[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Ghazi ben Ghali (21 ans - 199cm - 115Kg)

    Un Pivot qui aurait pu aider Jabalah


    Si l'entraineur pense qu'il n'est pas encore pret pour jouer alors il fallait fermer sa gueule et sélectionner Chouiref


    Islem Jbali aussi un pivot de 21 ans pas utilisé aujourd'hui

    Je suis resté choqué pour le poste de pivot.

    La casquette est trop grande pour Saidi c'est un fait.

  • Tout a fait. C’est plus profond que certaines absences. On joue un handball dépassée et prévisible. On bats une équipes européenne tout les 15 ans avec un maximum de réussite. On joue sur nos faiblesse pas sur nos forces.

  • C est pas qu une question d homme de manière générale mais ,en prenant l exemple des ailes, on a zéro solution.

    Les ailiers sont soit trop tendres, soit trop nuls.

    Tu peux pas aborder une compétition sans un ailier potable.

    Boughamni a le niveau pr ce type de match et qd pdt 15 minutes, les arriéres n'y arrivaient plus, ça balançait des grenades a Jaballah parce qu on croit pas en nos ailiers.

    L'animation du jeu est globalement pas au niveau aussi

  • Oui c’est ça depuis des années les mêmes erreurs. 2007 j’étais au Salle de Dortmund le match contre Allemagne au coupe du monde, des grandes attentes comme toujours mais à la fin déçus. 2021 n’a rien changé!

    Tout le monde a cru qu'on allait rééditée l'exploit de 2005 ,hors en 2005 on jouait en suregime avec un sept qui fesait attaque défense on a été porté par tout un peuple

    Et la hype est descendue en 2007

    On a pas cette philosophie de jouer avec des ailiers , qui plus est de tous en temps nos ailiers étaient plutôt limité dès que le gardien prenait l'ascendant c'était foutue .

    C'est tjs les mêmes erreurs qui reviennent c'est énervant ,l'entraîneur a l'air complètement perdue il a pas su corrigée nos défaillances il a pas osé des changements

  • Pour ceux qui disent une jeune équipe polonaise je viens de vérifier on une moyenne d'âge plus basse que eux .

    Et vous traitez la Pologne comme si c'était le Burkina Faso

    Ils ont des joueurs a Kielce un club qualité depuis quelques jours en quart de finale de la CL Premier de son groupe devant Flensburg et le PSG.

    C est une équipe européenne qui a réussi à se qualifier pour ce mondiale

    Sinon c étais pas aussi mal que ça

    On peux battre le Brésil (ils ne sont pas beaucoup plus fort que les Polonais )

  • C'est pas la Pologne de bieleski ,ils nous auraient tarté d'une force cette Pologne la était largement abordable ,l'Égypte pourrait les gagner facilement

  • C'est pas la Pologne de bieleski ,ils nous auraient tarté d'une force cette Pologne la était largement abordable ,l'Égypte pourrait les gagner facilement

    Oui je sais

    Mais sans bennour , boughanmi , chouiref Aymen toumi , Kamal alouini, Abdelhadi ben Salah et le malheureux jallouz ... Çe n'est plus abordable

  • La Pologne est en reconstruction mais le Brésil c'est un groupe déjà prêt

  • Le Bresil a le meme probleme que nous pas assez de rotation, il faut les faire courir en attaque et en defense mais pour sa il faut faire des rotations de notre coté, est ce que Saidi va prendre ce risque?

  • Quelques soit les grands talents qu’on peut avoir occasionnellement, on est trop limité tactiquement . Ne pas savoir écarter et jouer avec des ailiers avec un jeu restrictif en 2020, c’est voué à l’échec

    Autre chose: que ce soit au football ou autre sport, prendre un sélectionneur tunisien est une mauvaise idée

  • BRESIL

    Total Buts : 29/51 - 57%

    6m :12/16

    Ailes : 3/7

    9m : 3/13

    7m : 3/4

    Contre Attaque : 1/4

    Breakthrough (Percée) 7/7


    Les stats sont claires, ils aiment les percées et sont faibles sur les tirs des 9m ou bien les ailes

  • POLOGNE

    Total Buts : 30/44 - 68%

    6m :6/9

    Ailes : 4/5

    9m : 2/8

    7m : 4/4

    Contre Attaque : 8/10 (Le match a été perdu au repli defensif, et malheureusement Mgaiez 1/9 en contre attaque)

    Breakthrough (Percée) 6/8

    Empty Goal : 0/0

  • 16:44 / 39 / SOUSSI M Turnover

    20:49 / 39 / SOUSSI M Turnover

    23:16 / 39 / SOUSSI M Turnover


    Karabatic 3 TO en moins de 7 minutes en 1ere mt

    Maintenant comparez le timing de ces TO avec le déroulement du score


    On perd le match la aussi


    210116090710290638.jpg





  • Tu as joué au handball ?

  • Le résumé de tout ça : on est faible


    Je ne regarde plus..

    Pas besoin de donner des petits frères aux quelques cheveux blancs qui garnissent ma barbe ..


    Franchement.. j’étais dans un état d’énervement.. puis j’ai éteint et me suis mis une série .. ben j’ai bien dormi ..


    Quand tu sais qu’ils vont perdre .. autant l’apprendre par internet que regarder le match et aggraver son stress

  • J'ai un remede miracle pour tes cheveux blanc, par MP, ca va te coûter 1 bitcoin, mais tu sera aussi beau qu'a tes 20 ans mon poney .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!