CAF Confederation Cup 2021

  • Orlando vs raja 1-1 avec un pénalty flagrant non siffler pour le raja après qu'un joueur sud africain touche le ballon de la main dans la SDR sous les yeux de l'arbitre Kenyan, ça commence à faire beaucoup pour les club marocain, un but claire non valider en CL et pas de peno pour le Raja.


    On va les taper au retour 2-0 ou 3-0.

  • dur de pronostiquer ces matchs retour !!!!

    4-0 première mi temps contre orlondo pirates, raja sans pitié, 1 seule but concéder en cup Cafette, le raja surclasse toute les teams en carton de la cup Cafette.

  • 4-0 première mi temps contre orlondo pirates, raja sans pitié, 1 seule but concéder en cup Cafette, le raja surclasse toute les teams en carton de la cup Cafette.

    Bsahtkoum pour votre futur trophée, personne n'est supérieur face au Raja.

  • Bsahtkoum pour votre futur trophée, personne n'est supérieur face au Raja.

    Le raja n'a rien à faire en cup Cafette par un mauvais concours de circonstance et une pluie diluvienne il on étais éliminer au TAB par le club sénégalais sur notre pelouse aquatique, notre place naturelle est en CL et l'année prochaine on va revenir.


    Normalement c'est les FAR de cox qui doivent jouer cet compétition mais ce sera un honneur de rencontrer jsk en finale.


    Même si sur un match l'excellente équipe de pyramids peut nous sortir.

  • Le raja n'a rien à faire en cup Cafette par un mauvais concours de circonstance et une pluie diluvienne il on étais éliminer au TAB par le club sénégalais sur notre pelouse aquatique, notre place naturelle est en CL et l'année prochaine on va revenir.


    Normalement c'est les FAR de cox qui doivent jouer cet compétition mais ce sera un honneur de rencontrer jsk en finale.


    Même si sur un match l'excellente équipe de pyramids peut nous sortir.

    Ok, donc si le Raja gagne la caf cup, ce sera grâce à une pluie diluvienne qui n'a pu être drainée dans un stade situé dans la capitale du royaume dont tu nous vantes assez souvent l'infrastructure et les équipements sportifs...

  • Ok, donc si le Raja gagne la caf cup, ce sera grâce à une pluie diluvienne qui n'a pu être drainée dans un stade situé dans la capitale du royaume dont tu nous vantes assez souvent l'infrastructure et les équipements sportifs...

    en partie oui et si on gagne cette cup Cafette on va gifler au Qatar ou sur pluton le vainqueur de cette CL en supercoupe comme on a l'habitude de la faire.

  • ^^ la com du Raja est unique en Afrique , pendant deux semaine les fans d'orlando ont envahi les réseaux sociaux du club en parlant de l'épice préférer des sud africain consommé quotidiennement "le rajah curry powder" le club qui répond ironiquement à leur deux semaine de provocation


Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!