[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • il etait a la can 2016?

    La dernière Can au Gabon 2018 où on a gagné il fesait partie de l'équipe il était tout maigre ,et la quand je l'es vue j'étais choqué en plus d'apprendre qu'il joue a vesperem tant mieux pour lui

    Par contre a la Can 2016 je mecme souviens pas si il fesait partie du groupe

    P.S je me suis trompe ds les dates Can 2016 Egypte ,2018 Gabon ,2020 touness

  • La dernière Can au Gabon 2018 où on a gagné il fesait partie de l'équipe il était tout maigre ,et la quand je l'es vue j'étais choqué en plus d'apprendre qu'il joue a vesperem tant mieux pour lui

    Par contre a la Can 2016 je mecme souviens pas si il fesait partie du groupe

    P.S je me suis trompe ds les dates Can 2016 Egypte ,2018 Gabon ,2020 touness

    oui voila il etait au gabon 2018, il a joué en 2eme mt apres le rouge de hamassa en fin de la 1ere mt

  • oui voila il etait au gabon 2018, il a joué en 2eme mt apres le rouge de hamassa en fin de la 1ere mt

    D'ailleurs oui j'avais posté un petit commentaire " joueur a suivre " malgré qu'il fesait sloughi je lui trouvait du potentiel je me suis pas trompe et maintenant c'est une armoire à glace :|d'ailleurs ils sont tous bien taille avec un sacré gabarit peut-être quelques pikouses ^^

  • D'ailleurs oui j'avais posté un petit commentaire " joueur a suivre " malgré qu'il fesait sloughi je lui trouvait du potentiel je me suis pas trompe et maintenant c'est une armoire à glace :|d'ailleurs ils sont tous bien taille avec un sacré gabarit peut-être quelques pikouses ^^

    Ils sont habitués du genre les masri

  • D'ailleurs oui j'avais posté un petit commentaire " joueur a suivre " malgré qu'il fesait sloughi je lui trouvait du potentiel je me suis pas trompe et maintenant c'est une armoire à glace :|d'ailleurs ils sont tous bien taille avec un sacré gabarit peut-être quelques pikouses ^^

    il n’était aussi maigre que sa

  • Ils sont habitués du genre les masri

    Ils se sont faits choper plusieurs fois, c'est le seul moyen pour eux d'obtenir des titres, j'y ai jamais cru moi à cette story de formation d'athlète égyptien.

    La plus belle génération du football égyptien 2005/2013 aucun n'avait tenté l'aventure en Europe. Tu te souviens d'un footballeur égyptien Mohamed Gedo qui était attaquant remplaçant dans son club d'El Skandaria puis il a été meilleure buteur de la CAN 2010 avec 10 buts même Samuel Eto'o au summum de son art avec le FC Barcelone n'avait jamais atteint les 10 buts dans une CAN alors qu'il te plantait des triplés avec le FCBarcelone, ama les masris eux ont trouvé la solution, quelques piquouzes et le niveau s'en trouvera décupler. C'est la même chose avec le handball égyptien, Ahly wa Zamalek qui dominent le handball africain, mais aucun ne veut quitter l'Égypte pour tenter l'aventure en Europe, je trouve ça suspicieux.

  • Ils se sont faits choper plusieurs fois, c'est le seul moyen pour eux d'obtenir des titres, j'y ai jamais cru moi à cette story de formation d'athlète égyptien.

    La plus belle génération du football égyptien 2005/2013 aucun n'avait tenté l'aventure en Europe. Tu te souviens d'un footballeur égyptien Mohamed Gedo qui était attaquant remplaçant dans son club d'El Skandaria puis il a été meilleure buteur de la CAN 2010 avec 10 buts même Samuel Eto'o au summum de son art avec le FC Barcelone n'avait jamais atteint les 10 buts dans une CAN alors qu'il te plantait des triplés avec le FCBarcelone, ama les masris eux ont trouvé la solution, quelques piquouzes et le niveau s'en trouvera décupler. C'est la même chose avec le handball égyptien, Ahly wa Zamalek qui dominent le handball africain, mais aucun ne veut quitter l'Égypte pour tenter l'aventure en Europe, je trouve ça suspicieux.

    Plus vraiment le cas. Ils ont autant de joueurs voir plus de joueurs qui joue en Europe que nous dans leur sélections actuels

  • Ils sont habitués du genre les masri

    Ils ont raison ils font comme les européens ,a un moment donné faut pas être naïf ,quand tu vois certaines équipes courir comme des lapins pendant 60 min sans être fatigue moi je me pose des questions oui l'entraînement physique mais l'être humain a ces llimites quand tu voyais karabatic faire attaque / défense pendants 60 min a fond et avoir la lucidité de marqué et bien d'autres très franchement je me pose des questions est ce naturel les entraînements etc....où il a eu besoin d'un coup de pouce ???

  • Hâte de voir cette équipe d’Algérie conduite par Alain P.


    azertyy tu crois que les attaques seront données avec le nom de ville tunisienne comme il avait fait avec les françaises...

  • Beriah marque tout pour l’Algérie. Première fois que je vois Berkous pas en forme abec lalgerie pour l'instant.


    en tour cas c'est faible et le maroc en sur regime a voir si ca va tenir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!