Plutôt en CAF
Ya 3amdoun ahna les aveugles dans l histoire
El chikha snè 3al borne
El 3mcha bil 3arbi🤣
Plutôt en CAF
Ya 3amdoun ahna les aveugles dans l histoire
El chikha snè 3al borne
El 3mcha bil 3arbi🤣
Je comprends votre soucis pour Espérance avec une équipe bidon nfachkhou fikom équipe par équipe
Les efforts de qui? Des juges de touches?
Oui les efforts des juges et les arbitres
Classement :
1 Espérance S. de Tunis 16pts
2 US Ben Guerdene 12pts
3 Stade Tunisien 11pt4 Olympique de Béja 10pts
Barakallahou fik
Brabbi elli ya3mel el khir ama ya3mlou 3ala ka3da wella lè
Brabbi zid kammel chweya inti sraft sraft
Tu est très avare
Aya Salem et bonne journée, sa sens les gens sur leurs nerfs et ça va déraper du sujet.
Salem et amusez vous bien sans être très méchant et sérieux au même temps.
Barakallahou fik
Brabbi elli ya3mel el khir ama ya3mlou 3ala ka3da wella lè
Brabbi zid kammel chweya inti sraft sraft
Tu est très avare
Wallahi chay sinano j'ai copié ce que j'ai trouvé dans la page Facebook.
On va dire etc. Pour le reste.
Aya Salem et bonne journée, sa sens les gens sur leurs nerfs et ça va déraper du sujet.
Salem et amusez vous bien sans être très méchant et sérieux au même temps.
Berda Canada j'imagine
Wallahi chay sinano j'ai copié ce que j'ai trouvé dans la page Facebook.
On va dire etc. Pour le reste.
Css 10 pts avec 2 match en moin
Ess 10 pts avec un match en moin
Ca. 6 pts avec un match en moin
Css 10 pts avec 2 match en moin
Ess 10 pts avec un match en moin
Ca. 6 pts avec un match en moin
Exact
Exact
aya hamdullah ki tla3 shih hsebi🤣
Et vous avez gagné contre Ben ghazi une équipe sport et travail avec l'équipe A et grâce à un but hors jeu
Toute a fait d accord
Wadi3 à achever les derniers restes de notre foot
Et leur équipe a un meddeb qui achète les joueurs les moin nul de notre champion s league tunisienne
Rien qu a voir leur dernière victoire contre une équipe sport et travail et la façon d avoir gagné
Gallou ghoul
L EST gagne un match contre Rejiche, rien d extraordinaire, avec une équipe de remplaçants => Et on a droit à tous les clichés possibles et les HS: que vient faire Benghazi dans ce topic... L EST est mauvaise cette année, aucune animation offensive, mais elle se balade deja dans le championnat et reste le seul représentant tunisien en LDC. 32 ou 33 matches de suite sans défaite dans le championnat => y a du avoir 32 ou 33 hors jeux de suite non sifflés.
La critique est très facile mais a vous lire, cette équipe ne vous laisse pas indifférent, malla Ghoul.
J ai l impression que vous parlez de l EST de la sorte pour ne pas évoquer le faible niveau des autres équipes. Sauf erreur de ma part et jusqu'à preuve du contraire, c est pas l EST et Meddeb qui bloquent les salaires dans les autres clubs. Si vous cherchez un attaquant, Ben Hamouda est disponible, même gratis.
La huitième journée risque d être palpitante.
Display MoreL EST gagne un match contre Rejiche, rien d extraordinaire, avec une équipe de remplaçants => Et on a droit à tous les clichés possibles et les HS: que vient faire Benghazi dans ce topic... L EST est mauvaise cette année, aucune animation offensive, mais elle se balade deja dans le championnat et reste le seul représentant tunisien en LDC. 32 ou 33 matches de suite sans défaite dans le championnat => y a du avoir 32 ou 33 hors jeux de suite non sifflés.
La critique est très facile mais a vous lire, cette équipe ne vous laisse pas indifférent, malla Ghoul.
J ai l impression que vous parlez de l EST de la sorte pour ne pas évoquer le faible niveau des autres équipes. Sauf erreur de ma part et jusqu'à preuve du contraire, c est pas l EST et Meddeb qui bloquent les salaires dans les autres clubs. Si vous cherchez un attaquant, Ben Hamouda est disponible, même gratis.
La huitième journée risque d être palpitante.
Ti chbik hors sujet jemla wahda
Brabbi tabbe3 chweya les conversation wou mba3d ahki
on a dit votre équipe mérite sa victoire aujourd’hui
Ceci dit 3amcha et les autres sont aveugles
Ceci dit vôtre niveau est lamentable et que sans le chèque de bannour pour le juge de votre match contre ben Ghazi sport et travail rahou macron à démissionner
La logique dit que l'équipe qui a le meilleur président et bureau a beaucoup beaucoup beaucoup plus de chances que les autres pour gagner les titres, parfois y a des exceptions comme leicester en angleterre, donc, c'est tout à fait normal que l'EST soit toujours devant, nous autres, on doit se débarrasser de nos présidents et espérer qu'un vrai président se présente.
et reste le seul représentant tunisien en LDC.
Merci le juge de touche
Berda Canada j'imagine
Pas beaucoup, juste -8 degré
Merci le juge de touche
HS: mais oui, merci le juge de touche.
L'EST est sans doute, contrairement aux autres équipes tunisiennes et dans le monde, la seule équipe au monde a gagné un match grâce ou a cause d'un but HJ.
Oui on aurait certainement éviter des milliers de vos supporters qui sont venus se moquer dans nos pages après notre élimination alors que leur équipe est qualifiée grâce un misérable but hors jeu
C était si violent que ça?
Mouine Chaabani va faire 10 ans l'espérance avec le niveau de la LP1.
Merci le juge de touche
On parle du 7 journée à Neu, t,as beaucoup parlé de ce hors jeu.
Et après?
On parle du 7 journée à Neu, t,as beaucoup parlé de ce hors jeu.
Et après?
Non ton ami cfb m'a rappelé que l'espérance est le seul représentant qui reste dans la LDC 7abbit nkamel m3ah
Display Morechawat hors de 3 métre minimum
le HS des lybiens y avait 30 centimétre maximum
je t'invite a nous posté les deux photo des deux actions
rahom bech imouto hhh
Pas le temps
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!