[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Arrêtons brabi lawled, hier c'est la Tunisie qui a joué, a5atana min loughet weld CA et EST.

    Hier le coach est fautif, quand il a vu que Sanai a fait la même connerie à la première mi-temps, il aurait dû le mettre sur le banc les 3 dernières minutes.

    J'arrive toujours pas à le digirer, 30 secondes +2...

  • Arrêtons brabi lawled, hier c'est la Tunisie qui a joué, a5atana min loughet weld CA et EST.

    Hier le coach est fautif, quand il a vu que Sanai a fait la même connerie à la première mi-temps, il aurait dû le mettre sur le banc les 3 dernières minutes.

    J'arrive toujours pas à le digirer, 30 secondes +2...

    wallahi je savais pas que sanai été etoiliste, là je viens de voir sur facebook, des commentaires à vomir

  • Arrêtons brabi lawled, hier c'est la Tunisie qui a joué, a5atana min loughet weld CA et EST.

    Hier le coach est fautif, quand il a vu que Sanai a fait la même connerie à la première mi-temps, il aurait dû le mettre sur le banc les 3 dernières minutes.

    J'arrive toujours pas à le digirer, 30 secondes +2...

    C'est du à l'Imbécilité des réseaux sociaux et des personnes qui ne connaissent rien au Handball sauf que lui joue à l'ESS, lui au CA et lui à l'EST;(

  • Il va en baver en tout cas, si on ne se qualifie pas.

    Il a raté, faut passer a autre chose. Même s il a peut être joué un rôle important, c est les 7 joueurs sur le terrain qui sont responsables de ne pas avoir réussi a maintenir les 2 buts d avance.


    Avant le mondial, la plupart du forum était convaincu qu on perdrait les 3 matches: on a déjà un 1 point et en théorie on peut encore se qualifier. Donc faut laisser venir, et souhaiter que ces conneries serviront pour plus tard, même si c est sans doute peine perdue...

  • Il a raté, faut passer a autre chose. Même s il a peut être joué un rôle important, c est les 7 joueurs sur le terrain qui sont responsables de ne pas avoir réussi a maintenir les 2 buts d avance.


    Avant le mondial, la plupart du forum était convaincu qu on perdrait les 3 matches: on a déjà un 1 point et en théorie on peut encore se qualifier. Donc faut laisser venir, et souhaiter que ces conneries serviront pour plus tard, même si c est sans doute peine perdue...

    Nan mais laisse tomber le sport tunisiens à couler. Le hand seul sport collectif qui nous donnée de la joie n’en donne plus depuis longtemps.


    La faute au supporteur aussi qui on choisi Sanai comme tête de turc pour masquer la misère de la plus parts des joueurs sélectionnée qui on passée deux match a se cacher, je parle même pas de l’entraîneur qui n’a pas était assez réveillée pour donnée des consignes clair et sortir Sanai qui n’était plus dans sont match.


    Par contre pour la chance de passer mieux vaut arrêter de rêver. Et encore moins le faite qu’on va se servir de ces erreurs pour progresser, vue que depuis quelque mondial c’est notre marque de fabrique de donnée les matchs qu’on avais dans la poche. Donc rien ne changera, on continuera d’avoir d’excellent joueur comme Darmoul entouré de joueur sur cotée comme Soussi ou pistonné comme Majdoud et surtout d’entraîneur Tunisien incapable entre lui et Zouabi on a eu la paire

  • Mosbah Sanai doit être juger devant un juge à Tunis lors ce qu'il rentre au bled.

    T'es gentil. Normalement c'est cachot sans jugement direc t'es tu veux juger quoi. Le seul truc que tu peux juger c'est est ce qu'il y ait une circonstance atténuante comme une folie. Manque de discernement.

  • Nan mais laisse tomber le sport tunisiens à couler. Le hand seul sport collectif qui nous donnée de la joie n’en donne plus depuis longtemps.


    La faute au supporteur aussi qui on choisi Sanai comme tête de turc pour masquer la misère de la plus parts des joueurs sélectionnée qui on passée deux match a se cacher, je parle même pas de l’entraîneur qui n’a pas était assez réveillée pour donnée des consignes clair et sortir Sanai qui n’était plus dans sont match.


