent faire controle et passe ti ahwka diz takhtéf

    avec un bon entrainneur le css reviendra

    l entrainneur jey yét3allem fi css sa place sois adjoint ou ailleur desolé mich fi css

    Boujelbene il a fait un coaching aujourd'hui à la 75ème qui a permis de tuer tout espoir de mettre un deuxième but

    Il a fait sortir Soula un ailier et a fait rentrer Ivona un attaquant qui n'a pas joué depuis des mois. Résultat à partir de ce moment là, on a commencé à jouer les balles longues et Ivona n'a touché aucun ballon. Mechi fi bellou avec 3 attaquants en pointe tu vas créer une supériorité numérique

  • Boujelbene il a fait un coaching aujourd'hui à la 75ème qui a permis de tuer tout espoir de mettre un deuxième but

    Il a fait sortir Soula un ailier et a fait rentrer Ivona un attaquant qui n'a pas joué depuis des mois. Résultat à partir de ce moment là, on a commencé à jouer les balles longues et Ivona n'a touché aucun ballon. Mechi fi bellou avec 3 attaquants en pointe tu vas créer une supériorité numérique

    je commence a regreter kouki ds ce cas

    boujelben doit partir c est l equivalent de nafkha chez nous

  • c est terrible , le CSS n ' y arrive plus

    elimination face un club irakien en coupe arabe il y a 2 ans l annee derniere elimination au 1er tour face a Paradou et aujourd'hui face au MC Alger

    et puis ce milieu de terrain avec ces 3 africains avec le meme profil meme pas un joueur qui amene de la creativite 😢

  • Le seul potable c'était Ghram, Chaouat est une arnaque, il pense que les penalty vont camoufler sont réel niveau.

    L'entraîneur va pas apprendre a des joueurs de 28ans a faire des contrôles des passe.

  • Le seul potable c'était Ghram, Chaouat est une arnaque, il pense que les penalty vont camoufler sont réel niveau.

    L'entraîneur va pas apprendre a des joueurs de 28ans a faire des contrôles des passe.

    Les penalties ne camouflent le niveau des joueurs que dans la tête des footix.

    Il y a 3 ans on disait qu'il avait du potentiel et qu'il allait s'améliorer techniquement et mentalement. Ca ne s'est pas fait, le train est passé pour lui...


    Redescends sur terre respire et choisi entre lui Khenisisi et chamakhi ...

  • CSS éliminé ! Très bonne nouvel

    Car tout simplement même qualifié ils n'ont absolument pas le niveau pour faire quelque chose ,il serait juste parti nous ridiculisé dans les derby.

    Parcontre la Coupe de la CAF c'est leur truc , ya moyen

  • Haw min tawa, si on continue avec Boujelbène on sera éliminé au prochain tour de la CAF

    Tu mets qui a sa place? Avec quel argent?


    Un ancien du club et du club est sur le marché : tu le préférerais a Anis Boujilbene ? Je pense qu il finira l année, sauf grosse crise.

  • Tu mets qui a sa place? Avec quel argent?


    Un ancien du club et du club est sur le marché : tu le préférerais a Anis Boujilbene ? Je pense qu il finira l année, sauf grosse crise.

    Un homme d'affaire pour prendre en charge le salaire d'un étranger comme on le fait souvent.

    Oumourhom

  • CSS éliminé ! Très bonne nouvel

    Car tout simplement même qualifié ils n'ont absolument pas le niveau pour faire quelque chose ,il serait juste parti nous ridiculisé dans les derby.

    Parcontre la Coupe de la CAF c'est leur truc , ya moyen

    Pour remporter une compétition il faut la jouer et accumuler de l'experience tant au niveau administratif qu'au niveau des joueurs. Il y en a qui leur a fallu 30 ans d'expérience et des arbitres maison pour y arriver et il y en a qui leur a fallu installer la CAF chez eux et d'autres offrir des voitures au double ahmed.

    C'est pas la première fois que tu viens provoquer ici avec tes analyses à deux balles. Là je te reponds calmement, ça ne sera pas le cas la prochaine fois. Merci pour ta compréhension.

  • Khemakhem avec sa grosse tête à éloigné les hommes d'affaires qui spensorisaient

    Ce n'est pas un problème d'argent, c'est de la mauvaise gestion.

    Khemekhem a fait 40 recrutements, aucun n'a reussi (la plupart des resiliations). C'est de l'argent jeté à la poubelle.

    Il a ramené 10 entraineurs, à part Kroll. C'est de l'argent jeté à la poubelle.

    Shih rajel ou weld jam3eya mais c'est un pauvais gestionnaire ou rassou shih...1

  • Ce n'est pas un problème d'argent, c'est de la mauvaise gestion.

    Khemekhem a fait 40 recrutements, aucun n'a reussi (la plupart des resiliations). C'est de l'argent jeté à la poubelle.

    Il a ramené 10 entraineurs, à part Kroll. C'est de l'argent jeté à la poubelle.

    Shih rajel ou weld jam3eya mais c'est un pauvais gestionnaire ou rassou shih...1

    Il faudra qq à la tête du club qui trouve un compromis avec les hommes d'affaires

  • C'est pas la première fois que tu viens provoquer ici avec tes analyses à deux balles. Là je te reponds calmement, ça ne sera pas le cas la prochaine fois. Merci pour ta compréhension.

    Je te promet ce n'est pas des provocations , c'est juste la réalité est ce que je pense du CSS , une équipe bidon (aujourd’hui)

    ils ont fait quoi en LDC ? une finale perdu c'est leur palmares? c'est pas cette année que vous aller y arrivé

    Vous nous faite honte dans les derby , ca se prend des remontada contre berakne , des élimination contre paradou , mca ...

    Ca aurait été quoi contre Zamalek , Ahly en cas de qualif , 8-2 ?????

    Resté dans votre compétition préféré la CAF, est faite honneur a la Tunisie c'est mieux pour tous le monde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!