[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • C est mérité sur l ensemble des championnats du Monde.

    Une équipe suédoise très régulière, super décalage dans les ailes vs France irrégulière,bcp de talents notamment en base arrière mais collectif bof bof

  • tounsikef: non. 2 sélections qui ont eu les mêmes problèmes intestinaux en affrontant l’Égypte

    On a été victime de l’arbitrage lors de la finale de la CAN ( qui avait scandalisé alain portes )

    Aucune sympathie pour une nation de tricheurs tout sport confondus

  • Les suédois lâcheront rien j'ai dit que je misait une pièce sur eux n'est ce pas Real de madrid

    Si tu avais idée de tout les suédois manquant en plus, c’est une jeune équipe qui a un grand avenir devant elle. Peur être le retour de la Suède mais faut pas s’emballer la France a jouer avec des plots dans les buts.

  • Sensationnel Suède ils ont flingué les français avec un arbitrage Allemand parfait. Bravo bravo bravo vive la Suède. Il dégage la France qui ne mérité pas mieux

    Ta vue je t'avais dis que je misait une pièce sur la Suède et que je les voyait favoris , mon instinct ne m'a pas trompé

  • Ta vue je t'avais dis que je misait une pièce sur la Suède et que je les voyait favoris , mon instinct ne m'a pas trompé

    Lol les suédois eux même n’aurais pas miser un kopecks sur leur jeunes équipes avec tout les absent avant le début du championnat mais eux ont déjouer les pronostics qui leur donner perdant

  • Si tu avais idée de tout les suédois manquant en plus, c’est une jeune équipe qui a un grand avenir devant elle. Peur être le retour de la Suède mais faut pas s’emballer la France a jouer avec des plots dans les buts.

    Je l'avais dis au début du tournoi, la Suède a décidé de rajeunir son équipe et d'y incorporer des jeunes très motivés.

    La débâcle à domicile lors du dernier Championnat d'Europe a fait un scandale chez eux et ça n'est pas du tout passé pour certains joueurs comme Jepson, Nilson, Ekdal du Rietz, Zachariasson ou Nilson.

  • Je l'avais dis au début du tournoi, la Suède a décidé de rajeunir son équipe et d'y incorporer des jeunes très motivés.

    La débâcle à domicile lors du dernier Championnat d'Europe a fait un scandale chez eux et ça n'est pas du tout passé pour certains joueurs comme Jepson, Nilson, Ekdal du Rietz, Zachariasson ou Nilson.

    L'homme blanc c'est se remettre en question contrairement aux basanés crépus qui va continuer dans sa médiocrité

  • Je l'avais dis au début du tournoi, la Suède a décidé de rajeunir son équipe et d'y incorporer des jeunes très motivés.

    La débâcle à domicile lors du dernier Championnat d'Europe a fait un scandale chez eux et ça n'est pas du tout passé pour certains joueurs comme Jepson, Nilson, Ekdal du Rietz, Zachariasson ou Nilson.

    Oui ça fait des siècles qu’ils n’ont pas atteint une finale.


    Par contre je sais pas si c’était un choix volontaire ou subit d’écarter autant de joueur d’expérience, car beaucoup on renoncer d’eux même comme les allemands à cause du Covid. Mais les grands gagnant ce sont les nouveaux jeunes qui ont bluffer tout le monde.


    Le niveau de leur ailiers un film, et dire que les deux remplacent avais exploser le Qatar au match d’avant.


    Par contre le Ekdal lol joueur très mystérieux tu savais où il jouer aujourd’hui tu rigolerais.

  • L'homme blanc c'est se remettre en question contrairement aux basanés crépus qui va continuer dans sa médiocrité

    Tu sais nos joueurs tunisiens se seraient pleins du traitement médiatique s'ils étaient à la place des joueurs suédois.

    Pour te dire qu'en matière de pression les notres c'est du pipi de chat contrairement aux suédois (que tu prends souvent en exemple d'ailleurs).

    Mais personne n'a ouvert sa gueule chez eux et ils se sont remis à travailler avec les joueurs les plus motivés.


    J'espère que dans l'autre match le Danemark gagne pour avoir une finale de folie vu comment ces 2 peuples se détestent.

  • L'homme blanc c'est se remettre en question contrairement aux basanés crépus qui va continuer dans sa médiocrité

    J’espère que l’homme en blanc laissera cette chèvre de Vincent Gérard dans les cages au mois de mars comme ça on pourra marquer quelque but facile

  • Tu sais nos joueurs tunisiens se seraient pleins du traitement médiatique s'ils étaient à la place des joueurs suédois.

    Pour te dire qu'en matière de pression les notres c'est du pipi de chat contrairement aux suédois (que tu prends souvent en exemple d'ailleurs).

    Mais personne n'a ouvert sa gueule chez eux et ils se sont remis à travailler avec les joueurs les plus motivés.


    J'espère que dans l'autre match le Danemark gagne pour avoir une finale de folie vu comment ces 2 peuples se détestent.

    Lol les médias c’est du pipi de chat chez nous on fait des tournois ridicule depuis 10 ans et rien ne change. Toujours les mêmes erreurs et les mêmes têtes. On s’est fait éclater en finale de la Can et ont a continuer comme si de rien n’était.


    Par contre la rivalité suédo danoise tu me l’apprend.

  • Les suédois ont toujours eu d'excellents ailiers pour ne pas dire les meilleurs du monde.

    Pour Ekdal du Rietz oui je me souviens qu'il avait tout plaqué pour reprendre ses études à Hong-Kong, mais bon il a toujours été barjo ce joueur.

    Nilson ne se prend pas pour de la merde, pareil pour Jepson.

    Sinon ils étaient finalistes de l'avant dernier Euro en 2018 je crois, et atteignaient souvent les demi.

    Ils ont toujours eu un effectif séduisant mais trop d'ego, là on a vu Gottfridson est devenu le taulier et ça fonctionne.

  • Lol les médias c’est du pipi de chat chez nous on fait des tournois ridicule depuis 10 ans et rien ne change. Toujours les mêmes erreurs et les mêmes têtes. On s’est fait éclater en finale de la Can et ont a continuer comme si de rien n’était.


    Par contre la rivalité suédo danoise tu me l’apprend.

    Quasiment 1000 ans de guerre continues et de rivalités, leurs supporters se castagnent à la moindre occasion et ce ne sont pas des rigolo surtout les hooligans danois.

  • Quasiment 1000 ans de guerre continues et de rivalités, leurs supporters se castagnent à la moindre occasion et ce ne sont pas des rigolo surtout les hooligans danois.

    Sa doit être une petite rivalité car j'ai jamais entendus que se soit au foot ou hand des agressions comme dans la rivalité algero- égyptienne ,qui pour le coup a fait le tour du monde

    Peut-être juste des petites bagarres entre supporters

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!