[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • 😄😄Larissa un club fait sur mesure pour un tunisien .

    Qu'elle tristesse....

  • Tu confirme que tu es un footix à l'étoile il devient capitaine à 19 ans à zurich il explose tout dés sa première saison, il marque, fzit jouer les autre et il régale les suisses techniquement il est même très bon en Europa league.

    Son problème c'est les blessures il faut arrêter de récrire l'histoire et oui il était courtiser par les plus gros club que sa te plaise ou non, de plus il a toujours eu une bonne mentalité.

  • Tu confirme que tu es un footix à l'étoile il devient capitaine à 19 ans à zurich il explose tout dés sa première saison, il marque, fzit jouer les autre et il régale les suisses techniquement il est même très bon en Europa league.

    Son problème c'est les blessures il faut arrêter de récrire l'histoire et oui il était courtiser par les plus gros club que sa te plaise ou non, de plus il a toujours eu une bonne mentalité.

    Désolé si je vous ai froissé tous et merci pour vos reactions ca me conforte encore plus dans mon opinion surtout ici avec des enfants accros de tiktok. D'ailleurs tes posts démontrent ta vision du foot digne d'un footix de youtube..


    Capitaine de l'ESS a 19 et donc ca prouve quoi ? C'est définitivement pas le profil quo fédère sur un terrain lui qui est super nerveux..on l'a vu quand il jouait en EN. Le mec voulait se battre avec tout le monde.


    A zurich il explose tout :D Ah oui et xa veut dire quoi pour toi exploser tout ptdr ??? Non mais ce qu'il ne faut pas entendre, heureusement que le ridicule ne tue pas. Zurich etait dans le ventre mou du championnat Suisse avec lui, il était adepte de grigris a 50 metres des buts, des jongleries inutiles...qu'a fait Zurich avec Chikhaoui stp? Champion de Suisse?? Techniquement il etait fort mais il n'avait pas de QI football donc on revient a la formule de Sacchi...le gars ne servait a rien et ca s'est vérifié en Suisse un des championnats les plus faibles d'europe.


    Coupe de l'uefa qu'à t'il fait stp ? Meme pas uke épopée a la Rennes..


    Le bayern le voulait, Chelsea d'après toi lol


    C'est digne de Daragi a l'inter et derbzli au PSV Eindhoven...vous pouvez unlike mes messages autant que vous voulez mais la vérité je ne vous en veux pas car la vérité blesse et j'ai de la compassion pour vous et vos videos youtubes...d'ailleurs l'algorithme de youtube te propose des videos de phoque dans un cirque après avoir visionné une video de Chikhaoui qui fait des passements de jambes dans le rond centrale :D

  • Tu as écrit tout sa pour dire n'importe quoi et te contredire tu dit qu'il n'a rien fzit en lp1 je te répond qu'il était capitaine et ballon d'or tunisien a seulement 19 ans.

    Tu nous sort qu'il n'avait aucun qi foot sa montre que tu es un footix je peux te sortir autant de dribble réussi que de passe magnifique de contrôle ou encore de une deux moi j'ai suivi ses match et il y avait clairement un zurich sans lui et avec lui il bonifiait ses équipier,il était trez polyvalent il a jouer en 10, 9 et demi à gauche et même à droite, à ça il faut ajouter des capacité athlétique avec son mètre 89 très dur à bouger en plus d'être assez rapide pour sa taille.

    Essaye pas de decridibiliser chikhaoui en sortant des rumeur d'agent tunisien sur darragi, le bayern Chelsea Lyon Marseille et la juventus tous sa est sorti par des journaux sérieux.

    Personnellement sa me blesse pas il a eu une carrière merdique par rapport à son talent j'en ai fait le deuil depuis longtemps.

    En Suisse il est adulé par les observateurs de football aujourd'hui encore ils en parlent comme un joueur gâcher par les blessure qui aurait pu avoir une carrière mondial ce n'est pas juste un délire de tunisien, de tout les joueurs former en Tunisie il est le seul avec trabelsi à avoir eu ce potentiel.

    Bref tout sa pour dire que tu es un footix avec zéro connaissance de football résumé chikhaoui à des gris gris avec zéro qi foot c'est tellement ridicule.


  • Es2a1_cW8AMlI21?format=jpg&name=small


    Es2W-_WXcAERDfK?format=jpg&name=900x900


    http://www.aelfc.gr/anakoinoseis-menu/item/3524-anakoinosi

  • juste ton 1er paragraphe est ridicule et pathétique a l'image de sa carrière..donc pour toi etre capitaine ( nomination subjective ) et ballon d'or tunisien ( c'est quoi ce truc ? Jamais entendu parlé ? C'est délivré par qui ? Rabzouz magazine? ) ca fait de lui un joueur confirmé ? Reveille toi chikhaoui c'est une carrière de seconde zone meme avant ses blessures. Joueur en carton qui me fait penser a ces jongleurs sur les sites touristiques mdr une otarie le mec

  • juste ton 1er paragraphe est ridicule et pathétique a l'image de sa carrière..donc pour toi etre capitaine ( nomination subjective ) et ballon d'or tunisien ( c'est quoi ce truc ? Jamais entendu parlé ? C'est délivré par qui ? Rabzouz magazine? ) ca fait de lui un joueur confirmé ? Reveille toi chikhaoui c'est une carrière de seconde zone meme avant ses blessures. Joueur en carton qui me fait penser a ces jongleurs sur les sites touristiques mdr une otarie le mec

    Ça part en hors sujet là non?

