[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Quand-même les dz en sont venus a s'extasie sur une victoire contre le Maroc c'est dire la descente aux enfers du hand dz ces deux équipes face aux pharaons yaklou treha kbira

    L'écart s est creuse en Afrique.

    L Égypte numéro 1 clairement, la Tunisie second.Le reste est inoffensif sauf confrontation direct avec les algériens où on leur laisse la chance de nous faire douter comme a la CAN 2014.

    L Algérie a trop régressé pr esperer gagner une CAN sur les prochaines années.Dommage pr la compétitivité de l Afrique de connaître les 2 finalistes a l.avance

  • Pas sur et certains, les deux se valent, des fois c'est la Tunisie, des fois c'est l'Égypte.

    On a une belle génération là, grinta wa gleyeb.

    L'Egypte a mis en place des structures et des moyens qui en feront les numéros 1 pour plusieurs années.

    Notre handball est en crise: fuite des formateurs,des potentiels dans le Golfe.

    Ça va ressentir l écart sur les prochaines compétitions.

    On pourra les taper sur un match mais ça prouvera pas notre supériorité sur eux

  • L'Egypte a mis en place des structures et des moyens qui en feront les numéros 1 pour plusieurs années.

    Notre handball est en crise: fuite des formateurs,des potentiels dans le Golfe.

    Ça va ressentir l écart sur les prochaines compétitions.

    On pourra les taper sur un match mais ça prouvera pas notre supériorité sur eux

    D'accord tu pourras me dire ça quand ils enchaineront trois cans d'affilé, pour l'instant ils ont profité du manque de discipline de notre équipe.

  • HS je savais pas que Vanessa Le Moigne était d'origine algérienne ? :love:


  • Ah je sais mdr mais le but était au moins de gagner le Maroc. Chose faite. On passera au second tour et voilà. Ça aurait été une honte de perdre face au Maroc.

    Felicitation Bien jouer, le maroc a fait un bon match, on a bien progresser, profité de vos derniers match en Hand parce que la prochaine CAN vous ne serais pas présent, elle se deroulera a laayoune .

  • HS je savais pas que Vanessa Le Moigne était d'origine algérienne ? :love:


    Elle était à fond durant la can de foot

  • HS je savais pas que Vanessa Le Moigne était d'origine algérienne ? :love:


    Ce n'est pas un prénom islamiste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!