[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • La déclaration est en train de faire le tour des sites tunisiens donc ca doit être vrai


    Tej aurait du choisir ses mots surtout qu'un jour il pourra être au poste de responsable sportif ou technique a la fédération et il aura pas de crédibilité s'il sélectionne 7 espérantistes même s'ils sont les meilleurs.


    J'ai critiqué Saidi sur des points mais compter sur des joueurs qu'il a entrainé ca s'explique et ca se comprend, il n'a pas eu assez de temps pour les préparation alors il a choisit la solution la plus simple en attaque, peut être il aurait du annoncer sa a l'avance pour expliquer son choix.

  • je me souviens qu'à sa nomination tu étais plutôt content ,perso je le connaissais pas avant ,je ne peux que le juger sur ce mondial et la note est très faible , franchement on aurait dit un entraîneur qui maîtrise pas son sujet ,qui connais pas ces joueurs ,et surtout donne l'impression qu'il connait pas ce sport c'est l'impression qu'il m'a laissé ,on a deux ans pour préparer la Can la fédé doit le lourder et trouver un européen de calibre mondial


    Oui j'etais satisfait de la nomination, j’étais satisfait du profile


    Comme je l'ai dit avant Saidi un entraineur qui joue son match sur le banc (peut être un peu trop faut l'avouer), c'est qq'un qui prépare toujours des cartes pour surprendre l'adversaire. c'est un entraineur qui compte beaucoup sur les capacités technique des ses joueurs. aux entrainements Il ressemble un peu a Alain Portes


    Saidi de l'EN est complétement différent


    Faut pas mettre une croix dessus, il doit faire son autocritique et retrouver ses sensations. Ce que je sais avec les joueurs ca va plutôt bien même ceux écartés (normalement tous vont etre rappelés sauf surprise bien sur)


    Le titre africain 2018 n'etait pas nécessaire (a part se venger de hasam mostafa qui nous a volé) et c'a permis de garder Toni Kharyouna. 2020 etait un echec. Alors peut etre ne pas se qualifier est une bonne chose et la faute de Sanai est un cadeau de dieu pour pousser tout le monde a tout revoir.

  • Efendic quand il est revenu en 2013 il a fait revenir Hamed et Mahmoudi dans le groupe. Apres Hmam et Meganam


    Zouabi il a compté de Sobhi Saied et a fait revenir Hamed qui n'etait pas dans le groupe avec sylvain Nouet et bien sur Missaoui


    Saidi compte sur des joueurs qu'il connait c'est pas une 1ere et chaque entraineur travaille avec le groupe qu'il veut

  • mon cher malkin laa tanha 3an 3amalen wa ta2ti bimethlahou ne repend pas au non respect par le non respect

  • Il a tort d'utiliser ce genre de termes. Ca créé des scissions en Tunisie où les joueurs seront " vus" plus a travers leur club qu'a travers leur qualité.

    Le coach s est trompé sur le choix de certains joueurs, mais pas la peine de faire du régionalisme a deux balles.

  • T’inquiète pas pour Issem Tej: sa carrière parle pour lui . Par contre ta phrase ne veut rien dire mais alors rien dire du tout.

    Parce que si tu espères faire croire aux gens ici hormis à toi même qu’un quintuple champion de France , quintuple vainqueur de la coupe de France , finaliste de la coupe d’Europe , médaille de bronze de la coupe du monde des clubs etc...

    (on ne parle même pas des titres asiatiques) aurait aimé joué à l’étoile et c’est pour ça qu’il les critique 😂😂😂😂😂

    Ca ne veut rien dire . Il peut avoir accompli beaucoup en terme sportif et être une tête de con . C'est indéniable .

    Il y a tant à critiquer dans cette équipe nationale . Mais il fait dans le populisme surtout que les deux joueurs évoluant à l'étoile (Darmoul et le petit ailier roux ) ont été plutôt bon .

