Beriah marque tout pour l’Algérie. Première fois que je vois Berkous pas en forme abec lalgerie pour l'instant.
en tour cas c'est faible et le maroc en sur regime a voir si ca va tenir
fais attention certains connaissent pas ce terme
Beriah marque tout pour l’Algérie. Première fois que je vois Berkous pas en forme abec lalgerie pour l'instant.
en tour cas c'est faible et le maroc en sur regime a voir si ca va tenir
L’Algérie pour le moment c'est plus une défaillance individuelle
Les joueurs ne s'investissent pas trop surtout en defense
Les marocains savent que c'est le match de la qualif
Au dessus de ses limites s’il préfèrent.
En tous cas l’Algérie est bidon pour l’instant, comme d’habitude ultra dépendante de Berkous. Par contre bravo au Maroc ils sont surprenant et pas loins du match parfait pour l’instant avec un super Idrissi
L’Algérie pour le moment c'est plus une défaillance individuelle
Les joueurs ne s'investissent pas trop surtout en defense
Les marocains savent que c'est le match de la qualif
En attaque c’est très faible aussi. 5 buts en 22 min face au Maroc !!! Et pas un but de Berkous
Bernois des que tu montes sur lui il est perdue c'est pour sa il est plus à l'aise face a des défenses a plat
Déjà deux temps mort algériens
Super équipe marocaine qui profite des erreurs grossières des algériens.
Le gardien est monstrueux
13-07 incroyable
Les matchs passent sur quelles chaînes ?
Les matchs passent sur quelles chaînes ?
BeIn sport
Aucune envie côté DZ, de vraies tapettes.
jamais vu autant de tirs hors cadres surtout de la part des algeriens
Le.gardien marocain est Excellent.Il a pris l ascendant sur les algériens.
Y a que les défaillances et la sur agressivité du Maroc avec un max de 2 mins,qui peut relancer l Algérie.
Le nul est le meilleur résultat possible vu la situation
Pauvre autrichien qui aurait affronter les usa et passer tranquillement au second tour. Résultat, défaite contre la Suisse. Ça fait plaisir de voir Andy Schmid au mondial
Ils se sont faits choper plusieurs fois, c'est le seul moyen pour eux d'obtenir des titres, j'y ai jamais cru moi à cette story de formation d'athlète égyptien.
La plus belle génération du football égyptien 2005/2013 aucun n'avait tenté l'aventure en Europe. Tu te souviens d'un footballeur égyptien Mohamed Gedo qui était attaquant remplaçant dans son club d'El Skandaria puis il a été meilleure buteur de la CAN 2010 avec 10 buts même Samuel Eto'o au summum de son art avec le FC Barcelone n'avait jamais atteint les 10 buts dans une CAN alors qu'il te plantait des triplés avec le FCBarcelone, ama les masris eux ont trouvé la solution, quelques piquouzes et le niveau s'en trouvera décupler. C'est la même chose avec le handball égyptien, Ahly wa Zamalek qui dominent le handball africain, mais aucun ne veut quitter l'Égypte pour tenter l'aventure en Europe, je trouve ça suspicieux.
Gedo a terminé à la tête des meilleurs buteurs de cette édition de la CAN, mais avec 5 buts et non pas 10 buts.
24 - 23
24 - 23
tant pis c est une honte de voir deux équipes africaine comme le Maroc et le cap vert incapable de finir dans le top 4 Africain passer au deuxième tour
Sortez les cagoules il y a eu hold-up
Ce hold up la remontada de ouf
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!