[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Ta pas vue le match de la France si tu trouve ça douteux.


    Je connais pas plus fair-play que l’Islande, faut le faire pour qu’un islandais je se plaigne de l’arbitrage et bien l’entraîneur islandais s’en ai plain après le match en zone mixte pour critiquer l’arbitrage catastrophique et c’est pas le premier à s’en plaindre. Donc les deux min là pipi de chats y’a rien de scandaleux.

    J'ai regardé le match de la France (tu peux même voir mes commentaires) mais comparer 2 match différent n'est pas utile, il y a eu des actions dans ce match bizarres.

  • Euh les dernières secondes il y a eu beaucoup d'irrégularités, très bizarre ce qui s'est passé sur les deux dernières secondes égyptiennes.

    C'est juste les Masri ont failli faire une sanai a un moment donné Zein décalé l'ailier qui a eu les chocottes dfcsa vie il y avait un boulevard devant lui il a préfère revenir vers l'axe .

    L'entre de Zein et de Tayara a la place de hendawi a été déterminante

  • tu veux dire quoi ?

    La dernière minute, tu ne peux plus comme avant jouer a la baballe or les egyptiens l'ont fait un long moment sans être inquiètés (nous face au Brésil on devait tirer rapidement aussi d'où la position de Sanai). Sur la dernière action les egyptiens font 3 mauvais engagements, le chrono n'est pas arrêté et ils gagnent 10 secondes rien que comme ça or la balle aurait dû échoir auc slovènes pour antijeux.

  • J'ai regardé le match de la France (tu peux même voir mes commentaires) mais comparer 2 match différent n'est pas utile, il y a eu des actions dans ce match bizarres.

    Real de Madrid dès que la France joue tout sports confondue c'est tjs la faute de l'arbitrage

    En2007 les français ont été violé par l'arbitrage face a l'Allemagne c'est comme sa un jour l'arbitrage est de ton côté un jour il l'est pas

  • La dernière minute, tu ne peux plus comme avant jouer a la baballe or les egyptiens l'ont fait un long moment sans être inquiètés (nous face au Brésil on devait tirer rapidement aussi d'où la position de Sanai). Sur la dernière action les egyptiens font 3 mauvais engagements, le chrono n'est pas arrêté et ils gagnent 10 secondes rien que comme ça or la balle aurait dû échoir auc slovènes pour antijeux.

    Tu chipotes un peu ,el ahmar a reçu un traitement de choc nombre de tirage de maillots flagrant des slovènes n'ont pas été sanctionnés

  • Tu chipotes un peu ,el ahmar a reçu un traitement de choc nombre de tirage de maillots flagrant des slovènes n'ont pas été sanctionnés

    Tirer le maillot ne veux pas dire 2 min si tu le laches à temps.

    Pas grave faudra pas se plaindre une prochaine fois.

  • Tu peux etre un ancien grand joueur qui a gagné le titre mondial et le titre européen en plus de champion d’Allemagne et Europe CL comme entraineur mais tu fais des fautes professionnelles impardonnables


    a+5 et +4 il fallait pas jouer sans gardien mais gérer le chrono

  • La dernière minute, tu ne peux plus comme avant jouer a la baballe or les egyptiens l'ont fait un long moment sans être inquiètés (nous face au Brésil on devait tirer rapidement aussi d'où la position de Sanai). Sur la dernière action les egyptiens font 3 mauvais engagements, le chrono n'est pas arrêté et ils gagnent 10 secondes rien que comme ça or la balle aurait dû échoir auc slovènes pour antijeux.

    l'ailier qui a refusé d'aller au tir, la meme action en championnat de france a été sifflé anti jeu et c'est dans l'esprit des nouvelles consignes du money time

  • Real de Madrid dès que la France joue tout sports confondue c'est tjs la faute de l'arbitrage

    En2007 les français ont été violé par l'arbitrage face a l'Allemagne c'est comme sa un jour l'arbitrage est de ton côté un jour il l'est pas

    Lol on est en 2021 ta du remontée en 2007. Bois un verre d’eau et met des lunettes si tu voix pas. Je m’en fou de la France ou autre

  • Tirer le maillot ne veux pas dire 2 min si tu le laches à temps.

    Pas grave faudra pas se plaindre une prochaine fois.

    Tu abuses les tirages de maillot était musclé ,el amar a changé trois fois de maillot ,tout sa pour dire que c'était pas un arbitrage pro Egypte ils ont eu leurs qualification dans le jeu , mentalement ils ont été costaud

    L'entraîneur a fait les bon changements ,et il fesait bien tourner pour faire reposer les cadres

    La clé du match fut l'incorporation de Ali Zein qui a fait un grand match

  • l'ailier qui a refusé d'aller au tir, la meme action en championnat de france a été sifflé anti jeu et c'est dans l'esprit des nouvelles consignes du money time

    L’action aurais du être sifflée et rendu au slovène c’était un coup de pouce sur ce coup là. Comprend pas pourquoi l’ailier n’y est pas aller

  • Tu chipotes un peu ,el ahmar a reçu un traitement de choc nombre de tirage de maillots flagrant des slovènes n'ont pas été sanctionnés

    le tirage de maillot n'a jamais été par deriere c'etait toujours sur le 1er contact face a face et ca se siffle jamais

  • Dans ce groupe un nul suffit à la Suède, quand à la Russie une victoire la qualifie également en première place.

    Quoi qu'il arrive l'Egypte sera 2ème mais à ce stade de la compétition ça ne veut plus rien dire.


    L'Islande a encore chèrement vendu sa peau face aux norvégiens 35-33.


    Il reste un allèchant France-Portugal à 20h30 mais la France est déjà qualifiée je crois.

  • Lol on est en 2021 ta du remontée en 2007. Bois un verre d’eau et met des lunettes si tu voix pas. Je m’en fou de la France ou autre

    Tous sa pour te dire que l'arbitrage c'est aléatoire ni plus ni moins

    l'ailier qui a refusé d'aller au tir, la meme action en championnat de france a été sifflé anti jeu et c'est dans l'esprit des nouvelles consignes du money time

    Il m'a fait rire l'ailier égyptien c'est pas par anti jeu c'est qu'il a eu la trouille de se planter car souvent il a buter sur le goal slovène

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!