[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Si la Tunisie arrive a tenir le nul contre l'Espagne et derrière la Pologne bat le Brésil, la Tunisie ce qualifie ?

    Ça dépend du goal average. Si le Brésil perd avec plus de 2 buts d'écart Oui.

    Mais entre nous accrocher l'Espagne dans un 3eme match c'est quasi impossible. Tu as plus de chance d'être frappe par la foudre.

  • Je ne suis pas trop connaisseur en hand mais la marque de fabrique est claire à la fin du match.

    Tu mènes +2 avant 35 secondes et tu te fais rattraper chay ghrib.

    Sur le but du Brésil le mec a tiré tranquillement aucun n'a plus le géner ou commettre une faute pour gagner quelques secondes. Puis sur notre attaque j'avais l'impression qu'on ne savait pas quoi faire avec le ballon.

    Lol te sous estime pas tu connais mieux le hand que la plupart des joueurs qui était sur le terrain par hasard. 30 secondes, deux but d’avance ta le ballon tu sort d’un temps mort et tu arrive à te faire accrocher c’est carrément des vendus

  • Pourquoi les tunisiens n'ont pas géré au lieu d'aller s'embourber dans la défense Brésilienne, incompréhensible.

    les arbitres auraient sifflé anti jeu


    les joueurs ont fait ce qu'il fallait jusqu'a la betise de sanai, sanai aurait du decaler a droite c'est tout et laisser rzig se demerder en meme temps assurer le repli defensive

  • les arbitres auraient sifflé anti jeu


    les joueurs ont fait ce qu'il fallait jusqu'a la betise de sanai, sanai aurait du decaler a droite c'est tout et laisser rzig se demerder en meme temps assurer le repli defensive

    Il restait 20 secondes... Voilà Sanai aurait décalé et ils auraient fait tourner. Ils ont mal géré, vraiment mal.

  • les arbitres auraient sifflé anti jeu


    les joueurs ont fait ce qu'il fallait jusqu'a la betise de sanai, sanai aurait du decaler a droite c'est tout et laisser rzig se demerder en meme temps assurer le repli defensive

    Au décompte final la bourde de sanai en fin de première période nous coûte la victoire je l'avais dit

    Sanai et bannour ^^je suis bien content que bannour soit pas la

  • Cette fin de match la Il rentre dans le top 3 du syndrome Tunisien

    Tunisie Autriche coupe du monde 2015 derniere possesion pour la victoire avec hasanefendic qui met 20 ans pour poser son temps mort au lieu de faire tirer Bennour sa a cherche Issam tej en pivot resultat 25-25


    Tunisie Qatar jeux olympique 2016 le même scénario que ce soir presque +4 a 3 min de la fin derniere possesion il reste une dizaine de seconde Boughami qui se précipite et tir dans un angle fermer resultat match nul


    Et ce soir a 35 seconde de la fin +2 but Sanaii comme en première mi-temps qui fait n’importe quoi ....

  • N’oublie pas l’Islande et la Slovénie où on fini par des nuls alors qu’une équipes normalement constituée les aurais gagnée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!