Lahmar dans les tribunes choix de l’entraîneur s’il était avec nous aujourd’hui il serais N1
tellement vrai et il a pas chipoter
Lahmar dans les tribunes choix de l’entraîneur s’il était avec nous aujourd’hui il serais N1
tellement vrai et il a pas chipoter
Lourde l’équipe Égypte tu vois que c’est puissant. 5-2
10 min de jeu aucune faute technique des Masri
Eldhara jour en Europe ???
Eldhara jour en Europe ???
Nan au Zamalek
13-08
l'egypte cest pas le top du top pour l'instant il rate beaucoup de tirs facile .une equipe comme le chili tu lui mets minimum 25 buts decart
18-11 mi-temps maîtrisée de l’Égypte
Mi temps sérieuse de l Égypte mais le Chili est très limité hormis 2-3 joueurs.
Belle basse arrière Égyptienne avec des ailiers super efficace.
l'egypte sans leurs supporters cest faibles ils vont pas allée loin .
Victoire 35-29 face à une équipe chilienne qui n’a jamais rien lâcher malgré le déficit.
Un peux de réconfort avant de voir la bouillie de nos match lol ? Lors de notre dernière confrontations face au Chili au championnat du monde on avais fait mieux que l’Égypte en leur mettant 36 buts contres 30 encaissée
Oui, mais a ne pas oublier qu'il a 36 ans! Il n'est plus ce qu'il etait
Oui, mais a ne pas oublier qu'il a 36 ans! Il n'est plus ce qu'il etait
C’est sûrement sa dernière compétition internationale il en a encore sous le pied et je pense qu’il l’utilisera quand il faudra qu’il répondent présent.
C'est vrai que c'est que le premier match mais encaisser 29 buts face a une faible équipe
Omar yaya joue a vesperem et apparament au final four il a cartonne d'ailleurs il a pris du muscle
je me souviens a la Can en Egypte c'était un gringalet ils ont pas chômé les Masri
qu'est ce que tu raccontes?
Omar yaya joue a vesperem et apparament au final four il a cartonne d'ailleurs il a pris du muscle
je me souviens a la Can en Egypte c'était un gringalet ils ont pas chômé les Masri
Yahia Omar
J’espère que l’équipe égyptienne ira le plus loins possible, et dans le même temps j’espère aussi que les européens en mettrons plein la face à l’Égypte part rapport à l’organisation, car cette merde de Sissi qui s’affiche partout pour sont image. Ça a déjà commencée Sagossen et les pays scandinaves plus l’Autriche et Allemagne se plaigne déjà dès test fait avec des périodes trop espacée et dès confinement pas respecter
qu'est ce que tu raccontes?
Sa va fait pas le lourd c'était yaya au lieu d'Omar on va pas en faire un drame
il etait a la can 2016?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!