[LP1 2020/2021]: 7ème journée

• Je comprends votre soucis pour Espérance^^ avec une équipe bidon nfachkhou fikom équipe par équipe^^

Les efforts de qui? Des juges de touches?

Oui les efforts des juges et les arbitres^^

• Classement :

1 Espérance S. de Tunis 16pts

2 US Ben Guerdene 12pts
    3 Stade Tunisien 11pt

4 Olympique de Béja 10pts

Barakallahou fik

Brabbi elli ya3mel el khir ama ya3mlou 3ala ka3da wella lè

Brabbi zid kammel chweya inti sraft sraft

Tu est très avare

• Aya Salem et bonne journée, sa sens les gens sur leurs nerfs et ça va déraper du sujet.

Salem et amusez vous bien sans être très méchant et sérieux au même temps.

• Barakallahou fik

Brabbi elli ya3mel el khir ama ya3mlou 3ala ka3da wella lè

Brabbi zid kammel chweya inti sraft sraft

Tu est très avare

Wallahi chay sinano j'ai copié ce que j'ai trouvé dans la page Facebook.

On va dire etc. Pour le reste.

• Aya Salem et bonne journée, sa sens les gens sur leurs nerfs et ça va déraper du sujet.

Salem et amusez vous bien sans être très méchant et sérieux au même temps.

Berda Canada j'imagine

• Et vous avez gagné contre Ben ghazi une équipe sport et travail avec l'équipe A et grâce à un but hors jeu

Toute a fait d accord

Wadi3 à achever les derniers restes de notre foot

Et leur équipe a un meddeb qui achète les joueurs les moin nul de notre champion s league tunisienne

Rien qu a voir leur dernière victoire contre une équipe sport et travail et la façon d avoir gagné

Gallou ghoul

L EST gagne un match contre Rejiche, rien d extraordinaire, avec une équipe de remplaçants => Et on a droit à tous les clichés possibles et les HS: que vient faire Benghazi dans ce topic... L EST est mauvaise cette année, aucune animation offensive, mais elle se balade deja dans le championnat et reste le seul représentant tunisien en LDC. 32 ou 33 matches de suite sans défaite dans le championnat => y a du avoir 32 ou 33 hors jeux de suite non sifflés.

La critique est très facile mais a vous lire, cette équipe ne vous laisse pas indifférent, malla Ghoul.;)

J ai l impression que vous parlez de l EST de la sorte pour ne pas évoquer le faible niveau des autres équipes. Sauf erreur de ma part et jusqu'à preuve du contraire, c est pas l EST et Meddeb qui bloquent les salaires dans les autres clubs. Si vous cherchez un attaquant, Ben Hamouda est disponible, même gratis.

La huitième journée risque d être palpitante.

• Ti chbik hors sujet jemla wahda

Brabbi tabbe3 chweya les conversation wou mba3d ahki

on a dit votre équipe mérite sa victoire aujourd’hui

Ceci dit 3amcha et les autres sont aveugles

Ceci dit vôtre niveau est lamentable et que sans le chèque de bannour pour le juge de votre match contre ben Ghazi sport et travail rahou macron à démissionner

• La logique dit que l'équipe qui a le meilleur président et bureau a beaucoup beaucoup beaucoup plus de chances que les autres pour gagner les titres, parfois y a des exceptions comme leicester en angleterre, donc, c'est tout à fait normal que l'EST soit toujours devant, nous autres, on doit se débarrasser de nos présidents et espérer qu'un vrai président se présente.

• Merci le juge de touche

HS: mais oui, merci le juge de touche.

L'EST est sans doute, contrairement aux autres équipes tunisiennes et dans le monde, la seule équipe au monde a gagné un match grâce ou a cause d'un but HJ.

Oui on aurait certainement éviter des milliers de vos supporters qui sont venus se moquer dans nos pages après notre élimination alors que leur équipe est qualifiée grâce un misérable but hors jeu

C était si violent que ça?

• On parle du 7 journée à Neu, t,as beaucoup parlé de ce hors jeu.

Et après?

Non ton ami cfb m'a rappelé que l'espérance est le seul représentant qui reste dans la LDC 7abbit nkamel m3ah

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!