  • Capo_dei_capi

    Chikhaoui n'a pas fait une grande carrière , il n'a pas gagné quelque chose qu'on pourrai retenir , ta totalement raison sur ce point !


    Mais ca restera presque impossible qu'un jour on ai un joueur de son niveau techniquement , les Msakni les Khazri c'est rien comparé a Chikhaoui


    Entre 2006-2008 c'etait le meilleur joueur en Tunisie puis en Suisse , il mettait des buts maradonesque ou il prenait le ballon est driblait tous le monde depuis le centre !! les Suisse ne connaissait pas ca ils était très surpris ,y'en a qui le surnommé Zizou car physiquement est techniquement y'avait une ressemblance. Va voir une compil de ses but en solo ,croit moi tu vas te régalé ,nous avons aucun joueur capable de faire ce qu'il fesait


    Il était a 2 doigt mais vraiment deux doigt de signé au Bayern , puis ya eu une blessure , il est revenu il a joué 3 match est s'est re-blessé encore puis elle ne l'a jamais quitté ;(


    Le Bayern prêt à investir 9M€ sur Chikhaoui

    https://www.footmercato.net/a8…estir-9meur-sur-chikhaoui


    https://lesfousdufoot.typepad.…7/12/transfert-le-tu.html

  • juste ton 1er paragraphe est ridicule et pathétique a l'image de sa carrière..donc pour toi etre capitaine ( nomination subjective ) et ballon d'or tunisien ( c'est quoi ce truc ? Jamais entendu parlé ? C'est délivré par qui ? Rabzouz magazine? ) ca fait de lui un joueur confirmé ? Reveille toi chikhaoui c'est une carrière de seconde zone meme avant ses blessures. Joueur en carton qui me fait penser a ces jongleurs sur les sites touristiques mdr une otarie le mec

    OK footix ballon d'or tunisien et capitaine à 19 ans sa répondait juste à ce que tu as dit "il n'a rien fait en lp1" n'imagine pas une quelconque glorification de ce statut ou de cette récompense je te montre juste que factuellement tu as tord, donc arrête d'être malhonnête tu montre juste ta bêtise et ton ignorance, sa arrive d'avoir tord simplement quand on ne maîtrise pas un sujet on laisse celui ci a des gens un peu plus compétent footix.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Sa ne sert à rien de débattre avec lui il est malhonnête des articles de différent pays (suisses, Allemagne, anglais) sur chikhaoui on peut en sortir.

    Sur sa carrière on est tous d'accord énormément de blessure et de rechute, le problème c'est qu'il remet carrément en cause le talent du joueur en disant que c'est un joueur stupide tactiquement (le qi foot).

  • Sa ne sert à rien de débattre avec lui il est malhonnête des articles de différent pays (suisses, Allemagne, anglais) sur chikhaoui on peut en sortir.

    Sur sa carrière on est tous d'accord énormément de blessure et de rechute, le problème c'est qu'il remet carrément en cause le talent du joueur en disant que c'est un joueur stupide tactiquement (le qi foot).

    Tu ne réponds pas a mes questions, ballon d'or tunisien ( rien que de le taper ca me fait rire ) c'est décerné pzr qui au juste?

    Le ballon d'or tunisien 2020 c'était qui? Je veux juste savoir je ne me moque pas...


    Pour le capitanat encore une fois ca prouve quoi? Un entraineur lui a donne le capitanat et donc ? Ca veut dire quoi au juste? Le mec est un nerveux qui a eu plein de rouges dans sa carrière, c'est tout sauf un capitaine..il est timide et effacé et aucun charisme...quelle idée d'en faire un capitaine...c'est quelle entraineur qui lui a donne le capitanat stp?


    Et je confirme c'est un joueur tres limité niveau QI footvall...il etait bon pour le cirque...je viens de vérifier ses stats sur transfermarkt min dieu pire que ce j'imaginais ;(;(;( et dire qu'il jiuait contre le FC Thun et saint galle..etc

  • Sérieux tu es sérieux avec tes liens?


    Tiens moi aussi je peux jouer a ce jeux :


    https://www.foot01.com/mercato…s-le-dossier-msakni,86121


    https://www.lesviolets.com/act…teral-tunisien,22141.html


    https://www.footmercato.net/a6…e-entre-les-doigts-de-lom

  • juste ton 1er paragraphe est ridicule et pathétique a l'image de sa carrière..donc pour toi etre capitaine ( nomination subjective ) et ballon d'or tunisien ( c'est quoi ce truc ? Jamais entendu parlé ? C'est délivré par qui ? Rabzouz magazine? ) ca fait de lui un joueur confirmé ? Reveille toi chikhaoui c'est une carrière de seconde zone meme avant ses blessures. Joueur en carton qui me fait penser a ces jongleurs sur les sites touristiques mdr une otarie le mec

    J'ai pas suivi votre débat cest quoi le sujet les frères ? Vous parler du talent ou de la carrière ?

  • Oui effectivement mais en sélection on ne retient quasiememnt rien à part 2014 et 2015, moi je ne pense pas que ce soit un gâchis au vu de sa carrière en sélection (et même en club). Je pense que dans une carrière, les blessures en font partie et mis à part son niveau technique, je ne voyais pas l'état d'esprit d'un capitaine sans remettre en question tous ses qualités qui restent exceptionnelle à notre niveau en Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!