    Par contre pour la chance de passer mieux vaut arrêter de rêver. Et encore moins le faite qu’on va se servir de ces erreurs pour progresser, vue que depuis quelque mondial c’est notre marque de fabrique de donnée les matchs qu’on avais dans la poche. Donc rien ne changera, on continuera d’avoir d’excellent joueur comme Darmoul entouré de joueur sur cotée comme Soussi ou pistonné comme Majdoud et surtout d’entraîneur Tunisien incapable entre lui et Zouabi on a eu la paire

    Qu'on fait les supporters?

  • wallahi je savais pas que sanai été etoiliste, là je viens de voir sur facebook, des commentaires à vomir

    Putain j'ai jeté un coup d'oeil . Encore et toujours du racisme impuni <X. Ces gens sont dégelasses . J'ai honte de partager la même nationalité avec eux

  • Ils oublient la bouillie de la grande majorité de l’équipe et de l’entraîneur pour n’incriminer qu’un seul joueur.

    Non mais arrête hier c'est sanai qui nous coulé en fin de première période a la fin du match c'est du flagrant même les commentateurs de Bein sport l'ont souligne faut responsabiliser les joueurs on peut pas leurs trouver des excuses hier que veux tu que l'entraîneur fasse de plus pour sanai faire pose venir lui chuchoter a l'oreille de pas tiré tout de suite , et de faire la passe ,désolé on c'est débarrassé de bannour on a mieux joue sans lui cette abruti serait là il nous aurait fait des trucs bizarres ces deux là sont très limités intellectuellement je suis d'avis de plus les convoquer ,si pour mettre 6 ou 7 patates et derrière nous crucifié non merci

    Ces deux match on a pas senti l'absence de bannour


    P.S je précise je comdamne fermement les insultes racistes et envers ces parents des fois que certains interprète mes messages a leurs sauces

  • 😂😂😂

    Ah mes aïeux !!! Des barres je vous jure ..

    J’ai même pas regardé le match et je ne voulais pas regarder le score car je me doutais que ça allait se finir comme ça

    Appelez moi barracudastramus

    ‘Mais aussi tounsikefastramus

    Des vrais dégguez..

    La terre tourne autour du soleil, l’eau mouille , le feu brûle et le handballeur tunisien se fait remonter ..

    Vraiment

    On aurait été à +4 à 15 secondes : on se serait fait remonter quand même : cherchez pas à savoir comment mais cela serait arrivé ( la preuve avec 2 buts d’avance à 30 secondes.. personne n’a jamais vu ça en handball ... au foot , c’est 3 à 0 à la 88e)

    Ah lala.. le sportif est un putain de dégénéré et

    le handballeur tunisien est un shemale..encore que les shemale ont dès testicules et les notre n’en point.

    Sinon la vraie question est :

    1/méritons nous une quelconque joie sportive vu le degré de débilité et de racisme dont ce pays fait preuve envers ses citoyens noirs? Je ne le pense pas . Rien que pour les attaques racistes dont a été victime Sanai, on mérite défaite, larmes et mépris..

  • Non mais arrête hier c'est sanai qui nous coulé en fin de première période a la fin du match c'est du flagrant même les commentateurs de Bein sport l'ont souligne faut responsabiliser les joueurs on peut pas leurs trouver des excuses hier que veux tu que l'entraîneur fasse de plus pour sanai faire pose venir lui chuchoter a l'oreille de pas tiré tout de suite , et de faire la passe ,désolé on c'est débarrassé de bannour on a mieux joue sans lui cette abruti serait là il nous aurait fait des trucs bizarres ces deux là sont très limités intellectuellement je suis d'avis de plus les convoquer ,si pour mettre 6 ou 7 patates et derrière nous crucifié non merci

    Ces deux match on a pas senti l'absence de bannour


    P.S je précise je comdamne fermement les insultes racistes et envers ces parents des fois que certains interprète mes messages a leurs sauces

    N’importe qu’elle entraîneur au monde l’aurai sorti dans le money Time y’a pas à chuchoter. Qui t’a parler d’excuse ? Tu parle de joueurs qui prennent leur responsabilité ? Qui a prit ses responsabilités à part Darmoul, Herbaoui Rzig et Sanai que tu le veille ou non malgré ses limites. Tu trouve que Soussi a prit ses responsabilités ?

  • Égypte en route vers un parcours historique comme prévu.


    Il mène 11-07 avec un grand match de TOUTES l’équipe face à la Suède qui n’a marquée que 07 buts en pratiquement 30 min elle qui nous en mettrait 20 en une mi-temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!