[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Brentford fait des recrutements intelligent. Why not

  • non pas du tout

    Même issam jemaa ou khalifa on marqué plus que lui et en plus eux ont joué en Europe pas au qatar club Med

    Le meilleur joueur tunisien reste chikhaoui

    Montre moi les stats ou il on marqué plus que lui sur les dix derniers années harbaoui a fini 4 fois meilleurs buteurs

  • non pas du tout

    Même issam jemaa ou khalifa on marqué plus que lui et en plus eux ont joué en Europe pas au qatar club Med

    Le meilleur joueur tunisien reste chikhaoui

    Il a fait quoi chikhaoui stp? Joueur surcoté car capable de gris gris inutiles que le footix adorent!!

    Il etait bon techniquement mais des joueurs techniques tu les ramasses a la pelle en amateur.

  • Il a fait quoi chikhaoui stp? Joueur surcoté car capable de gris gris inutiles que le footix adorent!!

    Il etait bon techniquement mais des joueurs techniques tu les ramasses a la pelle en amateur.

    Il faut vraiment etre un footix pour dire sa je suis un des premier pour descendre nos "starlette" mais chikhaoui n'est pas juste bon techniquement, c'était un crack notre seul joueur qui avait le potentiel de jouer dans les meilleurs clubs du monde meme msakni etait en dessous en terme de potentiel qui aurait pu faire une bonne carrière en Europe.

    Il a juste eu le malheur d'avoir de grosse blessure, il serait brésilien à 18 ans tu aurais déjà eu les plus gros club européen sur lui.

    Techniquement c'était un génie que ce soit dans les dribbles, la vision de jeu, les contrôles autant quand on s'enflamme pour nos starlettes sa m'insupporte mais la il fzaut arrêter de dire n'importe quoi.

  • Il faut vraiment etre un footix pour dire sa je suis un des premier pour descendre nos "starlette" mais chikhaoui n'est pas juste bon techniquement, c'était un crack notre seul joueur qui avait le potentiel de jouer dans les meilleurs clubs du monde meme msakni etait en dessous en terme de potentiel qui aurait pu faire une bonne carrière en Europe.

    Il a juste eu le malheur d'avoir de grosse blessure, il serait brésilien à 18 ans tu aurais déjà eu les plus gros club européen sur lui.

    Techniquement c'était un génie que ce soit dans les dribbles, la vision de jeu, les contrôles autant quand on s'enflamme pour nos starlettes sa m'insupporte mais la il fzaut arrêter de dire n'importe quoi.

    Il a reçu une offre de Chelsea de Mourinho avant sa Maudite blessure

    C'est comme ça , c'est la vie c'est le football

  • Il a reçu une offre de Chelsea de Mourinho avant sa Maudite blessure

    C'est comme ça , c'est la vie c'est le football

    Et moi j'ai reçu une offre de elon Musk pour etre le #2 de Tesla mais malheureusement j'ai eu un contretemps qui m'a empêché d'y aller...

    Arrete de fantasmer sur un joueur qui etait bon que oour le cirque pinder. Les blessures sont arrivées bien plus tard dans sa carrière..il n'a rien fait d'exceptionnel en lp1 puis est parti en suisse un championnat de seconde zone ou a part enchaîner quelques exploits/grigris a 50 mètres du but adverse il n'a absolument rien fait.


    Chikhaoui c'est le syndrome Dalmat ( et encore ce n'est pas faire honneur a Dalmat de le comparer a lui..Dalmat a joué avec les plus grands, marquédes buts de fous et a jouéa un trèshaut niveau )


    Arrigo Sacchi avait dit de lui:

    "Il est rapide, puissant, technique, a une très belle frappe de balle mais... il ne sait pas jouer au football ».

    Formule magnifique qui s'applique relativement a Chikhaoui !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!