Coulibaly doit sortir, il ralenti trop le jeu.
[LP1 2020/2021]: 8ème journée
- drasa
- Closed
-
-
Quel tir, Ben cherifia sauve l'Espérance de l'équipe C du CSS une nouvelle fois
Ce n’est pas l’équipe D par hasard ...
-
je regarde la tiki taka di ghoul, je suis bouche bée !
-
essayons d'éviter les provocations svp
-
Ca fait 4ans je le dis , Hamdi nagguez 3m50 toul blé ghala , incapable de joué avec sa tète ,défensivement nul , incapable de centrer comme un vrai joueur de foot
C'est Hamza Mathlouthi qu'il fallait chippé au Zamalek pas cette giraffe inutile
-
Chaabani a 45 min pour retarder son licenciement a une autre date
-
Nagguez merguez à la place du cerveau
-
Faire sortir un des 3 demis a quoi bon si on a pas la maîtrise du milieu avec 3 demis , jouer plus offensif
-
Ca fait 4ans je le dis , Hamdi nagguez 3m50 toul blé ghala , incapable de joué avec sa tète ,défensivement nul , incapable de centrer comme un vrai joueur de foot
C'est Hamza Mathlouthi qu'il fallait chippé au Zamalek pas cette giraffe inutile
Je t'imagine dans un plateau TV à commenter 😄
-
Ce n’est pas l’équipe D par hasard ...
Le CSS est la seule grande équipe du Sud donc j'imagine ta joie
-
Le CSS est la seule grande équipe du Sud donc j'imagine ta joie
Tu oublie us ben guerden de mr jarii 😃
-
essayons d'éviter les provocations svp
Essayons d'éviter les provocations svp.
-
Incroyable les joueurs du CSS sont a 120% contre le ghoul 😳 ils se défoncent et le weekend prochain ils se feront battre par le dernier
-
Incroyable les joueurs du CSS sont a 120% contre le ghoul 😳 ils se défoncent et le weekend prochain ils se feront battre par le dernier
Dis ma cha ALLAH !!!!
-
Est-ce un crime de battre l'espérance
-
Selon aigle ils doivent se relâcher un peu et ne pas prendre l'Espérance au sérieux
-
Non c'est juste dommage que cette état d'esprit ne dure qu'un match contre le leader ,car si sfax joue avec cette état d'esprit tout le long de la saison sa sera un concurrent ,et si.il avait joue avec cette état d'esprit ils auraient pas été éliminés en cl
-
Khennissi qui rentre et Marzouki out, nos deux ex joueurs
-
Selon aigle ils doivent se relâcher un peu et ne pas prendre l'Espérance au sérieux
Jai donné mon explication a san siro veuillez vous approchez de lui
-
Mouais l'explication c'est n'importe quoi.... On peut dire que les équipes qui jouent le CSS joue aussi à 150% face au CSS..
Comment es le match entre Juventus Al Arab et le RC Lens Al Arab?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!