[LP1 2020/2021]: 8ème journée

• Quand tu as l'occasion de mettre une vraie raclée à ton adversaire et tu la rates bêtement X(

tounsikef Le CSS est trés trés limité pour toi, tu diras quoi sur l'espérance alors??

gallou ghoul

finhoum elli kasrouna rasna toute la semaine avec leur equipe b ,c wou ma na3rafch chnouwa

une equipe comme l esperance franchement et sans tanbir a 3 joueurs valables houni,kouly et le 3em je ne dit pas le non sinon ils vont se faché :D

tres content pour la prestation de naguez cafu nchallah dima hakka

sinon quelqun peut nous mettre l action du libien soma qd il a fait un depassement de jambe rakked ch3leni 3ala rassou;(

kam enta kabir ya ghoul

• la petite équipe accrocheuse en jouant sans 5/6 de ces joueurs titulaires a fait baladé le ghoul, ses milliards et son arbitage !

Ceci étant dit nous sommes encore pas au niveau attendu et Boujelbène ne doit pas rester entraineur !

Nos amis espérantistes ont disparus du forum ou quoi?

• oui apres y auras bcp de calcul et surtout avec l aide des equipes satelites et du 12em joueurs c est dur de vous resisté les 3 autres grand ils ont que leur yeux pour pleuré

mais errasmi ds votre groupe cl on va faire les comptes si tu veux

Oui on fera les comptes pour la CL j'ai dit il y a alerte rouge car on risque une grosse désillusion si on se bouge pas

Pour le championnat tout est possible aujourd'hui le CSS a joué en suregime les joueurs étaient survoltés et courait comme des lapins de partout

• Oui on fera les comptes pour la CL j'ai dit il y a alerte rouge car on risque une grosse désillusion si on se bouge pas

Pour le championnat tout est possible aujourd'hui le CSS a joué en suregime les joueurs étaient survoltés et courait comme des lapins de partout

Ah bon les joueurs du css courait comme des lapins et alors c est quoi le problème ?

Thebhoum yetmachew

Brabbi new la prochaine fois séyes 3lihoum et surtout dit au joueurs de ne pas courir pour faire plaisir au ghoul

Apparemment ils ont pris l habitude contre leur equipes satellite

Wallah hlouwa ils courait partout🤣

• Neu qui pleurait de jouer avec l'équipe B et toi qui disait qu'on est fort car on a Meddeb. Ne retournez pas vos vestes à chaque score.

Taraji gagne rachwa Meddeb

Taraji match nul pelouse de merde pays en décadence

Taraji perd c des nuls

:D:D

• Montre moi une phrase ou j ai dit l espérance fort

Ya mous winek

J ai dit 3amcha et grâce à votre meddeb malgres les milliard elli yhot fihoum

Ne déforme pas mes paroles stp

Sinon la prochaine fois on va dire au joueurs adverses qui jouent contre vous de levez les pieds

Pour vous satisfaire

• Brabbi famma nawaha sport ce soir?

Sinon les autres résultats ça commence à craindre pour monastir avec seulement 5 pts et avant dernier de plus le cab a gagner

Jsk je crois qu elle est déjà en d2 c est une première puisque en une année elle va descendre 2 fois🤣

Pour le reste des résultats logique

• Ah bon les joueurs du css courait comme des lapins et alors c est quoi le problème ?

Thebhoum yetmachew

Brabbi new la prochaine fois séyes 3lihoum et surtout dit au joueurs de ne pas courir pour faire plaisir au ghoul

Apparemment ils ont pris l habitude contre leur equipes satellite

Wallah hlouwa ils courait partout🤣

Est ce que tu peux comprendre les messages ??? Dire d'une équipe qui a joué en suregime ,sa veut pas dire qu'on demande qu'il marche

• Est ce que tu peux comprendre les messages ??? Dire d'une équipe qui a joué en suregime ,sa veut pas dire qu'on demande qu'il marche

Ok tonton

New est au courant il m a promis qu il feras le nécessaire la prochaine fois promis🤣

• Le libyen du CSS est vraiment un grand calibre, il va sûrement être vendu à la fin de saison, sinon avec un président un peu fou et ivrogne, un entraîneur débutant et le manque d'argent ( les hommes d'affaires sfaxiens ont boudé le CSS à cause de khemakhem) on s'en sort pas mal

• Le libyen du CSS est vraiment un grand calibre, il va sûrement être vendu à la fin de saison, sinon avec un président un peu fou et ivrogne, un entraîneur débutant et le manque d'argent ( les hommes d'affaires sfaxiens ont boudé le CSS à cause de khemakhem) on s'en sort pas mal

Au moin vous connaissez votre niveaux pas comme certains

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!