[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Bsr,


    Ca fait un bail que je n'ai pas posé de commentaire, il ne faut pas que les tunisiens soient trop durs avec leur équipe. C'est une très bonne équipe mais dès le départ elle partait déséquilibrée, personne n'a remplacé Jallouz au poste d'arrière gauche. Samai a porté l'attaque en première période mais c'est toute l'équipe qui a du se dépenser afin de compenser, un effort physique pour pallier au manque de fluidité. C'est aussi à cause de ce déséquilibre que la Tunisie n'est pas arrivée à trop jouer sur les ailes, pour jouer sur les ailes il faut de la vitesse donc de la fluidité, le défaut d'arrière gauche naturel a tué la vitesse. Il a suffit aux polonais de rester en place en défense en seconde période afin de contrer des joueurs émoussés. Les deux entraineurs le savaient et pas la peine de le reprocher à l'entraineur tunisien. A ce niveau ça ne pardonne pas. J'en sais quelque chose je suis algérien. Ce n'est pas un arrière gauche qui manque à l'équipe d'Algérie, c'est le reste de l'équipe puisque nous n'avons que Abdi à jouer vraiment au haut niveau.

  • Dommage y avait la place. Le gardien n'a pas, arrête assez et le coach va boire ton thé à la menthe avec du louz tu sers à rien

    Y avais pas de place

    Le gardien polonais n’a pas fait d’arrêt

    A un moment pour le seul décalage de madjoub - qui était au bon endroit par hasard - le mec oklm réussit à la mettre au dessus..

    Nos ailiers ne bougent pas et on compte sur nos arrières pour des tirs à mi- distance : ça dure depuis 10 ans

  • Y avais pas de place

    Le gardien polonais n’a pas fait d’arrêt

    A un moment pour le seul décalage de madjoub - qui était au bon endroit par hasard - le mec oklm réussit à la mettre au dessus..

    Nos ailiers ne bougent pas et on compte sur nos arrières pour des tirs à mi- distance : ça dure depuis 10 ans

    Franchement c'est pas en attaque qu'on perd. C'est à la défense. Il faut pas être génie pour comprendre ça. Et le coach ne fait rien.

  • Les inquiétudes d avant mondial se confirment: écarter des joueurs expérimentés quand ton effectif est faible pour un mondial, est risqué.

    Pas d ailiers mais on écarte le meilleur.

    Hosni,ca aurait été une solution avec sa mobilité et c est un bon defenseur.

    Jaziri,Maaref ont rien a faire dans un mondial:2 touristes. C est juste un exemple mais y en a d autres.

    Quand ta défense est naze, on peut pas reprocher au gardien d encaisser des buts.

    Je vais pas juger le sélectionneur définitivement mais il a l'air très limité au vu des causeries moisies qui nous a pondu

  • Franchement c'est pas en attaque qu'on perd. C'est à la défense. Il faut pas être génie pour comprendre ça. Et le coach ne fait rien.

    Tu le perd en attaque et en defense

    11 buts en 2 e mi-temps.. c’est bon pour les adversaires.

    Ils savent qu il faut mette une grosse densité au centre du jeu et on est bloqué

  • La même merde et erreurs depuis des années, la nouvelle chose, cette fois on a un des pires entraineur que la séléction a connue.

    Je ne regarderais pas les 3 autres matchs.

    Oui c’est ça depuis des années les mêmes erreurs. 2007 j’étais au Salle de Dortmund le match contre Allemagne au coupe du monde, des grandes attentes comme toujours mais à la fin déçus. 2021 n’a rien changé!

  • A ce niveau tu peux pas jouer avec les mêmes joueurs et bien sur ca cause des déchets techniques


    les joueurs incorporés en 2eme mt n'etaient lancés dans les bonnes conditions


    Darmoul a fait de bonnes choses et bien sur des mauvaises mais il s'est pas cachés et a tenté contrairement a un autre joueur


    Maaraf malgré tout il a fait son meilleur match en EN


    Mgaiez aucun arret sur les ailes, je comprends pas pourquoi il n'a pas tenté harbaoui en 2eme mt (bien sur il y aura le pretexte de l'experience)

  • Bon je ne vais pas m'étaler et énumérer les nombreux problèmes du hand tunisien, mais malheureusement je m'attendai à ça même si j'espérais une réaction d'orgueil mais bon avoir des testicules ne semble pas être donné à tout le monde.

  • parce que c'est le frere de hamdi harbaoui mdrr

  • On écarte des joueurs expérimentés pour X raisons et a leur place on prend des jeunes


    on fait pas confiance a ces joueurs et on les fait pas jouer. ca sert a quoi d'avoir 2 jeunes avec des tailles 2.05m et 2.03m s'ils sont en tribune?

  • On a définitivement quitter le wagon des meilleurs équipes hors Europes.


    Le Brésil fait des exploits régulier, le Japon accroche la Croatie. Même l’Angola qu’on balaye à la Can fait moins pitié au mondial que nous contre cette équipes polonaise composée d’inconnue ils avais autant à perdre que nous

  • Boughammi un de tes meilleures atouts , tu le laisse a la maison

    le gardien qui fout plus rien en 2 eme mi temps , tu fais pas rentrer le second gardien pour apporter un nouveau souffle

    Majdoub une catastrophe ce mec il sert a que dalle Soussi pareil

    AbdelHak Ben Salah devient quoi lui ?🤔

  • On écarte des joueurs expérimentés pour X raisons et a leur place on prend des jeunes


    on fait pas confiance a ces joueurs et on les fait pas jouer. ca sert a quoi d'avoir 2 jeunes avec des tailles 2.05m et 2.03m s'ils sont en tribune?

    Un grand nettoyage en profondeur. Des choix incohérent, du sabotage, un groupe qui n’en est pas un. Et pourtant des photos avec leur sponsor et leur costumes affreux ils ont en fait plein avant la compétition et tout sourires. Ils aurais mieux fait de travailler quelques combinaisons au lieu de pomper le vieu yago que tout le monde connais

  • Ghazi ben Ghali (21 ans - 199cm - 115Kg)

    Un Pivot qui aurait pu aider Jabalah


    Si l'entraineur pense qu'il n'est pas encore pret pour jouer alors il fallait fermer sa gueule et sélectionner Chouiref


    Islem Jbali aussi un pivot de 21 ans pas utilisé aujourd'hui

  • Attention faut pas croire que si Boughanmi avait été sélectionné le résultat serait différent.

    Regardez Soussi un sois-disant cadre comment il a plombé l'équipe.

    Majdoub qui est un cadre de l'espérance tout aussi important que Boughanmi était d'un niveau lamentable.


    Non le problème est plus loin et ne se limite pas qu'à un problème de coach non plus.

    En Tunisie on joue encore un hand des années 80-90 immobile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!