Le Programme:
[LP1 2020/2021]: 8ème journée
- drasa
- Closed
-
-
Voici le programme TV:
Mardi 12 janvier :
14h00: CA – ESS (Al Watania 1 – Al Kass 2)
14h00: ST – ESM (Al Watania 2)
Mercredi 13 janvier :
14h00: CSS – EST (Al Watania 1 – Al Kass 2)
14h00: OB – CAB (Al Watania 2)
-
Ca ess 2 - 2
Css est 5 - 1
-
Jamila sinano
-
Jamila sinano
snanettooooo plutôt
ou même sonson
-
-
Ca ess 2 - 2
Css est 5 - 1
Khamssa jimla wa7da
-
Les 2 éléments indispensables Kouakou (pour blessure) et Chawat (covid) ne jouerons pas le match.
-
Les excuses commencent un peu tôt
-
Ci-après mes conseils pour le staff et joueurs :
1- Attention à la défense de la ligne, il faut garder plus de 30 Cm d'avance car comme on le sait un hors jeu de 39 Cm est toléré pour l'espérance
2- A la première occasion tacle assassin sur Colibaly car comme on le sait le milieu del'esperance commet souvent des fautes et l'arbitre laisse jouer, il siffle en mode rugby pour taraji et en mode basket pour ses adversaires, donc un tacle à la cheville il va se taire.
3 - Attention aux mains dans la surface car involontaire ou pas c'est penalty pour l'espérance même si le défenseur protège ses testicules.
4- Ne pensez jamais à obtenir un penalty, jouez le ballon plutôt car comme on le sait on ne siffle pas de penalty pour les adversaires de l'espérance et que ça fait maintenant100 matchs de suite sans le moindre penalty concédé.
Voilà les 4 clés du match, j'espère que Boujelbene est entrain de me lire
-
Faut déjà rentrer dans les 18 mètres 😂
-
Les excuses commencent un peu tôt
Ci-après mes conseils pour le staff et joueurs :
1- Attention à la défense de la ligne, il faut garder plus de 30 Cm d'avance car comme on le sait un hors jeu de 39 Cm est toléré pour l'espérance
2- A la première occasion tacle assassin sur Colibaly car comme on le sait le milieu del'esperance commet souvent des fautes et l'arbitre laisse jouer, il siffle en mode rugby pour taraji et en mode basket pour ses adversaires, donc un tacle à la cheville il va se taire.
3 - Attention aux mains dans la surface car involontaire ou pas c'est penalty pour l'espérance même si le défenseur protège ses testicules.
4- Ne pensez jamais à obtenir un penalty, jouez le ballon plutôt car comme on le sait on ne siffle pas de penalty pour les adversaires de l'espérance et que ça fait maintenant100 matchs de suite sans le moindre penalty concédé.
Voilà les 4 clés du match, j'espère que Boujelbene est entrain de me lire
-
Neu qui encourage les tacles assassin!! 3ib et inhumain.
-
Mes pronos que vous réclamez tous:
- CA vs ESS: match reporté (pas de joueurs, pas d entraîneurs)
- ST vs ESM: 0-0
- JSK vs ASS: 1-1
- OB vs CAB: 2-1
- CSS vs EST: 2-0 (une grande équipe ne perds jamais deux fois de suite).
- ASR vs USMO: 0-1
- UST vs EsBG: 4-3
-
But PlayStation
aucun respect ce commentateur
-
C'est çà le fameux tiki taka dont vous nous bassinez depuis plus d'un an ?
C'est la première fois que je regarde les buts de ce match mais au final rien de grandiloquent. Cette phrase vient d'un commentateur qui a trouvé sa partialité dans une boite de kellogs voilà tout mais concrètement c'est un but bien construit certes mais loin d'être du tiki taka.
-
Au Mhiri le css ighourou avec des buts HS et des pénalty imaginaire comme face à l'USM et MCA (2 pénalty contre l'USM et 1 contre MCA) … sinon nchalah on leur refait le match de la saison dernière un match en mode PLAYSTATION ou l'un du public présent a dit " INNA LILEHI WE INNA ILAYHI RAJI3ON" le jour ou Hnid le défenseur du css Hamdou el Houni 7ata 3la rokba w nos
Css jam3éya sghira mais accrocheuse chez elle, il suffit tabla3 bonto tet7al kil fechka … elle jouera un bloc bas comme les petites équipes qui jouent contre nous et ils vont essayer de jouer les contre-attaque, donc un but nchalah w yet7alo
-
C'est çà le fameux tiki taka dont vous nous bassinez depuis plus d'un an ?
C'est la première fois que je regarde les buts de ce match mais au final rien de grandiloquent. Cette phrase vient d'un commentateur qui a trouvé sa partialité dans une boite de kellogs voilà tout mais concrètement c'est un but bien construit certes mais loin d'être du tiki taka.
ils ont oublier le but de danilo et fameux 5 a 1
et la on peut voir une lecon de tiki taka
-
On va jouer sans Chawat, Kaouakou, Amemou, Sokari et Trabelsi, du coup c'est l'équipe B qui va être alignée.
Avec l'arbitre et le juge du coté espérantiste comme d'habitude, il faut rester concentré et ne pas tomber dans la provocation
On sait très bien qu'ils ne valent rien sans les arbitres
-
ils ont oublier le but de danilo et fameux 5 a 1
et la on peut voir une lecon de tiki taka
Je me souviens bien de ce match, men3ou min 3achra nharetha. Allah yahdihom les joueurs de l'étoile ce jour là se5fou 3lihom
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!