[LP1 2020/2021]: 8ème journée

• les membres rigolent parce qu'il y rien d'autre intéressent dans ce championnat, nous savons tous que l'est finira 1ere et les 4 engagés en compétitions africaines ne gagneront rien sauf surprise alors ce qui compte c'est la provocation, tanbir, tfadlik, tma93ir ... chacun sa journée alors il doit profiter.

Mais ça ne doit pas cacher la misère footballistique du pays. Ce n'est pas parce que tu es premier que tu es une équipe redoutable. Tu as juste un peu plus de stabilité et de sérieux que les autres équipes c'est tout mais le niveau est tout aussi mauvais.

• Re, j'étais pris ces deux jours pour les préparatifs de l'anniversaire de l'EST aujourd'hui.

Sinon, Pour le match de Mercredi même ci y a rien à signaler coté volume de jeu, mais j'ai bien précis avant le match que l'adversaire jouera le bloc bac comme toute les petites équipes qui joueront contre nous, après le premier but était une faute direct de Moez et le deuxième but une faute direct de Ghaylene mais a part ca on a pas trouver notre fraicheur physique pour donner de la vitesse à notre jeu.

une défaite behya barcha face à un adversaire comique et très faible, a nous de retrouver nos repères et de prendre au sérieux tout les adversaires, j'ai senti que les joueurs jouent trop la facilité dans ce championnat, après 7 journée les médias parlent que le championnat est déjà plié pour nous.

7asilo Taraji T3ich pour la petite équipe qui a gagner elle fera un match nul la journée prochaine tellement elle est faible et ne tient pas la cadence d'un champion, leur championnat est de nous battre.

Taraji T3ich

• Hedheka moustawakom guellou on n'a pas retrouvé notre fraicheur bla bla ^^

Ye5i intom l3abtou m3ana Koura? Bloc bas 9ali ^^

Je blâme les joueurs du CSS qui ont joué à l'économie en 2ème mi-temps sinon rahi tbi5a

• On joue face a une petite équipe on joue trop la facilité, nos joueurs jouent tranquille au point que des joueurs comique comme Ghrab wala ben ali meme fi 7oma maykawroch iwaliw behin.

bref, une défaite très bonne face à une petite équipe sans entraineur et un président insulter par son public, on doit jouer chaque match concentré à 100%, une petite équipe wala une grande équipe on doit jouer de la même manière avec la mémé envie.

Taraji T3ich

• Maghssour bech ymout bil 9ahra. 9alek il était pris pour les préparatifs ^^

Koul kif ma yekel etbal fil 3ers bech tna9ass tjaltim la prochaine fois. Play station 9alek ^^

• CSS comme Beja wala metlaoui c'est kifkif, des petites équipes qui jouent le bloc bac, nos joueurs été pas motivés au contraire de l'adversaire qui joue une final de coupe du monde pour lui, une victoire face à la plus grande équipe du pays et en Afrique signifie l'arrêt de la crise au club.

7asilo, betbi3etha 5obzetna, une défaite wala une victoire ne changera rien au tableau final, ama a7na behilna na5sro contre ce genre de petit club avant d'aborder erasmi.

• Maghssour bech ymout bil 9ahra. 9alek il était pris pour les préparatifs ^^

Koul kif ma yekel etbal fil 3ers bech tna9ass tjaltim la prochaine fois. Play station 9alek ^^

et moi pour son préparatif je lui ai rependu

dis là a Trouka si non nous on a meme pas remarqué que t es absenté :P

dis là a Trouka que donne de valeur a ton présence parce que tu dis ce qu il pence et il veut pas le dire (insulte grossièreté )

nous on sait par ton message et les messages de Trouka Sam et Tuniskef que tu été sanctionné

PS tu te sur estime

• هيا حمدالله على سلامتك تفجعنا عليك واكل زوز و مروح، انشالله لباس

Pour nous CT un match de préparation pour la CL.

Une défaite behya pour que nos joueurs mettent les pieds sur terre et chacun doit comprendre que pour gagner même un petit club comme le CSS il faut être concentré et motivé.

Sinon saison terminée et réussite pour le CSS, ils ont gagné un titre c'est de battre la GRANDE EST.

Tevja3na 3lihoum El koul

Min trouka lil bled en passant par le modero

Khallew le pauvre aigle yendeb fihoum wahdou🤣

Sinon des nouvelles de adoum?

• On atteint là le sommet de la médiocrité. Le cocktail habituel de mauvaise foie flagrante, arrogance injustifiée et insolence pathétique. Rabbi m3ak :D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!