[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

• Ceux qui suivent le handball mondial peuvent ils m'expliquer a quoi sert Macrovsek et ses 2.04mt?

Il m'a jamais convaincu depuis qu'il etait au MAHB

• Ceux qui suivent le handball mondial peuvent ils m'expliquer a quoi sert Macrovsek et ses 2.04mt?

Il m'a jamais convaincu depuis qu'il etait au MAHB

Pareil kifou ki blech, Henningman est meilleur.

Autre chose pourquoi Blagotinsek qui était excellent face à la Suède n'a pas joué aujourd'hui ?

• Mi-temps 16-12 france- Portugal déçu des portugais pour l'instant je pensais qu'il pouvait tenir la dragée haute aux gaulois

Suede-russie 17-8 :|

• Mi-temps 16-12 france- Portugal déçu des portugais pour l'instant je pensais qu'il pouvait tenir la dragée haute aux gaulois

Suede-russie 17-8 :|

Ils ont un goal en bois et c'est ce qui fait la différence.

Après la France livre peut-être sa meilleure mi-temps du mondial, les frappes c'est des boulets de canon

• Les Portugais ont beaucoup touché les montants certains diront que les gaulois ont de la chance bah non quand tu forces ton tir la plus part du temps soit tu tués les pigeons soit les montants on voit que les portugais forcent beaucoup sur leurs tir c'est limite désespéré

• Fin du match france- Portugal 32-23

Très déçu des portos ils ont été laminés par les gaulois

Suede- Russie 34-20

Bon ben Danemark Vs Égypte sans doute le pire adversaire possible.

Compliqué pour les pharaons en plus il me semble que Mickaël Hansen sera de retour .....

Les pharaons vendront chèrement leurs peaux c'est pas le Danemark étincelant de 2019 ,il faut que les Masri joue a fond le coup

• La France monte en puissance. Ce n est pas la grande équipe qu on a connu avant, je ne les vois pas aller au bout mais y a t il des équipes qui sortent du lot dans cette compétition (j ai pas tout suivi)?

Votre favori et/ou vos potentiels finalistes?

• La France monte en puissance. Ce n est pas la grande équipe qu on a connu avant, je ne les vois pas aller au bout mais y a t il des équipes qui sortent du lot dans cette compétition (j ai pas tout suivi)?

Votre favori et/ou vos potentiels finalistes?

Ça va se jouer entre le Danemark, Suède et une pièce sur la Hongrie en plus de la France.

• Fin du match france- Portugal 32-23

Très déçu des portos ils ont été laminés par les gaulois

Suede- Russie 34-20

Compliqué pour les pharaons en plus il me semble que Mickaël Hansen sera de retour .....

Les pharaons vendront chèrement leurs peaux c'est pas le Danemark étincelant de 2019 ,il faut que les Masri joue a fond le coup

bonne chance au Royaume du Danemark, la démocratie monarchiste constitutionnel contre la junte militaire sous commandement de l'imperatrice sissi.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!