[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Deux personnes de ma famille travaillent au stade tunisien, cet avantage m'a permis d'assisté de très près au dernier AG et c'est là que son nom est sorti, parce que je ne comprenais pas qui avait ordonné la professionnalisation de la section communication et presse du club et d'après ce que j'ai appris cette personne qui vie en Espagne a restructuré tout l'organigramme du club.

    C'est un ami proche de Jalel Ben Aissa, ils sont en communication, il lui avait conseillé la création d'une salle de conférence de presse et je savais que ce n'était pas des méthodes de chez-nous, je me suis un peu renseigné vis à vis du délégué du club et pourquoi tout avait été changé aussi rapidement mais en bien, tout a été amélioré et c'est là qu'il m'a tout balancé sur le Londolsi. C'est pour ça qu'ils sont bien classés en LP1 et que tout a changé. Ils ont même crée leur propre chaine tv-facebook de conference de presse.


    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Donc ce Landolsi (grand personnage mystérieux détenteur de la vérité absolue du foot) serait connu par Lotfi Svilpan , Abdallahgame et autre KIngtaragi 1919. Il une grosse notoriété sut TF pour quelqu'un qui veut être caché

  • ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Donc ce Landolsi (grand personnage mystérieux détenteur de la vérité absolue du foot) serait connu par Lotfi Svilpan , Abdallahgame et autre KIngtaragi 1919. Il une grosse notoriété sut TF pour quelqu'un qui veut être caché

    Tu peux rester tranquille un peu en commençant par éviter de t'exciter sur moi en me faisant passer pour qu'quelqu'un que je ne suis pas, merci.

  • il était une fois, la Tunisie battait sans problèmes l'Allemagne ... mais ça c'était avant ...


    J’irais pas jusqu’à sans problème. Mais le dernier grand souvenir et grand exploit du hand tunisien senior. Un grand moment j’ai du le revoir 10 fois ce match

  • Deux personnes de ma famille travaillent au stade tunisien, cet avantage m'a permis d'assisté de très près au dernier AG et c'est là que son nom est sorti, parce que je ne comprenais pas qui avait ordonné la professionnalisation de la section communication et presse du club et d'après ce que j'ai appris cette personne qui vie en Espagne a restructuré tout l'organigramme du club.

    C'est un ami proche de Jalel Ben Aissa, ils sont en communication, il lui avait conseillé la création d'une salle de conférence de presse et je savais que ce n'était pas des méthodes de chez-nous, je me suis un peu renseigné vis à vis du délégué du club et pourquoi tout avait été changé aussi rapidement mais en bien, tout a été amélioré et c'est là qu'il m'a tout balancé sur le Londolsi. C'est pour ça qu'ils sont bien classés en LP1 et que tout a changé. Ils ont même crée leur propre chaine tv-facebook de conference de presse.


    Tu dois connaître lotfi et Abdallahgame.. ils gravitent dans l’entourage de Londolsi.. vous avez du vous croiser

  • Non Abdallahgame m'a dit qu'il se connaissent pas . Il partagent juste le même compte .^^

    Qui connaît qui alors ?

    Bon.. le plus important est que Londolsi les connaît tous ..

    J’ai une théorie et si..

    Lotfi=spilvan=Abdallahgame =kingtataraj91 le tout est égal à Landolsi

    Les avatars numériques rendant hommage à l’homme réel qui serait derrière . Un forumien dont le nom de famille est landolsi

  • Qui connaît qui alors ?

    Bon.. le plus important est que Londolsi les connaît tous ..

    J’ai une théorie et si..

    Lotfi=spilvan=Abdallahgame =kingtataraj91 le tout est égal à Landolsi

    Les avatars numériques rendant hommage à l’homme réel qui serait derrière . Un forumien dont le nom de famille est landolsi

    C'est possible à la seule condition que Landolsi ne soit pas un formateur reconnu en Espagne , mais juste un mec derrière son PC qui se crée des personnages fictifs.

    Landolsi c'est aussi l'agent secret russe qui a accédé aux analyses ADN secrète de Messi qui prouvent que c'est un OGM et qui a infiltré la Nasa en démontrant que l'homme n'est jamais allé sur lune . Ca fait beaucoup pour ce seul Landolsi

  • svp on reste dans le sujet et on arrête d'humilier notre ami taraji1919.


    C'edt la coupe du monde de Hand Ball , on est à 2h de notre dernier match face à l'Espagne

  • je pense on peut le taquiner un peu sans pousser trop, sinon ça va devenir désagréable


    il n'a insulté personne, il n'a provoqué personne, tout est en régle pour lui pour qu'il soit membre dans ce forum alors je ne comprend pas pourquoi on lui fait tout ça

  • je pense on peut le taquiner un peu sans pousser trop, sinon ça va devenir désagréable


    il n'a insulté personne, il n'a provoqué personne, tout est en régle pour lui pour qu'il soit membre dans ce forum alors je ne comprend pas pourquoi on lui fait tout ça

    Parceque tenir un double compte est interdit par la charte . A limite quand tu parles ou tu dialogues avec quelqu'un c'est bien aussi de savoir avec qui tu le fais . Ces manœuvres qui font que je revienne sous une nouvelles identités sont pesantes et ça engendre in fine une forme de flood . (surtout qu'il est très vite revenu à ses vieux démons complotistes et folklorique de type Landolsi )

    Enfin s'il était revenu avec son identité première , l'affaire serait vite résolue . On aurait pu faire avec d'habitude à savoir à titre personnel le mettre en veilleuse comme je l'ai toujours fait .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Autant pour les autres sports tu as des références et surtout que je suis en grande partie d'accord néanmoins ne parle pas du tout du basketball, c'est un sport que tu ne connais pas et surtout tu risques d'enerver jojadu93 et c'est pas bon.

    Heinsenberg tu m'as pas compris justement je posait la question si on a eu des pépites comme au hand et au foot .....et tu as raison le basket c'est pas mon truc mais juste j'ai pose la question

  • la Tunisie ferra un match d'homme vous verrez c'est le moment ou jamais !

    C’est pas une question d’homme.


    Au niveau intraseque des équipes de notre poules au jour d’aujourd’hui on est à notre place. Toutefois battre le Brésil ou la Pologne était possible on l’a bien même s’il était favori avant les matchs mais là l’Espagne c’est une des bêtes noir de notre handball et c’est pas aujourd’hui qu’on les battra désolé de briser le rêve au rêveur lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!