Le coin de l'albiceleste

  • C'est bien des foi de revoir certains grands match a tête Posé j'ai revue hier la finale de 2014 ,un constat s'impose Messi a loupe sa finale on a attendu le déclic ,le coup de génie de sa part pour faire basculer la partie il n'est jamais venue limite on aurait dit une âme qui erre sur le terrain

    Alors certes il n'était pas aidé par ces lieutenants higuain ^^aguerro et palacio qui était en mode chèvre ,mais on attendais plus de Messi pour une finale interplanétaire

    Dommage il a manqué l'occasion de rentre dans la légende du foot mondial

  • C'est bien des foi de revoir certains grands match a tête Posé j'ai revue hier la finale de 2014 ,un constat s'impose Messi a loupe sa finale on a attendu le déclic ,le coup de génie de sa part pour faire basculer la partie il n'est jamais venue limite on aurait dit une âme qui erre sur le terrain

    Alors certes il n'était pas aidé par ces lieutenants higuain ^^aguerro et palacio qui était en mode chèvre ,mais on attendais plus de Messi pour une finale interplanétaire

    Dommage il a manqué l'occasion de rentre dans la légende du foot mondial

    L'Argentine c'etait un miracle qu'ils arrivent en finale déjà.

    Messi a failli créer un exploit a un moment mais sur l'ensemble du match on dirait qu'il a joué un match amical. Aucune envie. Depuis 2013 il était en chute faut dire.

  • L'Argentine c'etait un miracle qu'ils arrivent en finale déjà.

    Messi a failli créer un exploit a un moment mais sur l'ensemble du match on dirait qu'il a joué un match amical. Aucune envie. Depuis 2013 il était en chute faut dire.

    C'était bizarre j'avais pas l'impression qu'il était concerné par cette finale il n'a pas la même envie que quand il est au Barça il y a pas cette étincelle

  • L'Argentine c'etait un miracle qu'ils arrivent en finale déjà.

    Messi a failli créer un exploit a un moment mais sur l'ensemble du match on dirait qu'il a joué un match amical. Aucune envie. Depuis 2013 il était en chute faut dire.

    pire, Messi a été choisi homme du match ou meilleur joueur du mondial

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!