Ils ont raisons les Égyptiens quand ils ont dis que Nagguez c'est trompé de Sports, il devrait se mettre au Basketball
[LP1 2020/2021]: 8ème journée
- drasa
- Closed
-
-
c'est fini 2-0 ... le score aurait pu être plus lourd
-
Nul nul nul. MC dégage, et prend avec toi quelques joueurs. Au moins une défaite qui va espèrons changer quelque chose.
Bravo au CSS qui a donné 150 % aujourdhui.
-
Le CSS mérite clairement sa victoire . Ce confirme mon a priori . L'EST de cette année est une équipe très moyenne. Face à une opposition sérieuse et qui met de l'intensité , elle prend l'eau automatiquement . Le problème du CSS , c'est la continuité dans la performance . Ils ont quelques bons joueurs , mais il faut fructifier cela pour s'inscrire dans la durée .
En tout cas , le titre va se jouer entre ces équipes à moins d'une résurrection de l'Etoile ce qui en risque pas d'arriver avec Dridi
-
-
Ils ont raisons les Égyptiens quand ils ont dis que Nagguez c'est trompé de Sports, il devrait se mettre au Basketball
Naggaz du moins celui que je connais de l'Ess est un excellent latéral Il s'est perdu comme toute la génération dorée de 2017. C'est un joueur qui besoin d'être en forme physiquement pour rendre une bonne copie .
Là avec l'âge qui avance et ses choix de carrière , il ne va plus progresser . Dommage pour lui .
-
On jouera contre une petite équipe mais accrocheuse chez elle, la saison passée 3tinha 2 bléch en plus l'arbitre nous a enlevé 2 HS GAG … 3malna tor7 PlayStation la saison passée et leur meilleur défenseur HNID 3la rokba w noss lors du deuxième but..
après les 2 pénaltys face à l'USM et pénalty GAG face à la MCA on craint l'arbitre qui va étre un arbitre maison comme dab à Sfax.
Ils joueront le bloc bas comme tout les petites équipes, la7kaya el kol marbouta fi bonto et yet7alo kil fachka
Haya sefsserik et langar guellou playstation
-
Quand tu as l'occasion de mettre une vraie raclée à ton adversaire et tu la rates bêtement
tounsikef Le CSS est trés trés limité pour toi, tu diras quoi sur l'espérance alors??
Aigle reproche aux joueurs du CSS de se donner à fond, logique berbère à 100%
-
Donc la petite equipe de Sfax à gagné les trois grandes équipes de Tunis par 8 - 0 ,
-
Aigle reproche aux joueurs du CSS de se donner à fond, logique berbère à 100%
Il a une drôle compréhension du football
-
Naggaz du moins celui que je connais de l'Ess est un excellent latéral Il s'est perdu comme toute la génération dorée de 2017. C'est un joueur qui besoin d'être en forme physiquement pour rendre une bonne copie .
Là avec l'âge qui avance et ses choix de carrière , il ne va plus progresser . Dommage pour lui .
Cette génération de l'étoile c'était grâce au savoir faire de Faouzi Benzarti à mon avis
-
Il a une drôle compréhension du football
Pas seulement du foot
-
Donc la petite equipe de Sfax à gagné les trois grandes équipes de Tunis par 8 - 0 ,
Cest le sprint final qui compte ,lors de notre naufrage face a l'ESS 5-1 on a finit avec le triplé,rappel toi l'OM en début de saison ils ont battus Paris ,sa jactait beaucoup et regarde aujourdui donc attention au victoire sans lendemain
-
Cest le sprint final qui compte ,lors de notre naufrage face a l'ESS 5-1 on a finit avec le triplé
Il faut que tu suis tous les matchs de l'Espérance
-
Quand tu as l'occasion de mettre une vraie raclée à ton adversaire et tu la rates bêtement
tounsikef Le CSS est trés trés limité pour toi, tu diras quoi sur l'espérance alors??
Le sfax que j'ai vue joué oui limite celui d'aujourd'hui c'est autre chose a voir sur la dure
-
Cette génération de l'étoile c'était grâce au savoir faire de Faouzi Benzarti à mon avis
Oui c'est clair . Je l'ai toujours dit . Ce mec est le meilleur post formateur de l'histoire de la Tunisie . On ne l'a jamais reconnu à sa juste valeur et il n'a jamais été respecté sans doute à cause de son caractère ordurier .
Après pour cette génération là , c'est Lemerre qui posé les premières fondations et Benzarti a continué le travail intelligemment.
-
Sans vraiment briller le CSS a gagné sans la moindre difficulté et le score aurait pu être bp plus sévère. Cette victoire ne doit pas cacher les lacunes au milieu. Soukari est loin de son niveau et les latéraux sont moyens ! Quand au ghoul en carton, un niveau vraiment médiocre. Y a que l' EST avec un niveau aussi lamentable qui arrive à enchaîner les victoire !
-
Chaalali depuis son retour, j’ai l’impression qu’on doit le remercier d’être sur le terrain. Il apporte strictement rien du tout. Ajouter à cela son air hautain
il fait rire les arbitres ca compte pas?
-
Mouch 9aloulna le lion jeykom?
-
un résultat attendu d'une journée a une autre pour une equipe qui avait le temps de travailler et ne l'a pas fait, elle fait de surplace alors les autres reculent et ca donne impression qu'elle avance, en face il y a des joueurs qui voulaient gagner et le foot c'est aussi l'envie et l'effort.
pour est demain sera meilleur
pour css faut laisser les gens travailler et arrêter de croire qu'on connait mieux le foot que boujelbene
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!