Tu est vraiment nul c'est pas possible
Le TAS Tihad Athletic Sport a gagner en finale contre le Hassania d'Agadir, le TAS a obtenu gain de cause et le titre grace a la VAR, ca ne s'invente pas ...
D'accord j'ai cru voir FAR.
Merci le génie.
Tu est vraiment nul c'est pas possible
Le TAS Tihad Athletic Sport a gagner en finale contre le Hassania d'Agadir, le TAS a obtenu gain de cause et le titre grace a la VAR, ca ne s'invente pas ...
D'accord j'ai cru voir FAR.
Merci le génie.
Match aller positif pour nos trois representants tunisiens dans cette compétition:
- le CSS est pratiquement qualifié.
- l'ESS a fait le travail a l extérieur. Il faudra simplement assuré au match retour.
- Courte défaite a l extérieur pour l'USMO mais sans marquer le moindre but. La tâche s avére difficile pour le match retour: marquer sans se faire marquer ou gagner par deux buts d'écart. Difficile mais pas impossible.
Qui voit les 3 clubs se qualifier ?
Display MoreMatch aller positif pour nos trois representants tunisiens dans cette compétition:
- le CSS est pratiquement qualifié.
- l'ESS a fait le travail a l extérieur. Il faudra simplement assuré au match retour.
- Courte défaite a l extérieur pour l'USMO mais sans marquer le moindre but. La tâche s avére difficile pour le match retour: marquer sans se faire marquer ou gagner par deux buts d'écart. Difficile mais pas impossible.
Qui voit les 3 clubs se qualifier ?
Moi. L'Usmo sera motiver à domicile.
Le tirage au sort est prévu ce Lundi. J'espère qu'on tombera face à Bekane et qu'ils viennent à Sfax le premier match. On prendra tous congé et on s'occupera de nos amis maroccains depuis le jour de leur arrivée. La chicha à 5h du mat ils vont bien la goûter, ça c'est sûr...
Le tirage au sort est prévu ce Lundi. J'espère qu'on tombera face à Bekane et qu'ils viennent à Sfax le premier match. On prendra tous congé et on s'occupera de nos amis maroccains depuis le jour de leur arrivée. La chicha à 5h du mat ils vont bien la goûter, ça c'est sûr...
CSS boule froide
Berkane boule froide.
tirage au sort lundi apparement
pour quelles equipes svp ?
tirage au sort lundi apparement
pour quelles equipes svp ?
Pour la phase des poules
Pour la phase des poules
ok merci
une petite liste sous la main stp des participants ?
AHMADAHMADX2 : Mabrouk la qualif mais le terme zèbre pour CSS n est pas autorisé pour CSS (comme RC Lens pour Taraji, etc ...).
Tu peux utiliser Juventus El Arab, Ghoul, etc...
Des news pour le lieu du match du WAC?
AHMADAHMADX2 : Mabrouk la qualif mais le terme zèbre pour CSS n est pas autorisé pour CSS (comme RC Lens pour Taraji, etc ...).
Tu peux utiliser Juventus El Arab, Ghoul, etc...
Des news pour le lieu du match du WAC?
😂😂 Je connais qu'un seule Ghoul c'est un manga et une seul Juventus celle pirlo.
😂😂 Je connais qu'un seule Ghoul c'est un manga et une seul Juventus celle pirlo.
Bah maintenant tu les connais aussi sur TF. Pour les puristes a Tataouine, le club de la ville est aussi prénommé Tottenham.
ESS et CSS dans le même groupe
Putain pas de Berkaaane !! Fait chier !
pourquoi dans le groupe C il y a Ess et a coté BUFFALO ?
Erreur ?
les groupes A et D et aussi le B sont chauds
CSS & ESS passeront easy en 1/4
groupe de la mort sans contexte cest le A
À et D le reste c'est cadeau
groupe de la mort sans contexte cest le A
Es Sétif 💪
des derbys nord africain dans tout les groupes
mes pronos
Enyimba - Orlando
Berkane - JSK
CSS - ESS
Raja - Pyramids
ce qui donne des bonnes rencontres au fur et a mesure
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!