[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Je ne voulais pas regarder le match comme je l'avais dis après le match frustrant de la Pologne, mais j'ai pas pu me retenir...

    Le même cirque depuis des années, c'est vraiment déprimant! 4 buts en 20 min en seconde mi-temps, l'équipe est terrorisé, paralysé, on dirait une autre équipe est entré en seconde mi-temps.Tout ce que je retiens, c'est que le sportif tunisien est faible mentalement, complexé, peureux, et à aucune confiance en soi. Merci à Harbaoui, Rzig, Darmoul.

    Sanai faudrait lui acheter un cerveau ou le bannir de l'EN, on perd le match à cause de lui.

    Sanai c’est pas nouveau il est fidèle à lui même c’est l’entraîneur c’est un âne qui le fait sur jouer alors qu’il le sait qu’il va faire de la merde. Après les Soussi etc c’est zébla

  • C'est exactement ce que disait tounsikef

    Tout ça c'est prévisible.

    Je suis sûr Flashrésultats 32-30, 60' j'ai un doute quand même. Bon 32-31 Ok possession tunisienne. On n'a qu'à gérer, les brésiliens commettront une faute avec pressing haut

    32-32 fini. Ben franchement y a aucun regret. Qu'ils rentrent a la maison.

  • C'est exactement ce que disait tounsikef

    Tout ça c'est prévisible.

    Je suis sûr Flashrésultats 32-30, 60' j'ai un doute quand même. Bon 32-31 Ok possession tunisienne. On n'a qu'à gérer, les brésiliens commettront une faute avec pressing haut

    32-32 fini. Ben franchement y a aucun regret. Qu'ils rentrent a la maison.

    Au décompte finale le loupe de sanai a la fin de la première mi-temps nous coûtent la victoire

  • C'est exactement ce que disait tounsikef

    Tout ça c'est prévisible.

    Je suis sûr Flashrésultats 32-30, 60' j'ai un doute quand même. Bon 32-31 Ok possession tunisienne. On n'a qu'à gérer, les brésiliens commettront une faute avec pressing haut

    32-32 fini. Ben franchement y a aucun regret. Qu'ils rentrent a la maison.

    Pareil que toi, je vois 32-30, je me dis parfait pour la Tunisie. Je retourne voir le score sur flash résultats et je vois 32-32. Les maghrebins on a un gros souci avec le mental.

  • Y’a vraiment un travail psychologique et mental à réaliser. Chaque coupe du monde c’est la même histoire, le pire c’est la baisse de qualité de nos joueurs....


    SYNDROME TUNISIEN, diagnostique simple et précis

  • Ce qui est génial c'est que cette équipe est prévisible, tous les forumiers savaient déjà que ca finirait mal déjà en première mi-temps avec un +4.

    Même le +2 a 1 minute on doute. La tu dois achever l'adversaire facilement car il va tenter d'attaquer rapidement donc commettre des fautes. Je crois ils doivent ajouter des mathématiques dans la formation tunisienne pour stimuler le cerveau.

  • Malheureusement cette fin va effacer le très beau match réalisé, les performances de Darmoul et de Harbaoui notamment...

    Le pire c'est que je pense, comme la majorité du forum, je m'attendais à cette fin...Les Tunisie-Angleterre au foot, les Tunisie-Porto Rico au Basket, que des matchs où on se demande comment on a pu perdre, mais impossible n'est pas Tunisien...


    San3i n'est pas intelligent ça on le sait tous et pas d'aujourd'hui, par contre les deux actions à la fin des deux mi-temps ça dépasse tout entendement, même avec 2 neurones tu comprends que dans les deux cas il faut pas tirer. Vraiment incompréhensible....

  • Sanai qui chialé comme une flotte il sait cette tarlouze qu'il nous as litterallement enfoncé entre la fin de la 1 er mi-temps et la fin de la seconde mi-temps :|sobhallah tout un symbole un scénario. Écrit d'avance :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!