[LP1 2020/2021]: 8ème journée

• Désolé pour le HS

Voila un match décisif pour l'octroi du titre dans la phase play off , un titre qu'il faut mettre à l'actif de l'arbitre Mourad ben Hamza en 2013

Agression d'un joueur Espérantiste à 3 mètres du juge de touche , rouge indiscutable à la 40 eme minutes

Trois fautes de main dans la surface , Ben Hamza n'a rien vu

Je ne veux pas commenter les deux penaltys accordés au CSS

• Je me souviens bien de ce match, men3ou min 3achra nharetha. Allah yahdihom les joueurs de l'étoile ce jour là se5fou 3lihom

non le plus beaux dans tt ca yahkiw 3ala tiki taka mais ma ya3rfouch la vrais definition

leur seul tiki taka c etais une passe en profendeur de l arbitre centrale vers celui de touche qui le met directe ds le filet et la on parle du tiki taka:D

• ça fait 15 ans qu'on subit des injustices contre eux, la liste est longue. mais ça consomme toujours de la finale coupe 98

• Vous n'avez que ce match à nous faire rappeler tout le temps, comme le font les médias jusqu'à ce jour. Ils ont invité 10 fois l'arbitre Hamza pour parler de ce match.

Ca peut arriver une fois tous les 50 ans pour l'espérance.

Moi j'ai assisté à une dizaine de matchs contre l'espérance et je compte 7 buts annulés injustement. Un but contre l'espérance n'est jamais validé systématiquement, il faut une étude derrière

• Vous n'avez que ce match à nous faire rappeler tout le temps, comme le font les médias jusqu'à ce jour. Ils ont invité 10 fois l'arbitre Hamza pour parler de ce match.

Moi j'ai assisté à une dizaine de matchs contre l'espérance et je compte 7 buts annulés injustement. Un but contre l'espérance n'est jamais validé systématiquement, il faut une étude derrière

et meme le lendemain du match tu n est pas sur qu ils serons validé

• Dernière nouvelle confirmée par les espérantistes eux même sur leurs pages : Amir Loussif est un mkachakh fi dam.

Ils ont dit weldna tout cours.

On est fatigué de ce système pourri qui travaille juste pour l'intérêt de taraji.

• Championnat assez spécial phase covid : on parle des erreurs d arbitrage avant le match...

Avec l équipe A ou B du CSS, ça reste un classico. Même si l EST semble mieux préparé pour ce match, Boujilbene ne peut pas se permettre deux défaites de suite après la contre performance en LDC: il risquerait d être convier par son président et d être enfermé dans son bureau pour un échange les yeux dans les yeux.

Pour le match et la victoire de l année dernière de l'EST contre CSS: je pense qu elle est claire, nette et sans bavure. Evoquer le corps arbitral pour ce match consiste à se voiler la face sur la supériorité de l'EST ce jour la. Elle s'est aussi gagnée sans avoir besoin de temps en temps d'un coup de pouce et/ou d'une erreur d appréciation du corps arbitral.

Une victoire de l'EST demain permettrait d avoir une petite avance interessante en vue des matches à venir en LDC.

Même si c'est un classico, l équipe B peut faire l'affaire.

Chouf ya NeuCamp ya ghali ,

je peux te citer des dizaines et des dizaines , mais moi je ne suis pas sélectif . L'EST comme toute autre équipe a été lésée tant de fois comme elle a bénéficié des largesses arbitrales . C'est le foot et il faut l'admettre , moi je préfère garder l'esprit d'un bon perdant , perdre mon temps à critiquer mon équipe , son staff , son BD … que voir le mal partout . Ceux qui ont fait le choix inverse se focalisent sur les aléas du sport alors que leurs équipes sont en pleine descente aux enfers

• Dernière nouvelle confirmée par les espérantistes eux même sur leurs pages : Amir Loussif est un mkachakh fi dam.

Ils ont dit weldna tout cours.

On est fatigué de ce système pourri qui travaille juste pour l'intérêt de taraji.

"confirmée par les espérantistes eux même sur leurs pages" X/

ce système à la moustapha mouch mwatik, je suis sérieux wallah, wenti dlilék mlak 8o

• "confirmée par les espérantistes eux même sur leurs pages" X/

ce système à la moustapha mouch mwatik, je suis sérieux wallah, wenti dlilék mlak 8o

J'ai lu par hasard une page espérantiste qui parle de l'arbitre, j'ai vu des commentaires genre y7eb ettarraji, weldna, etc.

Wallah je suis sérieux :)

• Après le match de 2013 il faut pas la ramener sur l'arbitrage.

C'est le seul match dans toute votre histoire.

En plus on jouait à 10 après l'expulsion injuste de Maaloul et Blaili méritait un rouge dès le début.
    9otlek j'ai vu 7 buts annulés pour le CSS dans les quelques dizaine de match contre taraji que j'ai assisté au stade

• Oui une page sponsorisée. J'ai oublié son nom

Sinon, je t'ai proposé une mou7ahedet sol7, tu ne l'as pas accepté :P

Nhareh zine cher Tarek

peut être tu parle de la page officielle si c'est sponsorisée, mais regarder les commentaires des petits n'a aucun sens

• On jouera contre une petite équipe mais accrocheuse chez elle, la saison passée 3tinha 2 bléch en plus l'arbitre nous a enlevé 2 HS GAG … 3malna tor7 PlayStation la saison passée et leur meilleur défenseur HNID 3la rokba w noss lors du deuxième but..

après les 2 pénaltys face à l'USM et pénalty GAG face à la MCA on craint l'arbitre qui va étre un arbitre maison comme dab à Sfax.

Ils joueront le bloc bas comme tout les petites équipes, la7kaya el kol marbouta fi bonto et yet7alo kil fachka

• Je te reponds de la même manière que dans l'autre sujet.

Declaration de Bennour après ce même match... votre bennour...

Il dit texto: " l'arbitre de ce match n'a fait les affaires d'aucun des deux clubs, il a donné 18 cartons aux joueurs du CSS"

On fait comment maintenant? On croit qui?

• Yerbhou yebkiw yakhsrou yebkiw wou yat3adlou

Yebkiw zeda

On va trouver une autre situation à part le 1x2 fammechi ma ynaksou mil bkè

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!