Bravo css
[LP1 2020/2021]: 8ème journée
- drasa
- Closed
-
-
2-0 magnifique action
-
énorme l'ailier libien du CSS
-
2 offrandes
Enfin la claque qui vient un bon moment
-
Mouais l'explication c'est n'importe quoi.... On peut dire que les équipes qui jouent le CSS joue aussi à 150% face au CSS..
Comment es le match entre Juventus Al Arab et le RC Lens Al Arab?
Non c'est pas n'importe quoi on voit bien qu'aujourd'hui les joueurs sont en surrégime ne pas le voir c'est être de mauvaise fois ,tu les as vus joue contre metlaoui ????rendez vous le weekend prochain
Sinon victoire mérité pour sfax
-
normalement chaabani ne tiendra pas jusqu'au péage hergla
-
carton rouge abdelkader badrane
Il aurait mérité un carton noir
-
2 offrandes
Oui
-
carton rouge abdelkader badrane
Il aurait mérité un carton noir
Ça vaut un carton jaune. Restons cohérents
-
2 offrandes
Des fois un mal peut-être un bien sûr le long terme on voit que moine est vachement limite c'est incroyable ,il a été battue tactiquement et techniquement très faible même houni depuis quelques match c'est nul
Je le dis depuis un moment alerte rouge on risque la grosse désillusion en CL
-
Ça vaut un carton jaune. Restons cohérents
Quand même !
-
énorme l'ailier libien du CSS
C'est sa le problème de ce genre de joueurs un match au top et 10 derrières invisible
-
tarajji khasra zouz blech le coach fait rentrer le defenseur axial algerien tougay à la place de l'attaquant Meziane
-
Bonne nouvelle cette défaite ne pourra pas masquer les dernières victoires sans goût. Nagguez mdr quel recrue Waw. Sortez les cheques bandes de radins et acheter des vrai joueurs de foot et un vrai coatch
-
des morts de faim les joueurs sfaxiens
j'avoue qu'aujourd'hui je suis impressionnée par l'état d'esprit du CSS si il le garde tout au long du championnat sa sera un concurrent sérieux au titre ,si c'est juste sur un match la c'est autre chose
-
C'est sa le problème de ce genre de joueurs un match au top et 10 derrières invisible
Il était énorme contre le Club Africain avec un 3eme but où il dribble toute la défense
-
Bonne nouvelle cette défaite ne pourra pas masquer les dernières victoires sans goût. Nagguez mdr quel recrue Waw. Sortez les cheques bandes de radins et acheter des vrai joueurs de foot et un vrai coatch
Inchallah moine se fasse viré quand ta naggez je préfère rien dire
-
olala 2 énormes occasions du CSS en 30 secondes
-
Ce qui fesait la force de L'EST est Chaabani c'etait Anice Badri , offensivement très important est défensivement il aidait l'équipe
depuis son départ ya un déséquilibre totale dans le 11
-
Chaalali depuis son retour, j’ai l’impression qu’on doit le remercier d’être sur le terrain. Il apporte strictement rien du tout. Ajouter à cela son air hautain
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!