[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • 3 défaites annoncer quoi de mieux pour supporter leur multiples erreurs qu’ils vont nous faire par match.

    Tout à gagner rien à perdre.

    Contre l'Espagne c'est sur il y aura un +15 voire plus mais inchallah contre la Pologne et le Brésil ils nous ridiculisent pas ta hasra qui aurait cru qu'un jour on flipperait d'une humiliation face au Brésil :|

  • Contre l'Espagne c'est sur il y aura un +15 voire plus mais inchallah contre la Pologne et le Brésil ils nous ridiculisent pas ta hasra qui aurait cru qu'un jour on flipperait d'une humiliation face au Brésil :|

    Il nous on mis une claque en 2015 les brésiliens après l’un des meilleurs débuts en coupe du monde alors que dire aujourd’hui eux qui ont des joueurs en Espagne et Portugal.


    Des surprises existes et s’il ne perdent pas contre eux et la Pologne ce sera le cas.


    Pourtant la Pologne c’est pas glorieux ses dernières année même pire que nous

  • Pourtant la Pologne c’est pas glorieux ses dernières année même pire que nous

    jeudi dernier j'ai rencontré les polonais a l’aéroport d'Istanbul, la veille ils ont joué face a la Turquie, c'est claire ils sont jeunes


    j'ai discuté avec 2 d'entre eux ils savent que le 2eme tour passe par une victoire contre nous et pensent pas battre le Brésil

  • jeudi dernier j'ai rencontré les polonais a l’aéroport d'Istanbul, la veille ils ont joué face a la Turquie, c'est claire ils sont jeunes


    j'ai discuté avec 2 d'entre eux ils savent que le 2eme tour passe par une victoire contre nous et pensent pas battre le Brésil

    Ils ont terminée avec la génération de stars précédente et on eu du mal à rajeunir l’effectif, même si la ils ont plus d’expériences et seront quand même encadrés par de bon joueur.


    En tous cas les polonais craignez Bannour et ils sont ravi de sont absence.


    La seul chose qui peux nous faire passer c’est l’effets de surprise et le calendrier des matchs. Les jeunes Darmoul et co sont pas connues et doivent prouver leur talent c’est à double tranchant mais quand on connais la discipline des joueurs tunisiens ça va être compliqué et avec un entraîneur inconnue

  • Omar yaya joue a vesperem et apparament au final four il a cartonne d'ailleurs il a pris du muscle :|je me souviens a la Can en Egypte c'était un gringalet ils ont pas chômé les Masri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!