[LP1 2020/2021]: 6ème journée

• Le CA est entrain de sombrer . Ca fait vraiment mal de voir un rival historique aussi mal au point .

On l'a bien cherché, c'est juste criminel ce qui se passe dans ce club depuis des années.

• On l'a bien cherché, c'est juste criminel ce qui se passe dans ce club depuis des années.

J'ai discuté sur place avec quelques amis clubistes sur le sujet. Faut mettre le FBI sur ce dossier plein de mystères

• J'ai discuté sur place avec quelques amis clubistes sur le sujet. Faut mettre le FBI sur ce dossier plein de mystères

Je me demande vraiment si c'est pas mieux la relégation administrative et remonter avec une équipe saine, beaucoup de clubs l'ont fait et ça leur a été bénéfique (Rangers, Fiorentina, Naples, Parme, Strasbourg..), là on est dans un sable mouvant, on s'enlise de jour en jour, ça fait mal.

• Je me demande vraiment si c'est pas mieux la relégation administrative et remonter avec une équipe saine, beaucoup de clubs l'ont fait et ça leur a été bénéfique (Rangers, Fiorentina, Naples, Parme, Strasbourg..), là on est dans un sable mouvant, on s'enlise de jour en jour, ça fait mal.

Pas une bonne idée, le mieux de régler les dettes et continuer avec les jeunes et avec certains éléments, pour préparer une équipe d, avenir et surtout pas de recrutement de haut salaires et la direction doit être transparente avec les supporters qui pour les deux prochaines années pas des dépenses, ni des exigences des supporters pour les résultats ( titre) avec une stratégie clair le club sortira même gagnant sont beaucoup du dégât et sans être dans les classes inférieures, quand je vois les autres petites équipes réalisent des bon résultat comme Soliman, rejiche, Béja, Metlaoui...le CA avec son passé et ses supporters a largement sa place parmi les grands et la saison dernière était déjà une belle exemple de solidarité et résultats. Dommage ce bureau dirigeant manque de vision claire qui géne le travail du groupe et l, entraîneur par des fausses informations que à chaque fois ils disent que le problème est réglé pourtant rien n,est réglé!

• Je me demande vraiment si c'est pas mieux la relégation administrative et remonter avec une équipe saine, beaucoup de clubs l'ont fait et ça leur a été bénéfique (Rangers, Fiorentina, Naples, Parme, Strasbourg..), là on est dans un sable mouvant, on s'enlise de jour en jour, ça fait mal.

non ca passera pas chez nous sa

• Pas une bonne idée, le mieux de régler les dettes et continuer avec les jeunes et avec certains éléments, pour préparer une équipe d, avenir et surtout pas de recrutement de haut salaires et la direction doit être transparente avec les supporters qui pour les deux prochaines années pas des dépenses, ni des exigences des supporters pour les résultats ( titre) avec une stratégie clair le club sortira même gagnant sont beaucoup du dégât et sans être dans les classes inférieures, quand je vois les autres petites équipes réalisent des bon résultat comme Soliman, rejiche, Béja, Metlaoui...le CA avec son passé et ses supporters a largement sa place parmi les grands et la saison dernière était déjà une belle exemple de solidarité et résultats. Dommage ce bureau dirigeant manque de vision claire qui géne le travail du groupe et l, entraîneur par des fausses informations que à chaque fois ils disent que le problème est réglé pourtant rien n,est réglé!

Je suis pessimiste, on va de déconvenues en déconvenues

• Je suis pessimiste, on va de déconvenues en déconvenues

Normal ce sentiment mais on est juste au début du saison.

Se dérange vraiment que personne ne bouge pour améliorer la situation que des gens qui cherchent a profité du nom du club AAfricain.

Bon courage , il faut régler les dettes au plus vite et que les nouveaux joueurs seront qualifiés.

• Vraiment il tient a son poste, tant pis pour les restes, on dirait sa propre société ou une héritage famille, ezzah ça marche pas quitte laisse quelqu'un d, autres, il peut réussir et faire mieux que toi.

On dirait après lui tout va s, arrêter!

• Vraiment il tient a son poste, tant pis pour les restes, on dirait sa propre société ou une héritage famille, ezzah ça marche pas quitte laisse quelqu'un d, autres, il peut réussir et faire mieux que toi.

Pourquoi tu veux qu'il démissionne. Il ne va pas renoncer à des milliards d'exonération fiscale comme ça car 100 supporters sont venus manifester.

La pression ne marchera pas avec lui. Il faut utiliser la loi. Mais là où il est fort c'est qu'il a nourri et s'est mis dans la poche ceux qui peuvent le nuire légalement.

