CAF Confederation Cup 2021

  • Non!


    Il manque un match !! Berkane vs???, pourtant ca vient de la site de la CAF =O

    Il manque pas de match, Berkane est qualifié d'office parce que le club tchadien qui devait jouer en ligue des champions contre Zamalek a déclaré forfait, donc la CAF a décidé de l'exclure des compétitions africaines.


    Berkane et l'étoile avait le plus grand coefficient (47) et la CAF a choisi Berkane parce qu'il est tenant du titre.

  • Il manque pas de match, Berkane est qualifié d'office parce que le club tchadien qui devait jouer en ligue des champions contre Zamalek a déclaré forfait, donc la CAF a décidé de l'exclure des compétitions africaines.


    Berkane et l'étoile avait le plus grand coefficient (47) et la CAF a choisi Berkane parce qu'il est tenant du titre.

    Ahh, ok:thumbup:


    Merci!

  • merci , RSB éliminé ?

    le choc cest Stade Malien vs JSK

    et derby Maghrebin entre Raja & Monastir

    Le match d'enyemba également reste également un sommet de ce tour préliminaire

  • Malla Lekjaa.

    Berkane et ESS ont le même coefficient alors on choisit le vainqueur. Ils se foutent de qui la.

    ^^

    Fallait repêcher un club qui est sorti au dernier tour. C'est quoi ces règlements sur mesure.

    La dernière édition, Berkane était qualifie pour la Coupe de la caf alors qu'ils étaient 7 e du championnat et n'ont pas gagné la Coupe.

  • Malla Lekjaa.

    Berkane et ESS ont le même coefficient alors on choisit le vainqueur. Ils se foutent de qui la.

    ^^

    Fallait repêcher un club qui est sorti au dernier tour. C'est quoi ces règlements sur mesure.

    La dernière édition, Berkane était qualifie pour la Coupe de la caf alors qu'ils étaient 7 e du championnat et n'ont pas gagné la Coupe.

    Faut pas mentir, je t'ai deja repris y'a quelques mois sur les reglements de la botola, je vais te le repeter, Berkane a fini 8 ieme et non 7ieme, et il ont gagner le droit de disputer la coupe caf pour la simple et bonne raison qu'il ont gagner la coupe du trone, et cette année c'est le Tihad Casablanca qui evolue en National qui a remporter la coupe et il joue la coupe caf, le Tihad casablanca c'est le seule club de national a jouer la coupe caf, c'est meme une premiere en Afrique, et ils sont a un match des phases de poules .


    Tiens c'est gratuit...


    https://fr.m.wikipedia.org/wik…roc_de_football_2018-2019


    Et si jamais tu pose d'autre question sur les participants de cette edition voila le programme

    https://fr.m.wikipedia.org/wik…roc_de_football_2019-2020

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Le Tihad n'est pas le seul club de D2 il y a eu le Rachad Bernoussi, Batna et avant la JS Kairouan

  • Ils ont gagne la Coupe du trône 2018 pour être qualifié pour la Coupe de la caf 2020. Encore une magouille de messire Lekjaa.

    Du coup cette équipe du Tihad joue celle de 2021 alors qu'ils auraient dû jouer celle de 2020. Ni vu ni connu. On transforme les trucs comme ça arrange la ville de Lekjaa.

    Ça tombe bien pas du Coupe du Trône 2020.

    Ce qui gagnera en 2021 la Coupe du Trône ira en Coupe de caf 2022. Retour à la normale.

  • Le Tihad n'est pas le seul club de D2 il y a eu le Rachad Bernoussi, Batna et avant la JS Kairouan

    Eh oui le rachad barnoussi coriace adversaire, le fameux club le plus corrompu du continent a du encore une fois faire appel a l'homme a la chemisette noire pour gagner au retour, apres avoir perdu 3-1 au match aller.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • le tihad joue en D3 et non D2, oui le rachad barnoussi coriace adversaire, le fameux club le plus corrompu du continent a du encore une fois faire appel a l'homme a la chemisette noire pour gagner au retour, apres avoir perdu 3-1 au match aller.

    Les souris de Rabat ont perdu contre des amateurs. Cox doit avoir mal au coccyx.

    Heureusement y a les tiffos.

  • Les souris de Rabat ont perdu contre des amateurs. Cox doit avoir mal au coccyx.

    Heureusement y a les tiffos.

    Son club est une antique et relique du passer, tu peut la retrouver dans musée national de Rabat.


    C'est comme le club africain...

  • Tirage favorable pour les deux clubs historiques de cette compétition africaine : autant leur palmarès respectif en LDC est pratiquement inexistant (1 titre pour l'un, aucun titre pour l'autre), autant leur palmarès en Coupe de la CAF (ancienne et nouvelle version) parlent de lui même: 4 titres pour chacune de ces deux équipes, record de la compétition, deux vrais terreurs a la CAF pour leurs futurs adversaires, une compétition donc taillée et a la taille de nos deux représentants tunisiens.


    Ce sera plus dur pour USMO contre le Raja, difficile mais pas impossible, une équipe sénégalaise inconnue de tous a bien réussi a les éliminer en LDC. Le Raja reste quand même un vrai favori.


    Avec 3 représentants, cette coupe a de forte chance de rentrer en Tunisie en 2021.

  • y a quand même de sacrés morceaux, les équipes algériennes, enyemba, coton sport et ahly benghazi qui a quand même montré un très bon visage face à l'EST, je pense que ça sera beaucoup plus serré qu'on ne le pense

  • Les lybiens font des éclats de temps en temps, mais ne sont pas constant, on les trouve rarement en quart ou en demi.


    Les équipes subsahariennes peuvent être supérieures au niveau du jeu, mais les équipes nord africaines ces dernières annees ont toujours remportées le titre, je pense que ce sera pareil cette année : marocain ou tunisien. Oui, il y a deux bonnes équipes algériennes. Je ne sais pas ce que vaut la seule équipe égyptienne restante.

  • Les lybiens font des éclats de temps en temps, mais ne sont pas constant, on les trouve rarement en quart ou en demi.


    Les équipes subsahariennes peuvent être supérieures au niveau du jeu, mais les équipes nord africaines ces dernières annees ont toujours remportées le titre, je pense que ce sera pareil cette année : marocain ou tunisien. Oui, il y a deux bonnes équipes algériennes. Je ne sais pas ce que vaut la seule équipe égyptienne restante.

    Pyramids très très fort, finaliste et a acquis de l'experience.


    J'espere que le raja va abandonner cette coupe et se concentrer sur les deux premiere place du championnat, et la coupe chamel qui va ramener 6 millions de $

  • Finale de la Coupe du Trône 2019.

    J'avais zappé. Vous avez vraiment perdu contre une équipe de D3?

    Tu est vraiment nul c'est pas possible ^^


    Le TAS Tihad Athletic Sport a gagner en finale contre le Hassania d'Agadir, le TAS a obtenu gain de cause et le titre grace a la VAR, ca ne s'invente pas ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!