CAF Confederation Cup 2021

  • Il y'a un début à tout, vous avez bien perdu non contre l'usmo alors que vous étiez persuadé du contraire. L'Orlando, c'est une équipe de football de qualité, ça ne sera pas une partie de plaisir.

    C'est qui l'usmo ? On a jamais perdu contre l'usmo 1-0 à casa et 0-1 retour et éclatement aux pénalités, l'usmo retournera aux oubliettes comme tout petit poucet qu'il est...

  • raja à éclater monastir chez elle. JeuSet&Match...

    Euuh pardon ?


    le Raja devait gagné avec un score mais au final ya eu égalité parfaite entre les 2 , monastir méritait de passé au vue des 2 matchs

    Je rajouterait même que le Raja a tout fait pour aller au peno contre les petit monastérien comme tu dis.... pour un club qui s'est fait éliminé si tôt de la LDC y'a pas de quoi fanfaronner , ca reste la coupe caf âpres tout. Les grands sont en LDC

  • TAB t'appelles ça eclater toi, faut arrêter la zatla

    Les TAB font partie des phases d'éclatement du football, au moins le raja sort des compte halal et élimine ses adversaires en mode halal, pas comme certaines team avec des but hors jeu, but imaginaire, pénalty Kdo ou but de la main....

  • au moins le raja sort des compte halal et élimine ses adversaires en mode halal, pas comme certaines team avec des but hors jeu, but imaginaire, pénalty Kdo ou but de la main....

    Ah d'accord est le penalty non siffler en faveur de Monastir ? pourtant il est clair est on avait parler ici

    Ou la JSK qui c'est fait voler a domicile contre le Raja l'an dernier en LDC ? c'est halal tout ca effectivement

  • Ah d'accord est le penalty non siffler en faveur de Monastir ? pourtant il est clair est on avait parler ici

    Ou le MCA qui c'est fait voler a domicile contre le Raja l'an dernier en LDC ? c'est halal tout ca effectivement

    100% halal 100% bio trouve moi une déclaration des joueurs ou dirigeant de ces deux petites équipe se plaignant de vol manifeste ?


    Voici les déclarations des monastiriens, coach et président du club à propos de leur sortie de route...

  • 100% halal 100% bio trouve moi une déclaration des joueurs ou dirigeant de ces deux petites équipe se plaignant de vol manifeste ?

    C'est normal tu trouvera pas , on est pas des pleurnichard comme certains , c'est la différence qu'il ya entre nous

    Quand l'arbitre siffle ,c'est la fin du game on s’avoue vaincue est on bosse dur pour revenir plus fort plutôt que de passé notre temps a râler sur un penalty non sifflé, c'est votre spécialité ca ne mélange pas tout

  • C'est normal tu trouvera pas , on est pas des pleurnichard comme certains , c'est la différence qu'il ya entre nous

    Quand l'arbitre siffle ,c'est la fin du game on s’avoue vaincue est on bosse dur pour revenir plus fort plutôt que de passé notre temps a râler sur un penalty non sifflé, c'est votre spécialité ca ne mélange pas tout

    le wac a perdu en 2019 car le capitaine ne comprenait pas l'anglais^^

    mais d'apres chemmam c t tout simplement no var

  • C'est normal tu trouvera pas , on est pas des pleurnichard comme certains , c'est la différence qu'il ya entre nous

    Quand l'arbitre siffle ,c'est la fin du game on s’avoue vaincue est on bosse dur pour revenir plus fort plutôt que de passé notre temps a râler sur un penalty non sifflé, c'est votre spécialité ca ne mélange pas tout

    Oh je peut te trouver une encyclopédie de la pleurniche des différend Club de lp1 😁


    Il suffit de taper dimanche sport et attasi3a sport et tu trouvera des rivières de larmichette... Mais bon si je commence à te poster ça ici, berbeche va me striker les vidéos 😂 sinon je peut t'envoyer en Mp ces vidéos, et particulièrement sur le fc délice, il sont les plus larmoyant de lp1...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!