[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Cruel défaite pour les espagnols qui peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes trop beaucoup trop de loupés en attaque et de perte de balle stupide rajoutez a sa des gardiens en mode gruyère c'était compliqué

    Bravo le Danemark hanssen c'est rattrape de son match calamiteux contre l'Égypte

    Duel scandinave en finale les suédois vendrons chèrement leurs peaux

  • C'est bizarre comment l'équipe d'Égypte a su tenir tète physiquement au Danemark alors que l'Espagne, c'est niet.

    Les Égyptiens prennent des trucs, c'est quasis sur et certain, sinon ils n'auraient jamais pu être à la même hauteur que les danois.

  • C'est bizarre comment l'équipe d'Égypte a su tenir tète physiquement au Danemark alors que l'Espagne, c'est niet.

    Les Égyptiens prennent des trucs, c'est quasis sur et certain, sinon ils n'auraient jamais pu être à la même hauteur que les danois.

    Tu es sur que tu as regardé le match avec tes neurones connectés .

    Physiquement les espagnols ont tenus ce qui les as fait perdre des gardiens en mode passoire et dans les derniers instants des pertes de balles stupides a ce niveau

    Les gardiens espagnols n'ont pas été a la hauteur lending côté danois a fait que quelques arret mais dans des moments clés .

    Sinon tu crois que les européens se dopent pas ^^

  • On dirait pas alors ^^ car physiquement les espagnols n'ont jamais craque sinon sa aurait été une ballade pour les scandinaves

    Ils ont craqué en fin de 1er mi-temps et surtout dans la 2eme mi-temps vers la 50e minutes. Ils ont joué en surrégime. Moi ce qui m'intéresse, c'est le programme de la préparation physique de l'Égypte, ce n'est pas normal pour une équipe qui jouait sans public mais qui se situait à un niveau de compétitivité d'un top 5 mondial.

  • Cruel défaite pour les espagnols qui peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes trop beaucoup trop de loupés en attaque et de perte de balle stupide rajoutez a sa des gardiens en mode gruyère c'était compliqué

    Bravo le Danemark hanssen c'est rattrape de son match calamiteux contre l'Égypte

    Duel scandinave en finale les suédois vendrons chèrement leurs peaux

    Quand tu ne passes pas la nuit aux toilettes à vomir la veille d’un match, on est beaucoup plus frais le lendemain

  • Ils ont craqué en fin de 1er mi-temps et surtout dans la 2eme mi-temps vers la 50e minutes. Ils ont joué en surrégime. Moi ce qui m'intéresse, c'est le programme de la préparation physique de l'Égypte, ce n'est pas normal pour une équipe qui jouait sans public mais qui se situait à un niveau de compétitivité d'un top 5 mondial.

    l'Espagne n'a pas joué en suregime on parle pas de la Tunisie ou de l'Égypte ^^on parle de l'Espagne rompue aux grands tournois internationaux ,ils ont perdus sur des détails de jeu ,et sûrement pas sur le physique

  • Je regardais le palmarès sur wikipédia la France est la nation la plus titré j'aurais pas cru 6 titres de champions du monde :|

    Suivi de la Suède 4 titres

    Le Danemark n'a qu'un titre étonnant si on se fie au palmarès la France est la meilleure nation de handball

  • Je regardais le palmarès sur wikipédia la France est la nation la plus titré j'aurais pas cru 6 titres de champions du monde :|

    Suivi de la Suède 4 titres

    Le Danemark n'a qu'un titre étonnant si on se fie au palmarès la France est la meilleure nation de handball

    Tu savais pas

  • Non dieu merci pas assez chauvin franchouillard pour les supporter

    Bah pour la peine si je dis ça, c'est parce que le commentateur avait le même discours que toi sur la sélection française et je ne croyais pas entendre ça de la part d'un français.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!