[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • L argentine a pris +11 contre le denmark dans ce ChM

    L’argentine a battu la Croatie. Le Qatar que des équipes non européennes.


    Et le Danemark est au dessus de la Suède. Puis comme c’est parti c’est pas pas +11 qu’il vont prendre mais + 20 c’est ridicule un tels écarts

  • L’argentine a battu la Croatie. Le Qatar que des équipes non européennes.


    Et le Danemark est au dessus de la Suède. Puis comme c’est parti c’est pas pas +11 qu’il vont prendre mais + 20 c’est ridicule un tels écarts

    Qatar et argentine sont chanceux avec ce tirage au sort

    L argentine a fait des match merdique tout au long de ce ChM ils gagnent difficilement contre le Congo et le Bahrain et le Japon et perdent contre le Qatar , un seul bon match la victoire contre la Croatie

  • Qatar et argentine sont chanceux avec ce tirage au sort

    L argentine a fait des match merdique tout au long de ce ChM ils gagnent difficilement contre le Congo et le Bahrain et le Japon et perdent contre le Qatar , un seul bon match la victoire contre la Croatie

    La chance n’existe pas. L’Argentine a fait ce qu’on a jamais fait c’est à dire battre la Croatie. Ok c’est plus la grande Croatie mais ça reste quand même un exploit que le Qatar n’a pas fait non plus pour simplement les cueillir après leur exploit et j’avais même prévue que le Qatar battrait l’argentine mais à contre cœur.


    Et si tu me dis que la Croatie est faible on verra le fessée qu’il vont nous donner en mars même sans entraîneur.

  • J'avais vue Espagne Norvège avec une Espagne qui monte en puissance ensuite j'ai enchaîné avec France Hongrie ^^sacre gaulois malmené tout le match il a suffit de quelques arrêts de Vincent Gérard l'incorporation de Lagarde et Laporte et l'affaire était plié ,je serais tente de dire que la Suède est favorite mais la France déjoué tout les pronostiques

  • La chance n’existe pas. L’Argentine a fait ce qu’on a jamais fait c’est à dire battre la Croatie. Ok c’est plus la grande Croatie mais ça reste quand même un exploit que le Qatar n’a pas fait non plus pour simplement les cueillir après leur exploit et j’avais même prévue que le Qatar battrait l’argentine mais à contre cœur.


    Et si tu me dis que la Croatie est faible on verra le fessée qu’il vont nous donner en mars même sans entraîneur.

    la Croatie de cette edition n'est pas faible

    Elle est ultra faible

    Une defaite contre l argentine +4

    Match nul contre le japon

    Victoire +8 contre l angola

    Et une defaite +12 ,contre le denmark


    Des résultats indigne meme pour un pays comme la Tunisie

    Enleve la croatie et met la tunisie avec ces mêmes résultat c'est la honte

    Par contre eux ils vont travailler pour corriger leurs lacunes pour les barrages et nous comme d'hab on va rien faire

  • Mabrouk pour les danois ..

    Ils allaitent évidemment gagner et le suspense n’a eu lieu que par un arbitrage outrageusement en faveur des locaux : tout le monde l’a vu mais la mauvaise foi arabe persistera à le nier ..

    Content que la sélection de l’autocrate qui n’aura pas une occasion de se pavaner se fasse sortir 😊


    Et la France qui passe 😊

    Contrairement à ce que 90 % de rageux voulaient


    La vie est belle

  • tres belle equipe d'egypte malgre l'elimination.


    pour la tunisie elle doit se concentrer sur le gardien et la defense

    maaref defensivement est tres faible a ce niveau il doit se muscler plus, on a eu pleins de buts de son cote

    bravo darmoul j'espere qu'il trouve une equipe en europe apres ce mondial

  • Je viens de terminer le match. Les égyptiens peuvent remercier gracieusement les deux arbitres de les avoir maintenus dans le match. C'est grossier mais vous savez avec ces gens issus d'une communauté qui affectionne l'indécence et la truquage, la règle du fairplay n'existe plus. D'ailleurs un point important, les égyptiens étaient physiquement bien en forme alors que les danois avaient beaucoup de difficulté pour retrouver leur second souffle. Pour finir, Hansen ne méritait pas le carton rouge, à la base cela devait être un 2 minutes, c'est le règlement de l'IHF qui le dit mais avec le président égyptien de l'IHF, les règlements sont faits pour être détournés, annulés, abolis, quand il s'agit de l'équipe nationale d'Egypte.


