[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Tu rêves.

    Comment ça il rêve ? Il a raison le Japon a tenu en échec l’équipe croates sur ce mondial, chose qu’on ne fessait pas à notre apogée. Ok, ils n’ont pas encore la constance et le niveau pour enchaîné les performances mais sur un match il peuvent embêter pas mal de monde.

  • Comment ça il rêve ? Il a raison le Japon a tenu en échec l’équipe croates sur ce mondial, chose qu’on ne fessait pas à notre apogée. Ok, ils n’ont pas encore la constance et le niveau pour enchaîné les performances mais sur un match il peuvent embêter pas mal de monde.

    Je parle du tunisien, jamais ils ne pourront faire ce que le Japon réalise, c'est trop leur demander Real de Madrid.

  • Le Japon un pays limité en foot ? Ils ont remporté 4 coupes d'Asie et sont des habitués des huitièmes de finales de coupe du monde, j'aimerais que la Tunisie soit aussi limitée du point de vue de résultats au foot.

    Au Rugby, le Japon est une nation qui émerge, ils ont battu L'AFS en coupe du monde il n'y pas si longtemps que ça..

    Au handball les japonais sont en train de passer devant nous.

    3 huitièmes de finale dans son histoire,c est ça etre un habitué dont une a domicile ? Je crois pas nan. De plus,la progression du Japon est tout sauf linéaire en foot. Il existe aucune concurrence pr se qualifier a la VDM en zone Asie.

    Nous,on est nul en foot,c est simple.

    Le Japon progresse en Rugby mais ils attendront jamais le haut niveau mondial en Rugby a 15. Le Costa Rica a battu l Italie en Coupe du Monde,c est une équipe majeure en foot? Pas vraiment.

    Si les japonais passent devant nous en hand,c est parce qu on régresse.

    Je te pose une question simple.

    Pquoi la Croatie est si forte en sport collectif,tt comme la Slovénie,Serbie avec un potentiel humain faible et des infrastructures moyennes ? Si tu vois le Japon dépassait une Croatie,par ex, en sport collectif dans les années à venir,tu te gourres royalement

  • Bizarre d'oublier notre force de la nature wissem hmam ,un colosse avec une force de frappe terrifiante

  • merci cest quoi ces matchs stp ? contre qui le Maroc a joué ? des matchs de classements peut etre

  • merci cest quoi ces matchs stp ? contre qui le Maroc a joué ? des matchs de classements peut etre

    C'est la coupe du président les perdants le Maroc a déjà joue contre l'Autriche et maintenant la CDS je crois il reste le Chili je crois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!