[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Si je tenais un journal sportif. J’aurais un titre que je pourrais sortir tout les deux ans pour parler de la Tunisie.


    Ce serais « la Tunisie l’art de se saborder ».


    L’Espagne était exactement dans la même configuration que nous avec deux but d’avance face à la Pologne mais eux avec leur cerveaux developer et avec leur entraîneur on tuer le match sans laisser le moindre espoir

  • Vraiment des malades ces gens qui attaque sa famille!


    C’est vraiment honteux. Et la défaite n’est pas plus de sa responsabilité que celles d’autre joueurs qui se sont cacher en laissant la responsabilité entière à un gamin de 22 ans. Et le premier que je pointe du doigt c’est ce coatch aveugle qui connais les limites de Sanai quand il s’emmêle les pinceaux mais qui le laisse quand même alors qu’il était cuit et sur les rotules, il servez à quoi Skander Zaid ou le Jaziri rien que pour le faire souffler mais nan.


    Même le gardien il nous a laissé Magaiez pendant tout le match contre la Pologne comme si Herbaoui étais un stagiaire alors qu’on a vue qu’il n’a pas laissé une miettes quand on lui a donnée sa chance. Pareille pour le Jaballah qu’on va sa taper en attaque pendant tout le tournoi alors qu’il a un bon jeune qui attend sont tour. C’est vraiment écœurant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par réal de madrid ().

  • ca fait mal de voir l'Uruguay passer au deuxième tour allors qu'ils viennent de prendre la.deuxième raclée apres le 43_14 contre l Allemagne maintenant c est 44-18

    contre l'Hongrie :rolleyes:

  • T’est Trop réducteur. Donc pour toi sur deux match c’est juste Sanai ?

    Sur ce match clairement c'est sanai dire le contraire c'est se voile la face ,d'ailleurs je l'avais dit le loupe inexplicable de sanai nous coûtera cher au décompte final ,plus son loupe a quelques secondes de la fin

    Terrible la preuve il pleurait comme une merde car il savait qu'il était coupable , sanai j'ai tjs dit , dix min par mi-temps car après il déraille complètement ,après sanai l'entraîneur

    Pour le premier match la gestion de l'entraîneur catastrophique tu laisses une passoire dans la cage toute la 2 ème mi-temps c'est pas sérieux

  • Je n'en reviens toujours pas de cette fin de match, je la repasse sans cesse pour voir où ça a cloché hormis Sanai et je vois que tous ses coéquipiers étaient demarqués, même les brésiliens n'y croyaient plus.

  • Sur ce match clairement c'est sanai dire le contraire c'est se voile la face ,d'ailleurs je l'avais dit le loupe inexplicable de sanai nous coûtera cher au décompte final ,plus son loupe a quelques secondes de la fin

    Terrible la preuve il pleurait comme une merde car il savait qu'il était coupable , sanai j'ai tjs dit , dix min par mi-temps car après il déraille complètement ,après sanai l'entraîneur

    Pour le premier match la gestion de l'entraîneur catastrophique tu laisses une passoire dans la cage toute la 2 ème mi-temps c'est pas sérieux

    Tu ne regarde pas là où il faut apparement.


    On sait tous ce que vaux Sanai, toi même tu le répète à longueur de temps, ce que tu voit l’entraîneur aussi le voit avec ses gros yeux.


    C’est injuste de lui tomber dessus, alors qu’on connais ses limites et dans ce cas c’est la faute exclusive de l’entraîneur qui a fait l’erreur de le laisser alors qu’il ne sait pas gérer ce genre de situation et pas une fois mais deux dans le même match, une fois avant la mi-temps et à la fin alors qu’il fait un temps mort quand on a deux but d’avance un entraîneur normalement constituer le sort et met mec frais.


    T’oublie le bon de ce joueur qu’on utilise mal parce que sans lui la Pologne se serais baladée il fait ses buts tout seul, aucune construction. Tout remettre sur lui c’est se voiler la face. Que fou Soussi sur le terrain, que fou Ben Abdallah et Toumi en défense, que fou l’équipe en attaque y’a que Darmoul qui crée du danger. Si pour toi mener de 5 but à la pause et revenir en 2ème et se prendre cache un 5-0 c’est de la faute à Sanai y’a un soucis. Et l’entraîneur pose sont temps mort après l’égalisation brésilienne. Sanai c’est l’arbre qui cache la misère, un bonne entraîneur pouvais en faire une arme ou à contrario un boulet.

  • Je n'en reviens toujours pas de cette fin de match, je la repasse sans cesse pour voir où ça a cloché hormis Sanai et je vois que tous ses coéquipiers étaient demarqués, même les brésiliens n'y croyaient plus.

    On mener 20-16 à la mi-temps et au retour on se prend cache un 5-0 c’est une faute professionnelle. C’était pareille face à la Pologne jusqu’au moment où eux sont passer devant on ne les a plus jamais revus.

  • Ce n'est pas la défaite elle même qui fait mal mais plutôt de perdre de cette façon inacceptable être en avance de de but a 36 seconde de la fin et ballon avec toi en plus c,est rageux de passer de la victoire a une illusion. Et cette image qui va rester gravé dans nos mémoires.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!