Voici le programme complet:
[LP1 2020/2021]: 9ème journée
- drasa
- Closed
-
-
Un intéressant derby entre le stade Tunisien et l'Espérance, le stade est en forme cette année , Peut-être que lotfi peut nous renseigner sur le secret du renouveau de la baklawa ?
-
Un intéressant derby entre le stade Tunisien et l'Espérance, le stade est en forme cette année , Peut-être que lotfi peut nous renseigner sur le secret du renouveau de la baklawa ?
au contraire ... le ST m'a déçu au début de cette saison ... en faisant 3 matchs nul au Bardo sur 4 matchs joués à domicile je le considère comme mauvais résultat surtout que les 3 matchs nuls était contre 2 clubs qui vient d’accéder en LP1 (OB et Réjich) et contre ESMetlaoui ... la lourde défaite contre le CSS a montré les limites du ST
le ST reste comme toujours très imprévisible ... il est capable de battre n'importe que adversaire
-
au contraire ... le ST m'a déçu au début de cette saison ... en faisant 3 matchs nul au Bardo sur 4 matchs joués à domicile je le considère comme mauvais résultat surtout que les 3 matchs nuls était contre 2 clubs qui vient d’accéder en LP1 (OB et Réjich) et contre ESMetlaoui ... la lourde défaite contre le CSS a montré les limites du ST
le ST reste comme toujours très imprévisible ... il est capable de battre n'importe que adversaire
Par rapport à l'année dernière il y'a une amélioration ? Et le stade à toujours formé de très bons joueurs mais les dernieres années rien de remarquable
-
10 joueurs stadistes atteints du virus Corona
je ne sais pas si le match EST-ST sera maintenu pour samedi prochain
-
Rabbi yechfihim
c, était dans le temps le petit très intéressant
Quelques souvenir notamment
-
Rabbi yechfi les joueurs du ST
-
التشكيلة المحتملة للترجي في مباراة اليوم:
بن شريفية- نقاز - يعقوبي - توغاي - شتي - بن غيث- الشعلالي- بن رمضان - مزيان - مرزوقي و خنيسي
-
CSS : retour de Chawat
Aymen Dahmene
Sabri Chraitia Nourezzaman Zammouri, Ahmed Ammar, Mohamed Ben Ali, Mohamed Ali Trabelsi,
Walid Karoui, Kingsley Sokari, Mohamed Soula,
Firas Chawat, Kingsley Eduwo.
-
CSS : retour de Chawat
Aymen Dahmene
Sabri Chraitia Nourezzaman Zammouri, Ahmed Ammar, Mohamed Ben Ali, Mohamed Ali Trabelsi,
Walid Karoui, Kingsley Sokari, Mohamed Soula,
Firas Chawat, Kingsley Eduwo.
Bon retour à toi aussi Black&White
Chawat fait jusqu'à date bon parcours.
-
Bon retour à toi aussi Black&White
Chawat fait jusqu'à date bon parcours.
Merci khouya Adoum
J'espère que tu vas bien ainsi que tous les tiens.
-
CAB 0 - 1 CSS
Kingsley Edwo 31'
-
USBG 1 - 0 JSK (SP)
-
CAB 0 - 1 CSS
Kingsley Edwo 31'
Le CSS joue à combien de pourcent de son niveau ?
Ma question peut paraître bête mais elle intéresse beaucoup de personne ici
-
1%
-
Mi-temps
Scores inchangés :
USBG 1 - 0 JSK
CAB 0 - 1 CSS
-
Le CSS joue à combien de pourcent de son niveau ?
Ma question peut paraître bête mais elle intéresse beaucoup de personne ici
13% je crois
-
CAB 1 - 1 CSS 73'
USBG 2 - 0 JSK
USMO 1 - 0 OB
ESM 1 - 0 UST
-
Ben guerden : 2 penos transformés par le même joueur
-
Sinon CSS ont dormi tt le début du match
Disons 10% du Potentiel théorique cher à bp de forumiens
Tawa ils se réveillent
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!