    L'équipe doit jouer avec un joueur de moins. Si un joueur reçoit une sanction de 2 minutes pour la troisième fois, il sera disqualifié par un carton rouge et ne sera plus autorisé à entrer pour le restant du match.

    https://www.ihf.info/sites/def…titions_FR-compressed.pdf

  • Je viens de terminer le match. Les égyptiens peuvent remercier gracieusement les deux arbitres de les avoir maintenus dans le match. C'est grossier mais vous savez avec ces gens issus d'une communauté qui affectionne l'indécence et la truquage, la règle du fairplay n'existe plus. D'ailleurs un point important, les égyptiens étaient physiquement bien en forme alors que les danois avaient beaucoup de difficulté pour retrouver leur second souffle. Pour finir, Hansen ne méritait pas le carton rouge, à la base cela devait être un 2 minutes, c'est le règlement de l'IHF qui le dit mais avec le président égyptien de l'IHF, les règlements sont faits pour être détournés, annulés, abolis, quand il s'agit de l'équipe nationale d'Egypte.


    L'équipe doit jouer avec un joueur de moins. Si un joueur reçoit une sanction de 2 minutes pour la troisième fois, il sera disqualifié par un carton rouge et ne sera plus autorisé à entrer pour le restant du match.

    https://www.ihf.info/sites/def…titions_FR-compressed.pdf

    Ta remarque sur le fait que les égyptiens étaient très en forme par rapport aux donois pendant les prolongations me rappelle la mort de quelques joueurs égyptiens à la fin des années 2000 dues à des malaises cardiaques.

    Tu trouves pas ça suspect ?

  • Ta remarque sur le fait que les égyptiens étaient très en forme par rapport aux donois pendant les prolongations me rappelle la mort de quelques joueurs égyptiens à la fin des années 2000 dues à des malaises cardiaques.

    Tu trouves pas ça suspect ?

    La condition physique des égyptiens n'était pas normal, contrairement aux danois qui étaient à bout de force alors que tous leurs joueurs évoluent dans les meilleurs clubs d'Europe de hand, le rythme ils en savent des choses, mais les masris pouvaient jouer encore une mi-temps supplémentaire après les prolongations sans ressentir la moindre fatigue alors que c'est une équipe jeune et inexpérimenté dont la majorité des joueurs jouent dans le championnat égyptien (Zamalek-Al Ahly)

    https://sport24.lefigaro.fr/ha…pays-organisateur-1030590

  • La condition physique des égyptiens n'était pas normal, contrairement aux danois qui étaient à bout de force alors que tous leurs joueurs évoluent dans les meilleurs clubs d'Europe de hand, le rythme ils en savent des choses, mais les masris pouvaient jouer encore une mi-temps supplémentaire après les prolongations sans ressentir la moindre fatigue alors que c'est une équipe jeune et inexpérimenté dont la majorité des joueurs jouent dans le championnat égyptien (Zamalek-Al Ahly)

    https://sport24.lefigaro.fr/ha…pays-organisateur-1030590

    T'as déjà entendu cette histoire de joueurs décédés ?

  • J'avais vue Espagne Norvège avec une Espagne qui monte en puissance ensuite j'ai enchaîné avec France Hongrie ^^sacre gaulois malmené tout le match il a suffit de quelques arrêts de Vincent Gérard l'incorporation de Lagarde et Laporte et l'affaire était plié ,je serais tente de dire que la Suède est favorite mais la France déjoué tout les pronostiques

    Depuis le début de la compétition, pratiquement que des victoires sur le fil pour les bleus a part un ou deux matchs (Portugal et Autriche): le fil va t il tenir jusque là victoire finale? Il reste deux matches, tout est donc possible pour les quatre demi finalistes.


    Rémili, Mem, Nguessan: des frappes de Mammouth mais encore inexpérimentés a ce niveau, des fois tu te demandes ce qui se passe dans leur tête dans certains choix, c est le haut niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!