[LP1 2020/2021]: 11ème journée

• Mission accomplie.

Vous ne regardez pas souvent les matchs de la LP1.l fallait le derby pour que vous voyez comment on siffle pour l'EST. Je l'avais dit tant de fois, ce n'est pas une question de penalty ou hors jeu,etc.

• Après avoir assurer la victoire de l'EST l'arbitre assure ses arrières en demande l'évacuation des supporters...

• Je l'es dit moi même badri mérite un jaune a sa décharge à chaque touche de ballon il se fait savate mais il doit pas se faire justice lui même on est d'accord ,c'est pas du grand arbitrage mais c'est pas le plus mauvais que j'ai vue

Un jaune pour une claque ?? On s'en fou de la savate... Le joueur ne doit pas répondre.

Un coup de poing c'est rouge ou jaune ?

• Match faussé par l arbitre un joueur qui doit être exclu marque le but de la victoire

On s en fous puisque si wadi3 a fait plaisir à son patron et par la même occasion mission accomplie par ce minable d arbitre

• Je l'es dit moi même badri mérite un jaune a sa décharge à chaque touche de ballon il se fait savate mais il doit pas se faire justice lui même on est d'accord ,c'est pas du grand arbitrage mais c'est pas le plus mauvais que j'ai vue

Notre joueur qui fait faute prend le jaune 3 minutes après, mais Badri mérite le rouge mon ami, une claque c'est rouge c'est pas jaune. Mais je suis vacciné avec le temps c'est pas un soucis ça reste un championnat amateur, mais faut pas être malhonnête et liker quand quelqu'un dit que wadi la ligue les arbitres sont pour le CA , solo contre tutti et toute la merde que déverse un gourou soutenu par ses fans.

Si l'espérance gagne le match, ça reste logique et mérité, on a rien proposé on est bien en dessous.

• équipe yelbsou el cartable wou yemchiw lel lycée ghodwa essbe7 joue à 10, le ghoul a retiré ses ramasseurs de balle en fin de match ...

• Hhhhhh les ramasseurs harbou kif el 3ada hhhhhhhh contre une équipe de bras cassés relégable qui joue a 10 depuis le début du match.

• Notre joueur qui fait faute prend le jaune 3 minutes après, mais Badri mérite le rouge mon ami, une claque c'est rouge c'est pas jaune. Mais je suis vacciné avec le temps c'est pas un soucis ça reste un championnat amateur, mais faut pas être malhonnête et liker quand quelqu'un dit que wadi la ligue les arbitres sont pour le CA , solo contre tutti et toute la merde que déverse un gourou soutenu par ses fans.

Si l'espérance gagne le match, ça reste logique et mérité, on a rien proposé on est bien en dessous.

Amateur tu dois être gentil ,le foot en Tunisie c'est a l'image du pays malheureusement

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!