• Pourquoi tu veux qu'il démissionne. Il ne va pas renoncer à des milliards d'exonération fiscale comme ça car 100 supporters sont venus manifester.

La pression ne marchera pas avec lui. Il faut utiliser la loi. Mais là où il est fort c'est qu'il a nourri et s'est mis dans la poche ceux qui peuvent le nuire légalement.

Sa me dégoûte cette façon de se comporter, présidé un grand club c,est une prestige et ne doit pas être une source de nuisance.

Ok il peut rester mais vas y paie tes joueurs et règle les problèmes, ces types on dirait il n, ont aucune amour propre.

Je suis pas Clubiste mais a chaque fois je regarde un dirigeant qui parle au médias avec dam barid sa m'énerve vraiment malgré que j'ai rien a gagné qu'il reste où il part.

Edited once, last by adoum ().

• Sa me dégoûte cette façon de se comporter, présidé un grand club c,est une prestige et ne doit pas être une source de nuisance.

Ok il peut rester mais va y pays tes joueurs et règle les problèmes, ces types on dirait il n, ont aucune amour propre.

Je suis pas Clubiste mais a chaque fois je regarde un dirigeant qui parle au médias avec dam bâtir sa m'énerve vraiment malgré que j'ai rien a gagné qu'il reste où il part.

Il n'est obligé de rien. Le club ne lui appartient pas. Il a juste un pouvoir décisionnel. Il profite de ce statut pour ses affaires.

Reste a savoir si de l'argent est détournée de façon légale car la un versement va avoir lieu par le biais du sponsor. S'il ne paie pas encore, va falloir checker les comptes. Y a pas un Commissaire au compte dans ce club, ça m'étonnerait quand même. Younsi connait les magouilles administratives mieux que quiconque. Il profite un max tant que ça dure.

Ce sont tous des menteurs. Même notre Meddeb qui est un enfant du club et qui aime tant le club n'aurait jamais préside si il n'y avait aucun avantage fiscal, publicitaire ou prestige. Ils sont assoiffés d'argent.

• "Le CA doit 13.5 millions de dinars à la FIFA, 6.3 millions de dinars à des joueurs tunisiens, 2.8 millions de dinars à la fédération tunisienne de football. Le CA doit également payer 5.5 millions de dinars, à titre de salaires et primes, aux joueurs, 2.8 millions de dinars à la recette des finances et 1.4 million de dinars aux banques"

Je viens de le lire sur Mosaique FM, tiré d'un article.

=O

Si j'ai bien compté le club a une ardoise de plus de 30 milliards de nos milimes, 10 millions d'euro à peu près, une somme normalememt ridicule pour le football moderne, mais ou est partit toute les collectes d'argent des supporters? Ils sont ou les hommes d'affaires clubistes?

Bizarre toutes ces dettes qui n'ont aucune fin.

• C'est le principe d'une dette. Plus tu attends pour la payer plus ça s'accumule. Personne ne te fera crédit pour éponger cette dette à un meilleur taux.

Mais normalement avec la collecte et les sponsors ils auraient dû éponger une grande partie.

Personne ne donne d'explication sur ça.

• Dimanche sport version moez boula7ya ne m'a pas plu. Peut être que les choses vont s'améliorer mais franchement je me rends compte qu'on a pas mieux que razi

On a le même à l'Etoile c'est Charfeddine et lui il est en politique donc c'est pire

• Dimanche sport version moez boula7ya ne m'a pas plu. Peut être que les choses vont s'améliorer mais franchement je me rends compte qu'on a pas mieux que razi

Razi était très bon car on devine pas son club de coeur. Il est neutre quand il parle.

Un peu comme Mathoux en France.

Ce sont des professionnels discrets mais connaisseurs et modeste qui animent bien les débats avec des question bien ciblées.

• "Le CA doit 13.5 millions de dinars à la FIFA, 6.3 millions de dinars à des joueurs tunisiens, 2.8 millions de dinars à la fédération tunisienne de football. Le CA doit également payer 5.5 millions de dinars, à titre de salaires et primes, aux joueurs, 2.8 millions de dinars à la recette des finances et 1.4 million de dinars aux banques"

Je viens de le lire sur Mosaique FM, tiré d'un article.

=O

Si j'ai bien compté le club a une ardoise de plus de 30 milliards de nos milimes, 10 millions d'euro à peu près, une somme normalememt ridicule pour le football moderne, mais ou est partit toute les collectes d'argent des supporters? Ils sont ou les hommes d'affaires clubistes?

Bizarre toutes ces dettes qui n'ont aucune fin.

59 millions de dinars en tout.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!