[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • 210118075510932135.jpg


    Ben Abdalah, Rzig et Darmoul démarqués


    Sur cette action le Brésil n'a pas défendu mais a laissé la Tunisie tirer pour espérer récupérer le ballon


    Sur la photo il manque 1 brésilien, il est déjà en attaque


    Toumi et Haj Youssef auraient reculer et ne pas s'engager

  • 210118080505100093.jpg


    Derniere possession


    Saidi parle a Toumi et fait signe de la main pour donner le ballon a Darmoul


    Haj Youssef cours pour le changement mais il lui demande de rester sur le terrain (pourquoi ca n'a pas été dit avant lors du TM brésilien?)

    Pendant ce temps Rzig leve la meme mais Toumi écoutait son entraineur et ne regardait même pas le terrain

    Ben Abdalah aussi voulait le ballon

  • 210118081225261683.jpg


    Toumi a le ballon et voulait gagner du temps il va vers l'intérieur


    A gauche Darmoul qui demare sa course et il fallait lui donner le ballon, dans ces moments on cherche toujours l'homme fort, une erreur de lecture de la situation de la part de Toumi surtout que son entraineur lui a demandé de donner le ballon a darmoul

  • il fallait tenir le ballon et tuer le match

    en basket tu peux tenir le ballon 24 sec, en handball si les arbitres voient que tu attaques pas ils sifflent direct anti jeu,


    le règlement a changé fini les courses vers deriere, les passes vers le gardien ou même lancer le ballon dans les gradins a 5-6 secondes

  • en basket tu peux tenir le ballon 24 sec, en handball si les arbitres voient que tu attaques pas ils sifflent direct anti jeu,


    le règlement a changé fini les courses vers deriere, les passes vers le gardien ou même lancer le ballon dans les gradins a 5-6 secondes

    Les arbitres lèvent le bras après 30 secondes et il te reste 6 passes avant un éventuel shoot.

    Donc on avait largement le temps. Sanai est débile c'est tout. C'est un fait.

  • Les arbitres lèvent le bras après 30 secondes et il te reste 6 passes avant un éventuel shoot.

    Donc on avait largement le temps. Sanai est débile c'est tout. C'est un fait.

    Yes, et surtout d'avoir quitté Chambéry pour s'exiler dans un championnat Arabe pour finir par partir en Roumanie, il faut être un sacré debilos. Ce mec me dégoute, j'ai mal dormi.

  • Les arbitres lèvent le bras après 30 secondes et il te reste 6 passes avant un éventuel shoot.

    Donc on avait largement le temps. Sanai est débile c'est tout. C'est un fait.

    yehdikom le règlement a changé et y a pas cette histoire de 30 secondes


    j'ai vu un commentaire sur facebook, pourquoi sanai ne s'est pas jeté sur le joueur pour empecher la relance et prendre 2 min

    la aussi le reglement a changé, tu empeche la relance rapide direct un jet de 7m

  • yehdikom le règlement a changé et y a pas cette histoire de 30 secondes


    j'ai vu un commentaire sur facebook, pourquoi sanai ne s'est pas jeté sur le joueur pour empecher la relance et prendre 2 min

    la aussi le reglement a changé, tu empeche la relance rapide direct un jet de 7m

    Le règlement qui a changé c'est que les arbitres levent le bras et il te reste 6 passes a effectuer. Il va pas lever le bras de suite 36 secondes c'est suffisant pour 1 possession alors 2 largement.

    Ok pour le jet de 7m mais ça n'explique pas pourquoi il a pas fait la passe. Faire une passe en fin de match ça vaut un jet de 7m? :D

  • l'espagne n'est plus ce qu'elle etait

    tout est possible encore moi j'y crois

    y'a du potentiel mais il faut savoir jouer aussi jouer avec sa tete

    faute grave de l'equipe on aurait du tourner la balle et tirer a 50

    Ils vont nous manger tout cru et hausser le ton avec nous comme un policer vis à vis d'un malfaiteur. Ce match sera le jour de notre procès.

  • 210118081225261683.jpg


    Toumi a le ballon et voulait gagner du temps il va vers l'intérieur


    A gauche Darmoul qui demare sa course et il fallait lui donner le ballon, dans ces moments on cherche toujours l'homme fort, une erreur de lecture de la situation de la part de Toumi surtout que son entraineur lui a demandé de donner le ballon a darmoul

    Toi ça se voit t'as pas dormi tout comme moi je ne fesait que penser à ces 36 minutes.

  • ça veut dire que sanai weld l'etoile et majdoub esperance ?

    El fahem yefhem. 3ala koli 7al Sanai est au CA et il n'y a pas quelqu'un qui l'a insulté plus que moi hier mais là ça va trop loin et ça devient tasfiet a7sabet

  • El fahem yefhem. 3ala koli 7al Sanai est au CA et il n'y a pas quelqu'un qui l'a insulté plus que moi hier mais là ça va trop loin et ça devient tasfiet a7sabet

    oui c'est dûr pour le public et pour lui. faut qu'il arrêtent maintenant, les insultes ne vont pas changer le score

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!