    Bref , grand sportif , mais il a le cerveau de taragi Lebled . Dommage

  • Donc si j'ai bien compris nos chères amis espérantistes (enfin certains d'entre eux et non des moins véhéments) .

    Quand l'équipe nationale joue bien grâce aux joueurs de l'ESS , il faut faire profil bas . Pas de différence entre entre les joueurs , ils jouent pour le drapeau .

    En revanche , quand ça foire alors que les joueurs de l'Etoile ont été plutôt bons , eh bien c'est un complot . C'est surement vrai parceque TEJ l'a dit .

    Wallahi c'est drôle parfois comment les postures d'unicité se cassent au détriment de la posture du supporter de club au moindre raccroc ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Sami Saidi a déjà commencé avec son régionalisme en éliminant notre meilleur ailier gauche Boughanmi et l'un des cades de notre EN a cause d'un discours visant l'* lors ce que ce même Saidi était entraineur.


    Après durant la compétition, Majdoub notre meilleur ailier droit il le met sur le banc pour faire jouer le roux de l'*, Sanai qui a été catastrophique il le remet entant que titulaire alors que tu as Skander Zayed/Maaraf qui peuvent jouer a sa place.


    ces choix était clair, basé sur les joueurs de l'*.


    Tej a parfaitement raison.

  • Tu raconte que de la merde et c’est sans queue ni tête, ni même aucune logique.


    Perso l’équipe est tellement faible que se trouver encore des problèmes régionaliste c’est d’une débilité sans fin.


    Premièrement Toumi malgré quelque imperfections dû à sont manque d’expérience à fait un très bon mondial au minimum correct, Boughammi n’aurais rien apporter de plus.


    Et pour faire croire que Majdoub n’a pas était respecter lol tu devrais revoir ses prestations ridicule, il a eu sa chance un conseil met des lunettes Rzig était mille fois meilleure et il partez N2 pourtant.


    S’il n’y ai qu’un joueur à sortir du lot ce serais Darmoul tellement il illuminée le jeu avec ses actions de grande classe. Après pour Sanai, c’est la faute de cette incompétent d’entraîneur qui l’a fait jouer plus qu’il ne le pouvais.


    Grand respect pour Tej le sportif mais beaucoup moins pour l’homme qui n’a jamais était un grand exemple de discipline on le sais tous.


    Bref une solution dégagée cette entraîneur incompétent, prendre un entraîneur européen et bâtir l’équipe autour de jeunes comme Darmoul et ce qu’il viennent du nord du sud de l’est ou de l’ouest seul les compétences compte.

  • ce que tu raconte c'est de la merde


    Boughanmi est notre meilleur ailier gauche donc son apport est garanti, offensivement et surtout défensivement.


    Majdoub est l'ailier gauche titulaire, aucune comparaison entre le roux de l'* un joueur ridicule physiquement en dirais un joueur poussin.


    Pour sanai il était catastrophique déjà sa borde face au Brésil normalement il doit être bannis à vie mais sami saidi le remet encore titulaire face à l'Espagne alors des joueurs jeunes et talentueux comme Zayed et Maaref se trouvent sur le banc.


    sinon ce saidi ces choix été ridicules et encore ces schémas de jeu été catastrophique, offensivement et défensivement.


    Vivement qu'il soit dégagé de l'EN.

  • Il a tort d'utiliser ce genre de termes. Ca créé des scissions en Tunisie où les joueurs seront " vus" plus a travers leur club qu'a travers leur qualité.

    Le coach s est trompé sur le choix de certains joueurs, mais pas la peine de faire du régionalisme a deux balles.

    La scission c'est le coach qui l'a créé et lui il ironise en dénonçant ces pratiques.

  • Pense ce que tu veux de Bhougammi pour moi il est fini il a largement plus déçus qu’autre choses en En.


