on sans fou équipe b,c ou d le match va être joué et si on gagne on aura battue sfax ,l'histoire ne retiendra que la victoire cher ami
Voyons les arbitres sa va un moment
On dirait que tu vas jouer toi aussi
on sans fou équipe b,c ou d le match va être joué et si on gagne on aura battue sfax ,l'histoire ne retiendra que la victoire cher ami
Voyons les arbitres sa va un moment
On dirait que tu vas jouer toi aussi
Putain le match n'a pas été joué et c'est déjà comme ça...alors demain après la rencontre ca sera comment!
C'est tout ce que tu as retenu de la déclaration de Bennour ? ... et puis personne ne te demande de me croire ni croire Bennour , même pas faire appel à la réflexion , les images parlement d'elles même
J'ai retenu l'essentiel: ce match ne profite pas au CSS...
Faut être intelligent pour comprendre ce que veux dire Bennour surtout si on prend le contexte de ce match en compte dans les "analyses" (pour pas dire autre chose)...
tu me conné bien je ne me mêle pas des autres match sauf s ii y a une injustice flagrant
La 3ad quand une équipe (en particulier une) joue bien contre l'espérance twali hia bay3a el match. Mala i ji menou "l'EN d'Afrique du Nord" ta5ser.
Putain le match n'a pas été joué et c'est déjà comme ça...alors demain après la rencontre ca sera comment!
C'est normal on est en hiver et la période la plus froide, barsha guinya
Oui mais toi tu squattés H24 le forum tu es chômeur en Russie
Oui mais toi tu squattés H24 le forum tu es chômeur en Russie
C'est toi qui poste le plus, et il fait -15 trois jours de suite
Resultats du jour :
- CA vs ESS: 1-1
- ST vs ESM: 0-0 (comme pronostiqué)
Guinya partout. Tout est fermé quasiment.
Guinya partout. Tout est fermé quasiment.
Quel vie en ce moment! Une année a oublié mais je crains plus cette année on est dans la continuité.
Naby Camara blessé aussi et ne jouera pas le match.
Six absences de taille. Malla zhar
Taraji équipe bidon, ma feha chay kima 9olt, vous gagnerez même avec les absents.
Mais ken teklou 7ara demain au moins tu pourras dire que la moitié de l'équipe à manqué, excuse béhia, ça passs bien.
C est qui le préparateur physique?
C est qui le préparateur physique?
Aucune idée
Taraji équipe bidon, ma feha chay kima 9olt, vous gagnerez même avec les absents.
Mais ken teklou 7ara demain au moins tu pourras dire que la moitié de l'équipe à manqué, excuse béhia, ça passs bien.
et oui neu la dit et sinano aussi on est une équipe bidon ,donc normalement neu doit pas s'inquiéter équipe a ou b ,maw gell taragi équipe bidon donc 50/50
et oui neu la dit et sinano aussi on est une équipe bidon ,donc normalement neu doit pas s'inquiéter équipe a ou b ,maw gell taragi équipe bidon donc 50/50
Toi aussi et tes collègues 9oltou le CSS est une équipe bidon
Toi aussi et tes collègues 9oltou le CSS est une équipe bidon
Jai dit le CSS est très très limité
Donc voilà na9ass mi tnaghnigh du coup.
Faut surprendre avec une nouvelle formation un 442 losange ou un 352... chaabeni bouheli ken tbadalou el formation yodkhel baadhou !!
Bon je parle de manière général khater 7atta elli 3anna bouheli×2...
Tu maw kolna wou nzid n3awid nkoulha
Lè css comme l étoile et le club africain sont victimes de leur présidents
Entouma vous êtes là aussi grâce à votre meddeb
Ceci dit vous n êtes pas extraordinaire non plus malgres les moyens mis par ce dernier mais ils reste limité ds la gestions et entouré par des incompétents d ou le proverbe 3amcha fi bled El 3emyèn
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!