[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Ouf la vache le Portugal c'est costaud

    Le Portugal c’est pas nouveau ça fait 2,3 ans qu’ils n’ont plus de respect pour personne ils se sont imposée comme une des meilleurs équipes européens opéenne. Eux et l’Égypte sont les nations mentante qui on fait le plus de progrès ses dernières années toutes âge confondu

  • La France a quand-même fait un bon match ils ont si bloquer Sanders sagossen en défense et en attaque ils ont varié leurs jeu et leurs gardiens a fait le reste 46% d'arrêt :|

    Les Norvégiens pas dans leur jour très mauvais en attaque placer, peux de variation en attaque, et Sagossen moins en vue que d’habitude. La France a eux de la chance de les jouer en premier finalement, ils seront plus en jambe sur les prochain match

  • Les Norvégiens pas dans leur jour très mauvais en attaque placer, peux de variation en attaque, et Sagossen moins en vue que d’habitude. La France a eux de la chance de les jouer en premier finalement, ils seront plus en jambe sur les prochain match

    Que sa soit au hand ou au foot tu as du mal a être objectif quand c'est la France , la victoire est sans appel les français ont été meilleurs dans tous les compartiments du jeu on peut pas tjs invoqué la chance

  • Que sa soit au hand ou au foot tu as du mal a être objectif quand c'est la France , la victoire est sans appel les français ont été meilleurs dans tous les compartiments du jeu on peut pas tjs invoqué la chance

    De quelle chance tu parle??


    Les norvégiens était largement et logiquement favoris avant le match.


    Ils ont jouer leur match a l’envers, loupée un match peux arriver à n’importe quel équipe. La France a su en profiter pas besoin de les glorifier pour pas grand chose on verra la suite.


    J’ai pas dit qu’il avais la chance de les avoir battu mais simplement de les avoir jouer en premier mais comme tu préfère que ce soit tes pote de l’équipe de France qui le disent et bien sache que cette parole a était dite par Jérôme Fernandez. Cava c’est assez français pour toi ?

  • Felicitation Bien jouer, le maroc a fait un bon match, on a bien progresser, profité de vos derniers match en Hand parce que la prochaine CAN vous ne serais pas présent, elle se deroulera a laayoune .

    Merci, et en effet le Maroc a très bien progressé. Notre absence vous permettra peut-être d'être pour une deuxième fois sur le podium africain.

  • Que sa soit au hand ou au foot tu as du mal a être objectif quand c'est la France , la victoire est sans appel les français ont été meilleurs dans tous les compartiments du jeu on peut pas tjs invoqué la chance

    Je trouve aussi que les Norvégiens on était défaillant


  • LOL il sait pas mentir <X

  • On va se faire fesser face au duo Islandais et Portugais :(

    Algériens et Marocains vont prendre très très chères face à l’Islande et au Portugal. J’imaginais l’Algérie supérieur à ce que j’ai vue mais s’il reproduise ça c’est un passage empoisonné cette qualifs déjà acquise parce après les raclée continueront avec la Norvège la France et sans doute la Suisse

  • Algériens et Marocains vont prendre très très chères face à l’Islande et au Portugal. J’imaginais l’Algérie supérieur à ce que j’ai vue mais s’il reproduise ça c’est un passage empoisonné cette qualifs déjà acquise parce après les raclée continueront avec la Norvège la France et sans doute la Suisse

    Les joueurs doivent se donner au maximum pour limiter les dégâts... Une rouste de 15 buts ça ferait tâche. Qu'ils se donnent à fond bordel, qu'ils arrêtent de rentrer sur le terrain comme si c'était un match amical.

  • Les joueurs doivent se donner au maximum pour limiter les dégâts... Une rouste de 15 buts ça ferait tâche. Qu'ils se donnent à fond bordel, qu'ils arrêtent de rentrer sur le terrain comme si c'était un match amical.

    Je veux pas te dégoûter. Mais le Portugal et l’Islande vont s’en donner à cœur joie, je te souhaite de me tromper.


    J’ai pas l’impression que Porte vous ai fait progressé par contre très bon le jeune arrière droit qui joue en France, faudra retrouver Berkous aussi

  • Je veux pas te dégoûter. Mais le Portugal et l’Islande vont s’en donner à cœur joie, je te souhaite de me tromper.


    J’ai pas l’impression que Porte vous ai fait progressé par contre très bon le jeune arrière droit qui joue en France, faudra retrouver Berkous aussi

    Ayoub Abdi le meilleur joueur côté DZ, il joue à Toulouse. Je sais bien, ils vont nous allumer si les joueurs ne se donnent pas à fond... Et encore même en se donnant à fond. Évitons la rouste.

  • La Norvège largement favoris devant la France ......on parle de la France qui pour certains c'est la meilleure équipe de tout les temps

    Et si c'est les français qui les ont fais déjoués ......??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!