    Sinon oui l’entraîneur doit dégager, et si tu t’y connais en hand tu devrais être au courant que les ailiers n’ont pas besoin d’être imposant, Rzig à fait ce qu’on lui demander mettre les ballons au fond, replis, contre attaque. Majdoub s’est chier dessus des ses premiers tirs face à la Pologne il s’est éjecté tout seul rien à voir avec sont club d’origine.


    Sanai Sanai Sanai on répète sont nom à longueur de temps comme si on découvrais sont cerveau limitée aujourd’hui ça fait des années que sa dure, on lui donne des clés qu’il n’ai pas en mesure d’assuré, il ne doit pas être exclus pour ses échecs vue qu’on a rien à sa place, Sanai c’est un monstre sur 20, 25 min et quand il est en forme personne n’a parler de sort 9/10 contre la Pologne. Seulement un joueur comme ça n’a pas de mentale et n’importe quelle entraîneur censé le sort de le première échec sauf nos incompétent.


    Skander Zaid bof pas grand chose à dire un joueur fade qui n’a pas progressé.

    Par contre tu critique le physique d’un ailier et tu ferme les yeux sur le physique de Maaref lol il a pris l’eau lui et Abdallah en défense c’était des passoire et leur anticipation un fiasco qu’ils ont répéter et répéter.


    Darmoul pourquoi tu n’en parle pas ?

  • Rzig défensivement il est archi nul, son cabaret est celui d'un joueur poussin, offensivement il a raté pas mal de ballon dont une face au Pologne alors que le score était 13 a 11 pour nous.


    sinon si tu dégage Majdoub pour un raté alors pourquoi tu n'applique pas le même théorème pour le cas Sanai, logiquement il ne doit pas être la face à l'éspagne mais comme par hasard malgré son ratage et sa boulette on le retrouve encore titulaire, donc ca montre bien le régionalisme de sami saidi.


    Pour ZAYED, il est le meilleur Tunisien a son poste actuellement, il est encore jeune, plein de qualité, après fade ou chaleureux je pense que tu vas pas sortir avec lui en boite, la en parle de qualités sportives.


    Pour Maaref en défense il est excellent, notre défaut était le poste 2 (haj youssef, ben abdallah, rzig) et cette défaillance est la cause du schémas de l'entraineur, c'est à lui de trouver une bonne formule défensive selon l'adversaire.


    Pour résumer, Tej a parfaitement raison.

  • Rzig à fait un bon mondial, ses statistiques parles pour lui, et défensivement on n’a pas prit beaucoup de tir sur les ailes tellement c’était simple de passer par l’axe, donc tu veux juste avoir raison et critiquer un joueur qui tu n’apprécie pas, tu critique sont physique mais tu est tout simplement malhonnête car il a pratiquement le même gabarit que ton idole Boughammi à 2 ou 3 cm prêt ..... tu parle de régionaliste en le critiquant alors que tu ne fait que ça.


    Majdoub s’est fait doubler par Rzig pour ses qualité y’a que toi qui ne le voix pas.


    Skander Zaid n’a pas fait grande impression si tu préfère il a fait le strict minimum, s’il t’a impressionné tu est bien le seul, tu ne parle toujours pas de Darmoul qui lui est impressionnant. Bref Skander a eu du temps de jeu et a juste fait mieux que la tombe de Soussi. Sanai j’ai dit ce que j’avais à dire sur ce joueur.


    Toute La Défense central n’a pas était à la hauteur et Maaref compris je sais si tu comprend la définition de l’excellence.


    Excellence = Darmoul si tu veux, jeune et agressif pas un peureux comme Majdoub

  • Ya wedi Etoile de Tunisie c'est pas grave et celui qui n'est pas content je peux lui trouver un mur pour fracasser son crâne.

    Si 2 joueurs de l'Etoile dans l'équipe rentrante c'est beaucoup, InchAllah la prochaine fois il y en aura 4, comme ça Charfoun pourra vendre ses médicaments.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!