[LP1 2020/2021]: 11ème journée

• Les clubistes le match de leurs vie , ils vont jouer en suregime ils vont laisse leurs poumons sur le terrain ^^

Et la semaine d'après ils se feront giflé par une petite équipe

Je vois bien le ca gagné :/

Ça reste un derby, donc un match difficile pour les deux équipes.

Même si les jeunes joueurs du CA font ce qu ils peuvent et même si sur un malentendu, ils peuvent ramener un nul ou meme une victoire, on n'aura jamais vu des dirigeants autant incompétents: malla direction Mickey...

• Une idée sur les compositions d'équipes pour le derby de dimanche?

Atef Dkhili était absent mercredi contre USMO, sera t il présent ce dimanche? Et Badrane, il sera encore suspendu ou c est bon?

Khnissi, l homme en forme du moment.

• avant d'oublier,

je n'ai vu personne ici parler du report du match de 24h après la défaite du CA face à l'USM.

si CT l'EST raho des sujets t7alo et on a vu les anti-EST surgir de partout pour dénoncer cela.

mais lors ce que c'est une autre équipe qui a se privilège, silence radio kolha tetfarej w sekta et on fait semblant de ne rien voir.

SOLI CONTRO TUTTI

m3aha rabi Taraji

• olalaaaa quel triche et magouille olalaa du jamais vu au monde pauvre EST elle est volé

stp l ebled n en parle pas beaucoup et lavons notre linge sale entre tunisiens car j ai peur que si les medias du monde entendent ça ils vont parlé que de nous pendant un siècle sur tous les plateau :P

• Même pas report du match de 24h même si c'était un report de heure rahou le Server de TF tiplanta ^^

Chuuuut

Comme d'habitude quoi!

lebled tout seul avec ce rythme risque de planter le serveur.

A chaque fois j'essaie de prendre du recul et l'ignorer mais malheuresement je vous vois compatir avec ses commentaires merdiques, lui coller des likes et des thanks

7assilou zeyed ou barra, rabbi yssabarna

• Une équipe qui a joué des matchs à l'extérieur à domicile dans certaines saisons ne peut pas se plaindre d'un report d'un jour au derby alors qu'elle a 24hr de repos en plus .

• lebled tout seul avec ce rythme risque de planter le serveur.

A chaque fois j'essaie de prendre du recul et l'ignorer mais malheuresement je vous vois compatir avec ses commentaires merdiques, lui coller des likes et des thanks

C'est bien que tu réponde à mon post, tu t'es sentis visé comme d'habitude, mais tu as vu juste cette fois, car tu fais partis de ceux qui ont écrivent des tonnes quand l'EST joue même une heure ou deux plus tard ou que l'on reporte son match, mais bon comme toujours tu va le nier, et nous prendre pour des cons. Mala mauvaise foi ou bara, 7assilou Rabbi Issaberna comme tu dis.

• C'est bien que tu réponde à mon post, tu t'es sentis visé comme d'habitude, mais tu as vu juste cette fois, car tu fais partis de ceux qui ont écrivent des tonnes quand l'EST joue même une heure ou deux plus tard ou que l'on reporte son match, mais bon comme toujours tu va le nier, et nous prendre pour des cons. Mala mauvaise foi ou bara, 7assilou Rabbi Issaberna comme tu dis.

Moi je veux juste savoir ce qui te choque sur le fait que le match soir reporté (vous avez 24 hr de repos en plus ) .

En quoi cela serait un traitement en défaveur de l'Est .

• C'est bien que tu réponde à mon post, tu t'es sentis visé comme d'habitude, mais tu as vu juste cette fois, car tu fais partis de ceux qui ont écrivent des tonnes quand l'EST joue même une heure ou deux plus tard ou que l'on reporte son match, mais bon comme toujours tu va le nier, et nous prendre pour des cons. Mala mauvaise foi ou bara, 7assilou Rabbi Issaberna comme tu dis.

E7lef wallah que je fais partie de ceux écrivent des tonnes quand l'EST joue même une heure ou deux plus tard.

Dis wallah comme tu es si confiant. Vas y je t'attend

Sinon j'ai répondu à ton post car ça me fais chier que tu compatie avec un membre comme lebled. Cela montre à quel point vous vous ressemblez

• lebled tout seul avec ce rythme risque de planter le serveur.

faut arrêter un moment avec cette histoire de compatir ou je ne sais quoi. on dirait on parle d'un criminel de guerre.

ce qu'il a dit est vrai, point.

si c'était le contraire, on aura 10 pages de plus ici. quand c'est une autre équipe, personne n'en parle

vous avez toujours tendance à devier du sujet, jouer beni khalled à l'extérieur à radès. voilà ce qu'on a droit à lire à chaque fois.

Si c'est les autres qui bénéficient de quoi que ce soit, on doit la fermer car un jour on a joué beni khalled à l'extérieur à radès.

On a quand même le droit de se poser des questions sur ce report de dernière minute ? pourquoi on a eu droit à un arbitre qui nous a sifflé y'a une semaine ?

ou alors on vous laisse parler tous seuls ici jour et nuit de tounes koll ta3réf , sharon, chiboub ?

ok alors à cause de beni khalled et chiboub on va fermer nos gueules et laisser tout faire

• Moi je veux juste savoir ce qui te choque sur le fait que le match soir reporté (vous avez 24 hr de repos en plus ) .

En quoi cela serait un traitement en défaveur de l'Est .

Il s interroge: pourquoi le report de 24h? Il est en droit de se la poser. D autant plus et sauf erreur ou omission de ma part, personne n en connait la raison. La fédé a t elle communiquée là dessus, je ne crois pas.

La saison précédente, certains ont écrit que le calendrier était fait sur mesure pour le tenant en titre. Légitiment, on se pose donc la question sur ce report de 24h. Ce report, C est réglementaire et la ligue fait ce qu elle veut, on veut juste comprendre.

• Vous avez joué le mardi . Ils ont joué le mercredi . L'injustice aurait été de bénéficier de 24 hr de plus . Cela a été corrigé . Je ne vois pas où le complot .

Le CSS est dans le même cas de figure et joue le dimanche .Jouer le samedi aurait été un traitement de faveur en revanche .

Beni khaled c'est u fait d'injustice avéré en revanche . Donc la comparaison tient et tiendra toujours tant que vous n'aurez pas dénoncé ce fait .

On peut trouver quelque chose d'injuste normal et trouver de ne pas bénéficier d'un traitement de faveur anormal . Il faut pas chercher midi à quatorze heure aussi .

• Il s interroge: pourquoi le report de 24h? Il est en droit de se la poser. D autant plus et sauf erreur ou omission de ma part, personne n en connait la raison. La fédé a t elle communiquée là dessus, je ne crois pas.

La saison précédente, certains ont écrit que le calendrier était fait sur mesure pour le tenant en titre. Légitiment, on se pose donc la question sur ce report de 24h. Ce report, C est réglementaire et la ligue fait ce qu elle veut, on veut juste comprendre.

Il est clair que le report est justifié par les 24 hr de repos en moins . Simple mesure d'équité dans un championnat où les joueurs ne peuvent pas faire plus de 6 KM par match .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!