[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

• Je suis pas fan des recettes du poudlard de Marrakech

C'est pas poudlard c'est serpentard comme le phenix tes cheveux vont renaitre de leur cendre.

Pour ton stress, je vais te prescrire une ordonnance a titre gracieux, tu va prendre de l'absinthe infuser pendant 7 jour, normalement ca devrait aller .

• C'est pas poudlard c'est serpentard comme le phenix tes cheveux vont renaitre de leur cendre.

Pour ton stress, je vais te prescrire une ordonnance a titre gracieux, tu va prendre de l'absinthe infuser pendant 7 jour, normalement ca devrait aller .

La maison des Serpentard (les cachots) est à Poudlard 8o

• Réaliste

Je suis autant réaliste sur mon pays que vous êtes irréalistes sur le vôtre toi et cox 😆

^^ dixit le roi du réalisme

désolé du hs mais vu que tu pense a moi et si TF était un festival de cinéma , tu auras largement mérité la palme d'or en REALISME :D avec une médaille pour le cas Hakimi :D pour commencer

• des échos du Caire parlent du retrait de la sélection brésilienne pour un nombre assez élevé de joueurs atteints du COVID ... à suivre

• jai pas compris comment la Tunisie a pu perdre ce match alors que a un moment c'etait un +6 je crois

Le manque de cervelle. Non mais contre des gros en plus on se prend 8 contre attaques.

La discipline n'est pas là.

C'était +4. Le Maroc a perdu avec +7. Quand le gardien n'arrete plus rien ça va vite.

• des échos du Caire parlent du retrait de la sélection brésilienne pour un nombre assez élevé de joueurs atteints du COVID ... à suivre

8| dans tout les cas et dans n importe quelle compétition , cest des choses qu on va surement revoir cette année

surtout aux JO vu que le Japon maintiens l orga

mella période :(

• Le manque de cervelle. Non mais contre des gros en plus on se prend 8 contre attaques.

La discipline n'est pas là.

C'était +4. Le Maroc a perdu avec +7. Quand le gardien n'arrete plus rien ça va vite.

aie

c'etait contre qui le +4 du Maroc ?

• Le cap vert a joué avec 11 joueurs contre la Hongrie

Et maintenant ils ont deux autres cas

Ils jouerons à 9 contre l Allemagne

Donc je pense s'il y a que quelques cas on jouera contre une brésil amoindrie

• Lol même s’il ne leur rester qu’un gardien et Moraes le pivot de Vezprem on trouver le moyen de faire match nul

Tu ne les épargnes pas toi, c'est vrai ce que tu dis, ils sont capable d'avoir 15 points d'avance puis de se faire rattraper pour perdre le match à la dernières secondes. On en a déjà eu des preuves, l'Islande et la Slovénie au championnat du monde 2017.

Regarde les dernières secondes de ces deux matchs, bech tadhak 3lihom alors que la victoire leur était à porter de main.

• Tu ne les épargnes pas toi, c'est vrai ce que tu dis, ils sont capable d'avoir 15 points d'avance puis de se faire rattraper pour perdre le match à la dernières secondes. On en a déjà eu des preuves, l'Islande et la Slovénie au championnat du monde 2017.

Regarde les dernières secondes de ces deux matchs, bech tadhak 3lihom alors que la victoire leur était à porter de main.

quelques mois avant il y avait Tunisie Qatar des JO

les 3 matchs sont avec Zouabi

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!